Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

27 Avr 2010, 20:29

Delgado est bien bidon dans l'axe.

27 Avr 2010, 20:31

Travis Bickle a écrit:
Steven_defour a écrit:
Travis Bickle a écrit:
jerrib a écrit:Puel est vraiment une merde, pas une demie occase en 30 minutes de jeu

là il peut pas grand chose, il y a mis 4 attaquants.
faut que les joueurs se sortent les doigts du cul

suffit pas d'empiler les attaquants pour qu'une équipe se procure des occases

leur seul organisateur est suspendu. Puel a mis ce qu'il avait de mieux sous la main, je trouve que là ce sont les joueurs qui se donnent pas au max, on dirait pas qu'ils jouent une place en finale de LDC

En même temps, si pendant 2 ans, tu apprend à tes joueurs à refuser de jouer et à tout baser sur le fait de faire déjouer ton adversaire, faut pas s'étonner de voir que ce soir, ils n'y arrivent pas.
Et ce n'est pas que la faute des joueurs.

jerrib, énorme joueur sur PES08 en ligue master :mrgreen:

Travis Bickle a écrit:Delgado est bien bidon dans l'axe.

coté gauche aussi :mrgreen:

putain faut pas calculer la tu frappes !

yuzom, +1

27 Avr 2010, 20:32

Information
A Claude Puel de trouver une tactique susceptible de changer le cours du match à la pause. 15 minutes ne seront sans doute pas de trop tant il y a des sujets et des ajustements à revoir.
:ptdr:

27 Avr 2010, 20:33

yuzom a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Steven_defour a écrit:
Travis Bickle a écrit:
là il peut pas grand chose, il y a mis 4 attaquants.
faut que les joueurs se sortent les doigts du cul

suffit pas d'empiler les attaquants pour qu'une équipe se procure des occases

leur seul organisateur est suspendu. Puel a mis ce qu'il avait de mieux sous la main, je trouve que là ce sont les joueurs qui se donnent pas au max, on dirait pas qu'ils jouent une place en finale de LDC

En même temps, si pendant 2 ans, tu apprend à tes joueurs à refuser de jouer et à tout baser sur le fait de faire déjouer ton adversaire, faut pas s'étonner de voir que ce soir, ils n'y arrivent pas.
Et ce n'est pas que la faute des joueurs.

c'est la faute à Juni ! le mec débloquait tellement avec ses CPA

27 Avr 2010, 20:33

jerrib a écrit:
Information
A Claude Puel de trouver une tactique susceptible de changer le cours du match à la pause. 15 minutes ne seront sans doute pas de trop tant il y a des sujets et des ajustements à revoir.
:ptdr:

c'est quel site ?

27 Avr 2010, 20:34

C'est le Real qui doit avoir envie de se les bouffer, tellement ils sont passés à côté d'un parcours tracé pour eux
Modifié en dernier par jerrib le 27 Avr 2010, 20:35, modifié 1 fois.

Van Bommel + Scheiwnsteiger c'est tellement plus fort que Gonalons + Makoun que Lyon n'arrive à rien dans l'axe...

En 3 Mi-Temps de demi-finale de LDC que Lyon a jouées comme un match de L1.
La honte.

27 Avr 2010, 20:35

jerrib a écrit:C'est le Real qui doit avoir envie de se les bouffer, tellement ils sont passés à côté d'un parcours tracé pour eux

C'est ca de la jouer "Pop stars"...
Devraient en prendre de la graine,chez les catalans... :)

27 Avr 2010, 20:35

jerrib a écrit:C'est le Real qui doit avoir de se les bouffer, tellement ils sont passés à côté d'un parcours tracé pour eux

Pas sur que le Réal soit meilleur que le Bayern du match aller et de ce soir. Tactiquement et dans la gestion du match, le Bayern, c'est très fort. A des années lumière de ce que propose le Real.

27 Avr 2010, 20:37

Vive la tactique offensive super mega top qui déchire qu'avait annoncé LOL :ptdr:

Sinon, ils se font bouffer completement dans la recup et au milieu avec Van Bommel , Haltintop et Sweinwestehr

Leur défenseur gauche ( Cavalo ou Banebo , breg un argentin je crois ) est vraiment exellent :shock:

Faudrait échanger Taye 8)

27 Avr 2010, 20:39

Je rajoute :

Si le Bayern avait un vrai attaquant de surface , la qualif serait déjà LARGEMENT pliée, vu les occaz de l'aller et surtout celle du retour :shock:

Le HJ de Robben qui est inexistant , et Larqué qui nous sort que OUI :lol:

Le Bayern est surtout hyper discipliné et ils jouent en équipe eux!

Contento * , ouais il est vraiment bon et vif

Jester a écrit:Je ne suis pas pour le Bayern, mais je suis pour que LOL se prenne une tôle. En fait non. J'aimerai que leur adversaire marque dès l'entame du match. Ca me ferait plaiz' stou.

8)

27 Avr 2010, 20:40

OH puta.. , je viens de voir que Paris s'est pris 4 - 0 à Grenoble :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

27 Avr 2010, 20:40

C'est incroyable cette équipe de lyon,impossible de ce suplimer, y'a pas à dire marseille c'est un autre monde, il vont perdre sans broncher.
C'est puel qui les a anesthésié, je suis lissandro , je me barre et vite, y'a que govou ,chriss et lui qui jouent.
Sujet verrouillé