oukimaya a écrit:OH puta.. , je viens de voir que Paris s'est pris 4 - 0 à Grenoble
C'est la ligue des champions ici
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:OH puta.. , je viens de voir que Paris s'est pris 4 - 0 à Grenoble
jerrib a écrit:C'est le Real qui doit avoir envie de se les bouffer, de s'être fait humilier devant l'Espagne entière par lyon par excès de suffisance, tellement ils sont passés à côté d'un parcours tracé pour eux
oukimaya a écrit:Je rajoute :
Si le Bayern avait un vrai attaquant de surface , la qualif serait déjà LARGEMENT pliée, vu les occaz de l'aller et surtout celle du retour
Le HJ de Robben qui est inexistant , et Larqué qui nous sort que OUI
El Maestro a écrit:ALLEZ L'OL !!
Je vois bien une belle victoire de folie 3-1, à condition de jouer au football, pas comme à l'aller ou le Bayern les a mangé !
Maintenant le Bayern marque toujours à l'extérieur, mais je pense vraiment que Lyon va passer dans un match d'anthologie.
OH puta.. , je viens de voir que Paris s'est pris 4 - 0 à Grenoble
Shakarf^ a écrit:oukimaya a écrit:Je rajoute :
Si le Bayern avait un vrai attaquant de surface , la qualif serait déjà LARGEMENT pliée, vu les occaz de l'aller et surtout celle du retour
c'est toi qui est en retard, j'ai déjà mis un post genre "avec Toni ca serait plié depuis longtemps "
Dédé de Rocca a écrit:El Maestro a écrit:ALLEZ L'OL !!
Je vois bien une belle victoire de folie 3-1, à condition de jouer au football, pas comme à l'aller ou le Bayern les a mangé !
Maintenant le Bayern marque toujours à l'extérieur, mais je pense vraiment que Lyon va passer dans un match d'anthologie.
almors le lyonnix tu la savoures?
oukimaya a écrit:Shakarf^ a écrit:oukimaya a écrit:Je rajoute :
c'est toi qui est en retard, j'ai déjà mis un post genre "avec Toni ca serait plié depuis longtemps "
Ouais mais j'explique mieux
marcassin a écrit:C'est incroyable cette équipe de lyon,impossible de ce suplimer, y'a pas à dire marseille c'est un autre monde, il vont perdre sans broncher.
C'est puel qui les a anesthésié, je suis lissandro , je me barre et vite, y'a que govou ,chriss et lui qui jouent.
peezee a écrit:Putain j'avais pas lu l'action avec le centre sur Müller seul à 5m des buts... mais quelle DAUBE çui-là, il en avait déjà raté un aussi facile au match aller...
FInalement les Gimenez Moussilou et autres Arrache y'en a aussi en Germanie.
Magneto a écrit:peezee, C'est l'OM du nord
Magneto a écrit:El Maestro, On est loin de la "fumée" prévue quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités