Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

27 Avr 2010, 17:38

IceCold, Moi je suis pour le Bayern mais pas pour les mêmes raisons que les autres.

27 Avr 2010, 17:41

Magneto, ça te trouerait le cul que Lyon joue la finale contre l'Inter, parce que sur un matche tout est possible, right?

Moi je suis pour le Bayern aussi car je n'aime pas Lyon , et je ne suis patriotique que quand c'est l'équipe de France qui joue , je ne rougirais pas de ne pas blairer l'OL ,

IceCold, Exact

27 Avr 2010, 17:46

Moi...du moment que l'OM est champion de France :fier: et que le Barça gagne la LDC...

27 Avr 2010, 17:52

Je n'arrive pas à étre supporter de Lyon

27 Avr 2010, 17:53

Allez nous ! \o/
Et m... Gob :P

27 Avr 2010, 17:56

Magneto, pour toi l'inter a plus de chance contre le bayern que lyon ?

Rocca, +1 supporter de l'EDF mais pas forcément des autres clubs francais, et encore moins l'Hole ass team

27 Avr 2010, 17:59

Information
Le onze de départ : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons, Makoun - Govou, Delgado, Bastos - Lisandro.

4 attaquants :shock: il lui arrive quoi à poil?

27 Avr 2010, 18:00

seleçao_OM, Je ne sais pas.
Mais une finale c'est spécial. C'est du 50-50
Et je ne me remettrais pas d'une défaite contre Lyon en finale de la LDC. Vous vous rendez compte? :beurk:

27 Avr 2010, 18:01

Sur le papier, c'est mal connaitre claude poelle. Govou, delgado et bastos vont jouer que les contres

27 Avr 2010, 18:02

Magneto a écrit:Et je ne me remettrais pas d'une défaite de Lyon en finale de la LDC. Vous vous rendez compte? :beurk:

moi je m'en remettrai très bien :mrgreen:

27 Avr 2010, 18:08

IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ? :shock:
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.

Tu sais qu'on peut être pour le Bayern ce soir et n'en avoir rien à foutre de la rivalité nationale.
Je conchie LOL, je vomis Aulas et ses pleurnichages complexés, arrivistes et politiciens permanents, Puel est une calamité qui incite au suicide le moindre être vivant doté du strict minmum de joie de vivre, et franchement que Bordal ou je sais pas qui gagne la c1 je m'en fouterai royalement, mais LOL ça passe pas pour des raisons idéologiques, des convictions un poil plus élaborées que du patriotisme préfabriqué à la con.

Ah, et je m'en branle de l'EDF aussi. Donc je suis moins patriote qu'un Anelka qui ne veut pas payer d'impots dans son pays, puisque lui, il joue en EDF? On juge le patriotisme à) l'aune du rapport qu'à un citoyen avec le foot de son pays? :mrgreen:

27 Avr 2010, 18:10

Je ne suis pas pour le Bayern, mais je suis pour que LOL se prenne une tôle. En fait non. J'aimerai que leur adversaire marque dès l'entame du match. Ca me ferait plaiz' stou. Maintenant je risque de pas le voir, je suis sur RTL9 ce soir.

27 Avr 2010, 18:14

boodream, en 98 t'en avait rien à branler qu'on soit champion du monde ?

27 Avr 2010, 18:15

IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ? :shock:
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.

Ouais ouais vive la France, GONALONS CHAMPION LE RESTE C'EST DU BIDON :ptdr:

Non désolé y'a qu'en France qu'on est chauvin et footix au point de souhaiter qu'une autre équipe gagne la LDC, j'imagine un Juventino "allez l' AC Milan faut battre les paellas youpi forza Italia" :ptdr:

27 Avr 2010, 18:17

J'étais à fond pour lyon face au Real car mon antimadridisme va au-delà de toute la détestation que je voue à nos rivaux hexagonaux.

Mais ce soir, je prie pour que la bière et la choucroute coulent à flots dans les rues de Munich à 22h30.

27 Avr 2010, 18:18

On peut etre patriotique quand on est amateur de foot mais pas forcément supporter d'une équipe. Juste amoureux du foot.

27 Avr 2010, 18:19

boodream a écrit:

Tu sais qu'on peut être pour le Bayern ce soir et n'en avoir rien à foutre de la rivalité nationale.
Je conchie LOL, je vomis Aulas et ses pleurnichages complexés, arrivistes et politiciens permanents, Puel est une calamité qui incite au suicide le moindre être vivant doté du strict minmum de joie de vivre, et franchement que Bordal ou je sais pas qui gagne la c1 je m'en fouterai royalement, mais LOL ça passe pas pour des raisons idéologiques, des convictions un poil plus élaborées que du patriotisme préfabriqué à la con.

Ah, et je m'en branle de l'EDF aussi. Donc je suis moins patriote qu'un Anelka qui ne veut pas payer d'impots dans son pays, puisque lui, il joue en EDF? On juge le patriotisme à) l'aune du rapport qu'à un citoyen avec le foot de son pays? :mrgreen:

Dans mes bras amateur de football, qu'il soit de Hongrie ou de bercy en brie :aime2:

27 Avr 2010, 18:19

Dimeco63 a écrit:

Ouais ouais vive la France, GONALONS CHAMPION LE RESTE C'EST DU BIDON :ptdr:

Non désolé y'a qu'en France qu'on est chauvin et footix au point de souhaiter qu'une autre équipe gagne la LDC, j'imagine un Juventino "allez l' AC Milan faut battre les paellas youpi forza Italia" :ptdr:

"Une dizaine", t'exagères :mrgreen:

Vous etes 2 ou 3 sur le forum, pas plus
Sujet verrouillé