killerdemars a écrit:YoOm a écrit:Lucho13 a écrit:PUTAIN QUE C'EST BON !!! Lyon Foot 69 "émiliné"
!!! ahhhhhh voila la différence entre l'OM et Lyon : les finales !!!
on est quasi sur que Lyon, ils ne seront plus en 1/2 pendant un petit moment car ce 3-0, ca va les traumatisé a vie, et c'est ca qui est bon !!!
OM, A JAMAIS et TOUJOURS les PREMIERS !!!
IGNORANT, je te méprise comme tout ceux qui se réjouissent de cette débacle
Le craquage intégral.
+1, mais ce post m'a vraiment orripilé.
Je m'excuse pour ces paroles trop fortes qui entrainent une incompréhension. Je vais essayer de détailler ma pensée d'une façon un peu moins primaire.
Lucho13 a écrit:on est quasi sur que Lyon, ils ne seront plus en 1/2 pendant un petit moment car ce 3-0, ca va les traumatisé a vie, et c'est ca qui est bon !!!
OM, A JAMAIS et TOUJOURS les PREMIERS !!!
Je ne comprend pas que l'on puisse se réjouir d'une défaite cinglante de Lyon aux yeux du monde, qui représente tant bien que mal le football français depuis tant d'années en coupe d'europe.
11 participations consécutives je crois, donc 7 ou 8 fois en 1/8e.
Certes, ils n'ont jamais brillé dans les grands match, mais quelles équipes aux petits moyens l'a fait en LDC depuis l'arret Bosman ?
Monaco, une seule année, Leverkusen une seule année, Porto une seule année.
Faire ensuite un parallele avec l'OM qui ne fait plus rien en LDC depuis des années,je ne comprend pas.
On n'a rien fait en LDC depuis 1993.
Lucho13 a écrit:PUTAIN QUE C'EST BON !!! Lyon Foot 69 "émiliné"
!!! ahhhhhh voila la différence entre l'OM et Lyon : les finales !!!
Mon propos n'est pas de défendre l'OL coute que coute, c'est simplement le fait, que c'est le foot français qui est ridiculisé ce soir, pas Lyon. Seul ce club en france a été capable de représenter un minimum le foot français à travers les années, avec des match étonnant d'expérience, de solidité, de cohérence, d'intentions de jeu.
On ne vit pas dans le passé, et quand je vois l'OM, je n'ai pas l'impression qu'on ait les épaules à court terme pour faire aussi bien qu'eux ou mieux. Du moins, TOUT RESTE A FAIRE.
Pour moi c'est triste pour le football français, et que des gens s'en réjouissent et disent c'est nous qu'on est les plus forts du monde, je ne comprend pas
.