[Ligue des Champions] Demi-finales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

Messagepar darkmall » 27 Avr 2010, 18:22

autant monaco j'étais motivé, la lyon, avec JMA, ça me ferait mal, très mal! alors j'espère une défaite de lyon ce soir en bonne et due forme!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 27 Avr 2010, 18:23

C'est bon les gars on la pris en sandwich le glacefroide on va le chambrer ce Lyonniste :mrgreen:

P.S : c'est le fait d'être expat qui lui file cette légère nostalgie qui conduit toujours à ce chauvinisme un peu sentimentale et si Français redaface2
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 27 Avr 2010, 18:28

Icecold c'est un Romulien, leur chef c'est lui :

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dimeco63 » 27 Avr 2010, 18:29

Jester, putain mais c'était évident autant de vice et de fourberie HoleAss dirige le Tal'siar !
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 27 Avr 2010, 18:53

benny_b a écrit:supporter la même équipe que les nazillons ? non merci. Allez le bayern 8)

J'adore ce topic. :lol:

PS. Courage, Glace Froide. Les vrais sont avec toi. Marseillais 74, Travis, Gob, moi...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar darkmall » 27 Avr 2010, 18:59

la compo de lyon
Information
Lloris – Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho – Gonalons, Makoun – Govou, Delgado, Bastos - Lisandro
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 27 Avr 2010, 19:09

fourcroy, München über alles 8)
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 27 Avr 2010, 19:09

IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ? :shock:
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.

On va juste nous casser les corones après bien + qu'avant si l'OL gagne la Champions.
Et puis j'entends déjà les Lyonnais dire "on l'a eue nous, la vraie Champions, pas celle gagnée alors que y'avait pas la même concurrence" etc etc.

Donc non désolé, même si pour l'indice UEFA ce serait mieux, je préfère que le Bayern passe.
En tant que supporter du seul Olympique qui vaille, ca me paraît logique.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 27 Avr 2010, 19:11

Je m'en fiche que certains soient pour l'OL mais je vois pas en quoi c'est un scandale de ne pas blairer cette équipe de ne pas aimer Aulas et de ne pas souhaiter qu'"ils remportent cette compétition, surtout que j'aime beaucoup plus le Barça et que j'aimerais qu'ils gagnet à nouveau ( ce qui semble très mal parti )
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 27 Avr 2010, 19:13

L'indice UEFA on s'en branle, on rattrapera jamais les rosbeefs, c'est fait pour eux. C'est pas réglo ce comptage.
Et puis suffit qu'on revienne à la vraie Ligue des Champions, et ce sera oublié.
Moi j'aime bien les commentateurs sportifs qui encensent LOL en disant qu'ils ont une super défense, un milieu de qualité et une animation offensive du tonnerre. Bref, si on les écoute, ils peuvent remporter la C1, mais en L1 ils sont nazes ? S'ils sont tellement bons, ils devraient culminer... Eh ouais
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 27 Avr 2010, 19:18

par contre je serais curieux de connaitre les indices uefa des clubs

car Liverpool Juventus Bordeaux OL Séville Alkmaar Werder qui sont devant nous pourraient ne pas participer à la LDC du coup ça nous mettrais pas mal je pense ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 27 Avr 2010, 19:20

Rocca a écrit:coup ça nous mettrais pas mal je pense ?

Ben c'est comme ça depuis quelques années maintenant qu'on se fait mettre en C1 redaface2
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JPP REVIENS » 27 Avr 2010, 19:24

fourcroy a écrit:
benny_b a écrit:supporter la même équipe que les nazillons ? non merci. Allez le bayern 8)

J'adore ce topic. :lol:

PS. Courage, Glace Froide. Les vrais sont avec toi. Marseillais 74, Travis, Gob, moi...

