Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:supporter la même équipe que les nazillons ? non merci. Allez le bayern
IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ?
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.
Rocca a écrit:coup ça nous mettrais pas mal je pense ?
fourcroy a écrit:benny_b a écrit:supporter la même équipe que les nazillons ? non merci. Allez le bayern
J'adore ce topic.
PS. Courage, Glace Froide. Les vrais sont avec toi. Marseillais 74, Travis, Gob, moi...
pretender a écrit:IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ?
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.
On va juste nous casser les corones après bien + qu'avant si l'OL gagne la Champions.
Et puis j'entends déjà les Lyonnais dire "on l'a eue nous, la vraie Champions, pas celle gagnée alors que y'avait pas la même concurrence" etc etc.
Donc non désolé, même si pour l'indice UEFA ce serait mieux, je préfère que le Bayern passe.
En tant que supporter du seul Olympique qui vaille, ca me paraît logique.
Catalunya13 a écrit:Pour ma part, je souhaite une victoire du Bayern pour plusieurs raisons :
1 - Je côtoie jamais le Bayern
2 - Pendant sept ans, on s'est tapé du OL par ci du OL par là avec l'omniprésence d'Aulas
3 - Pendant ces années là, je voyais les lyonnais tomber seuls entre 20 et 35 mètres des buts adverses et les arbitres sifflaient systématiquement des coups francs pour Juni qui ont fait mal à beaucoup d'équipes
4 - Cette année, ils peuvent ne rien gagner et surtout ne pas être qualifiés en LDC l'an prochain
5 - Comme le dit Jester l'indice UEFA on s'en branle
Euh... Come on deutchland ? Forza Deutchland ? Vamos Deutchland ou tout simplement Deutchland uber alles
OMiver a écrit:Ben non l'indice UEFA on s'en tape pas imaginer que la France n'est plus que 2 places qualificatives pour la LDC et que l'OM finit 3ème vous seriez content ? Alors arrêter de vous la jouer anti-ol ils sont le plus gros porte drapeau du foot français depuis 6 ans alors stop les rageux
OMiver a écrit:Ben non l'indice UEFA on s'en tape pas imaginer que la France n'est plus que 2 places qualificatives pour la LDC et que l'OM finit 3ème vous seriez content ? Alors arrêter de vous la jouer anti-ol ils sont le plus gros porte drapeau du foot français depuis 6 ans alors stop les rageux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313, Voj et 175 invités