Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Et je ne me remettrais pas d'une défaite de Lyon en finale de la LDC. Vous vous rendez compte?
IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ?
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.
IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ?
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.
boodream a écrit:IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ?
Tu sais qu'on peut être pour le Bayern ce soir et n'en avoir rien à foutre de la rivalité nationale.
Je conchie LOL, je vomis Aulas et ses pleurnichages complexés, arrivistes et politiciens permanents, Puel est une calamité qui incite au suicide le moindre être vivant doté du strict minmum de joie de vivre, et franchement que Bordal ou je sais pas qui gagne la c1 je m'en fouterai royalement, mais LOL ça passe pas pour des raisons idéologiques, des convictions un poil plus élaborées que du patriotisme préfabriqué à la con.
Ah, et je m'en branle de l'EDF aussi. Donc je suis moins patriote qu'un Anelka qui ne veut pas payer d'impots dans son pays, puisque lui, il joue en EDF? On juge le patriotisme à) l'aune du rapport qu'à un citoyen avec le foot de son pays?
Dimeco63 a écrit:IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ?
Ouais ouais vive la France, GONALONS CHAMPION LE RESTE C'EST DU BIDON
Non désolé y'a qu'en France qu'on est chauvin et footix au point de souhaiter qu'une autre équipe gagne la LDC, j'imagine un Juventino "allez l' AC Milan faut battre les paellas youpi forza Italia"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216 et 134 invités