Ok on m'oublie, tu me déçois profondément.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Catalunya13 » 27 Avr 2010, 19:24

Pour ma part, je souhaite une victoire du Bayern pour plusieurs raisons :

1 - Je côtoie jamais le Bayern :mrgreen:
2 - Pendant sept ans, on s'est tapé du OL par ci du OL par là avec l'omniprésence d'Aulas
3 - Pendant ces années là, je voyais les lyonnais tomber seuls entre 20 et 35 mètres des buts adverses et les arbitres sifflaient systématiquement des coups francs pour Juni qui ont fait mal à beaucoup d'équipes :twisted:
4 - Cette année, ils peuvent ne rien gagner et surtout ne pas être qualifiés en LDC l'an prochain
5 - Comme le dit Jester l'indice UEFA on s'en branle

Euh... Come on deutchland ? Forza Deutchland ? Vamos Deutchland ou tout simplement Deutchland uber alles =D>
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 27 Avr 2010, 19:25

pretender a écrit:
IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ? :shock:
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.

On va juste nous casser les corones après bien + qu'avant si l'OL gagne la Champions.
Et puis j'entends déjà les Lyonnais dire "on l'a eue nous, la vraie Champions, pas celle gagnée alors que y'avait pas la même concurrence" etc etc.

Donc non désolé, même si pour l'indice UEFA ce serait mieux, je préfère que le Bayern passe.
En tant que supporter du seul Olympique qui vaille, ca me paraît logique.

l'indice UEFA on s'en tape le coquillard redaface2

Et Lyon c'est psychologique je ne peux pas les encadrer :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Yamaneko » 27 Avr 2010, 19:28

Catalunya13 a écrit:Pour ma part, je souhaite une victoire du Bayern pour plusieurs raisons :

1 - Je côtoie jamais le Bayern :mrgreen:
2 - Pendant sept ans, on s'est tapé du OL par ci du OL par là avec l'omniprésence d'Aulas
3 - Pendant ces années là, je voyais les lyonnais tomber seuls entre 20 et 35 mètres des buts adverses et les arbitres sifflaient systématiquement des coups francs pour Juni qui ont fait mal à beaucoup d'équipes :twisted:
4 - Cette année, ils peuvent ne rien gagner et surtout ne pas être qualifiés en LDC l'an prochain
5 - Comme le dit Jester l'indice UEFA on s'en branle

Euh... Come on deutchland ? Forza Deutchland ? Vamos Deutchland ou tout simplement Deutchland uber alles =D>

:adolf:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar OMiver » 27 Avr 2010, 19:31

Ben non l'indice UEFA on s'en tape pas imaginer que la France n'est plus que 2 places qualificatives pour la LDC et que l'OM finit 3ème vous seriez content ? Alors arrêter de vous la jouer anti-ol ils sont le plus gros porte drapeau du foot français depuis 6 ans alors stop les rageux :twisted:
OMiver
Newbie

Messagepar Catalunya13 » 27 Avr 2010, 19:40

OMiver a écrit:Ben non l'indice UEFA on s'en tape pas imaginer que la France n'est plus que 2 places qualificatives pour la LDC et que l'OM finit 3ème vous seriez content ? Alors arrêter de vous la jouer anti-ol ils sont le plus gros porte drapeau du foot français depuis 6 ans alors stop les rageux :twisted:

Mince j'y avais pas pensé ! Allez l'OL ! :jesors:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Catalunya13 » 27 Avr 2010, 19:42

Yamaneko, j'ai pas ce smiley :twisted:
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Casper » 27 Avr 2010, 19:45

OMiver a écrit:Ben non l'indice UEFA on s'en tape pas imaginer que la France n'est plus que 2 places qualificatives pour la LDC et que l'OM finit 3ème vous seriez content ? Alors arrêter de vous la jouer anti-ol ils sont le plus gros porte drapeau du foot français depuis 6 ans alors stop les rageux :twisted:

L'écart avec les Russes et les Ukrainiens est définitivement creusé donc pas de soucis de ce côté-là.
Casper
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin