Magneto a écrit:El Maestro, On est loin de la "fumée" prévue quand même
J'avoue, j'ai me suis imaginer Lyon jouer comme contre le Real et Liverpool, visiblement trop de pression...
En même temps le Bayern a bien progressé, j'avoue aussi.
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:El Maestro, On est loin de la "fumée" prévue quand même
El Maestro a écrit:marcassin a écrit:C'est incroyable cette équipe de lyon,impossible de ce suplimer, y'a pas à dire marseille c'est un autre monde, il vont perdre sans broncher.
C'est puel qui les a anesthésié, je suis lissandro , je me barre et vite, y'a que govou ,chriss et lui qui jouent.
Qu'est-ce que ça m'enerve ces façons de réécrire les noms...
Dédéleboulay, J'avais dis 3-1
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ricorico a écrit:Par contre c'est sympa de voir larqué et liza d'accord sur rien,vu comment l'un et l'autre sont archi pas objectifs entre un supporter de l'OL et un du Bayern
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, On est loin de la "fumée" prévue quand même
J'avoue, j'ai me suis imaginer Lyon jouer comme contre le Real et Liverpool, visiblement trop de pression...
En même temps le Bayern a bien progressé, j'avoue aussi.
chaoui-78 a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, On est loin de la "fumée" prévue quand même
merde le Pape est mort?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:heureusement que Klose n'a pas joué sur les 2 matchs, il aurait déjà scoré 4 fois
Magneto a écrit:Y'avait pas déjà eu Lyon Bayern l'an dernier?
jerrib a écrit:Combien ça coute Altintop?
Magneto a écrit:Travis Bickle, D'ailleurs, il fait quoi celui là?
Le Bayern a deux internationaux allemands, et c'est Olic et Muller sur le terrain... je pige pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, randoulou, Stevelrn et 135 invités