Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2010, 21:02
rouge pour Cris
El Maestro, si Lyon perd, on peut voir pour créer une cellule psychologique, on est là, t'inquiète.
quel arbitrage bidon
Et ouais mec, t'es pas en L1 avec les potes à Aulas.
1/2 finale cauchemardesque pour l'OL.
Putain Liza me fait marrer avec ses commentaires, on sent qu'il a envie de sauter de joie et il se la joue compassionnel
eurosport 53e
Robben fait l'amour à Boumsong côté gauche. Il donne en retrait à Schweinsteiger qui reprend magnifiquement du droit. Elle est sublime mais juste au-dessus !
ils ont trop marrant ces journalistes
27 Avr 2010, 21:03
Et Makoun qui veut son rouge aussi
27 Avr 2010, 21:03
killerdemars a écrit:El Maestro, si Lyon perd, on peut voir pour créer une cellule psychologique, on est là, t'inquiète.
A quoi ça sert ce post?
Je m'en fou, ils perdent ça me fait rien, ils gagnent ça aurait été sympa car je pensais vraiment qu'ils allaient le faire.
27 Avr 2010, 21:04
docfaouss a écrit:eurosport 53e
Robben fait l'amour à Boumsong côté gauche. Il donne en retrait à Schweinsteiger qui reprend magnifiquement du droit. Elle est sublime mais juste au-dessus !
Fake?
El Maestro, à quoi ça sert de faire un joli post avec écrit en gros ton amour pour l'OL sur ce match si t'assumes pas après ?
Mais bon c'est pas fini, les Lyonnais peuvent revenir.
Altintop a reçu le crampon de Makoun dans les génitales
El Maestro a écrit:killerdemars a écrit:El Maestro, si Lyon perd, on peut voir pour créer une cellule psychologique, on est là, t'inquiète.
A quoi ça sert ce post?
Je m'en fou, ils perdent ça me fait rien, ils gagnent ça aurait été sympa car
je pensais vraiment qu'ils allaient le faire.
l autre jour mon pote pensait avoir pété mais enfaite il avait chié !
El Maestro a écrit:marcassin a écrit:C'est incroyable cette équipe de lyon,impossible de ce suplimer, y'a pas à dire marseille c'est un autre monde, il vont perdre sans broncher.
C'est puel qui les a anesthésié, je suis lissandro , je me barre et vite, y'a que govou ,chriss et lui qui jouent.
Qu'est-ce que ça m'enerve ces façons de réécrire les noms...
Dédéleboulay, J'avais dis 3-1
Oui ami lyonnix, tu disais? ils font un match amical tes poulains ou quoi?
27 Avr 2010, 21:05
docfaouss a écrit:eurosport 53e
énorme
sinon, le match est comment ?
je regarde Harry potter III avec mes filles
killerdemars, Pourquoi tu fais pas chier Betsamee et tous les autres qui ont écris pareil que moi? T'as rien d'autre à faire? Bref je vais même pas te répondre tu mérites pas que je me prennes la tête alors que tu cherches que le conflit.
Edit: LOL le petit rajout
Modifié en dernier par
El Maestro le 27 Avr 2010, 21:06, modifié 1 fois.
Juste, quelq'un peut m'expliquer le rouge, j'ai pas suivi, j'ai vu un jaune et d'un coup le rouge.
C'etais son 2eme?
Ils ont pas le mental, j'ai jamais vu un groupe soudait à lyon, ils vont exploser en vol, il faut se reprendre contre auxerre.
27 Avr 2010, 21:06
jerrib, Il a applaudi l'arbitre.
27 Avr 2010, 21:06
El Maestro,