Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2010, 21:38
lisandro je t'aime
"On peut renverser n'importe qui" @Puel
Magneto a écrit:Lisandro ne sera pas à Lyon l'an prochain je pense, il aura trop la rage de revivre une demi finale comme ça avec ses coéquipiers qui ne foutent rien...
et avec un entraineur aussi petit slip
Je le vois partir mais je vois très peu de club mettre autant de sous sur lui
randoulou a écrit:"On peut renverser n'importe qui" @Puel
Il ne parlait p-e pas footballistiquement parlant.
27 Avr 2010, 21:39
Boudoum, Allez, on met 20M€ sur lui, e basta!
27 Avr 2010, 21:39
randoulou a écrit:"On peut renverser n'importe qui" @Puel
oué c est comme Le Pen qui a du sang arabe,sur son pare choc...
27 Avr 2010, 21:40
Ouais enfin Puel reste le premier coach à avoir emmené Lyon en demi...
Même si c'est une tanche.
Marseille peut faire un truc de taré, prendre Diarra+Licha, t'en a pour 30 M€, et tu clos le mercato. Tu gardes Bonnart HBA Valbuena tu vends Koné+Brandao...
Modifié en dernier par
El Maestro le 27 Avr 2010, 21:40, modifié 1 fois.
Allez Licha on t'attend ...
Puel, c'est la quintessence du non-jeu. Qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas jouer la LDC l'an prochain...
27 Avr 2010, 21:41
chaoui-78 a écrit:randoulou a écrit:"On peut renverser n'importe qui" @Puel
oué c est comme Le Pen qui a du sang arabe,sur son pare choc...
c'est pour ça qu'il a une Mercedes, la seule voiture avec un viseur sur la capot.
comment ca c'est pas le bon topic?
FabMars a écrit:Boudoum, Allez, on met 20M€ sur lui, e basta!
trop beau mais lyon ne vendra jamais ce joueur à un club francais
Le pire c'est que Puel a TOUJOURS été une insulte au foot, les mecs (fin Gollum quoi) le prennent en connaissance de cause, il leur fait perdre le titre en année 1, et rebelotte cette année!
Quand tu vois le niveau ce soir, tu réalises a quel point que le tirage Bodo / Lyon en 1/4 est une chance pour nous d'avoir un représentant en 1/2 parce que sans ça faut pas rêver, on n'y est pas
27 Avr 2010, 21:42
El Maestro, Je ne sais pas si on a assez...
27 Avr 2010, 21:43
boodream a écrit:Le pire c'est que Puel a TOUJOURS été une insulte au foot, les mecs (fin Gollum quoi) le prennent en connaissance de cause, il leur fait perdre le titre en année 1, et rebelotte cette année!
Lille a fait des bons tarifs à l'OL, à condition qu'il prenne Puel. nous ne voyons pas d'autres explication
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 27 Avr 2010, 21:43, modifié 1 fois.
On trouve que Lisandro a les boules de jouer avec ses co équipiers lyonnistes et qu'il serait bien à l'OM. Sauf que s'il a regardé nos trois derniers matches, il préfèrerait signer au Qatar
ouai, enfin, licha n'est pas sur le départ, et s'il y a bien un club à qui JMA ne vendra pas Licha, c'est bien l'OM. Il se suiciderait lui et son club en faisant ça
27 Avr 2010, 21:44
Bon bah Aulas in your Ass!
A part cette rime riche, je crois qu'il n'y a pas eu photo sur les 2 matchs, l'OL c'est fait bouffé tactiquement et dans les duels.
C'est incroyable de voir une équipe autant incapable d'attaquer, de créer du jeu. Puel tue le football.
Quant au Bayern c'est une belle équipe, je les voyais pas à ce niveau.
Cela dit pour Lyon ça se sentait arrivé cette déconvenue, quand on voyait les performances lyonnaises contre Bordeaux(match retour LDC et match de champ') on pouvait déjà se poser des questions. Lyon avait souffert face à une équipe de Bordeaux qui connaissait bcp de difficultés déjà.