Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2010, 22:04
Rados38 a écrit:boodream a écrit:Le Real va t-il offrir 60 millions au Bayern pour...Robben?
c'est clair
Le real a vendu robben, sneijder, heinze, les 3 sont en courses pour leur championnat respectifs, deux peuvent gagner la LDC
27 Avr 2010, 22:05
YoOm a écrit:La france du foot a une nouvelle fois été ridiculisée ce soir. C'est triste, et ce n'est pas fini, la coupe du monde arrive
La France, La France, La France, La France . . . vous êtes terribles avec ce chauvinisme, en football il n'y a qu'une seule couleur le jeu
Honnêtement je n'aime pas Lyon et je suis toujours contre les clubs Français rivaux en LDC, mais à leurs décharge ils tombent contre 100 fois plus fort qu'eux ce soir c'est aussi simple que ça.
Enfin leur coach les tuent encore une fois, faut arrêter le type il est rigide du béton défensif même avec la chance ultime à l'aller.
1 semaine de repos pour voir sa
YoOm, c'est dommage parce que les réactions idiotes types lucho13 laissent penser à certains dont toi que si on emmerde ce Lyon là, on est juste idiot/rageux/adepte de madame cinq.
Je le redis mais on peut honnir ce club pour des raisons qui dépassent le débilissime "l'om a la plus grosse".
Je méprise le Real de Fiorentino parce que ça ne correspond pas à mon idée du foot, si j'étais espagnol, je serais un traitre à la nation en pensant cela?
27 Avr 2010, 22:07
La blague "UN SUPPOT ET OLIC" vient de passer sur RMC
27 Avr 2010, 22:07
YoOm a écrit:Lucho13 a écrit:PUTAIN QUE C'EST BON !!! Lyon Foot 69 "émiliné"
!!! ahhhhhh voila la différence entre l'OM et Lyon : les finales !!!
on est quasi sur que Lyon, ils ne seront plus en 1/2 pendant un petit moment car ce 3-0, ca va les traumatisé a vie, et c'est ca qui est bon !!!
OM, A JAMAIS et TOUJOURS les PREMIERS !!!
IGNORANT, je te méprise comme tout ceux qui se réjouissent de cette débacle
Le craquage intégral.
27 Avr 2010, 22:08
OM.65.OM, y a un truc qui me choc dans ta signature, je sais pas quoi
27 Avr 2010, 22:09
jerrib, Et Brisbois qui dit "Mouais..la blague" et Courbis d'ajouter "Puis c'était 3 suppot"
El Maestro a écrit:La blague "UN SUPPOT ET OLIC" vient de passer sur RMC
Correction Courbis@ "3 suppots et Olic"
putain Licha quel competiteur
il doit quand meme l'avoir mauvaise quand il regarde a gauche, a droite, devant , derriere sur le terrain
Rados38 a écrit:OM.65.OM, y a un truc qui me choc dans ta signature, je sais pas quoi
+1
27 Avr 2010, 22:10
Magneto a écrit:boodream, Perez va se bouffer les couilles en voyant Robben affronter Sneijder sur la pelouse de Bernabeu
Si c'est pas Snjeider c'est le Barca, je sais pas lequel il préfèrera le père Perez
27 Avr 2010, 22:11
Le Barça qui lève la Champion's à Bernabéu, çe serait JOUISSIF !
27 Avr 2010, 22:12
Oh la kaïra sur RMC
27 Avr 2010, 22:12
Moi je vois Lyon au match aller, qui était en supériorité numérique pendant un certain temps, même pas capable d'avoir des occasions franche. Au retour la situation est inverse, sa se finit à 0-3 ( et encore sa aurait put être 0-4 ou 0-5 facile)
Lyon perd sa qualification au match aller, ils ont pas su saisir l'occasion.
27 Avr 2010, 22:13
c quoi la blague olic suppos?
nicoB, un suppo et au lit (olic)
Betsamee a écrit:putain Licha quel competiteur
il doit quand meme l'avoir mauvaise quand il regarde a gauche, a droite, devant , derriere sur le terrain
Il avait qu'à venir à l'OM.
Là on peut tourner la tête et basta !
27 Avr 2010, 22:14
El Maestro, de plus je pense perso que le FCB rentre dans l'histoire en faisant le doublé (attention j'ai beaucoup de respect pour l'Inter, ils ont fait une énorme saison, un fantastique match aller et s'ils vont en finale c'est 100 fois mérité).
Demain ça va être un match fantastique je kifferais avoir Canal