Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

27 Avr 2010, 16:42

Fuck lyon, allez le bayernnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meme si votre équipe me fait pitié(meme l'aja battrait ce bayern).

27 Avr 2010, 16:57

ALLEZ L'OL !!

Je vois bien une belle victoire de folie 3-1, à condition de jouer au football, pas comme à l'aller ou le Bayern les a mangé !

Maintenant le Bayern marque toujours à l'extérieur, mais je pense vraiment que Lyon va passer dans un match d'anthologie.

27 Avr 2010, 17:01

El Maestro, ca y est tu fais ton coming out :evil:

dégage lyonnix

27 Avr 2010, 17:04

El Maestro a écrit:
ALLEZ L'OL !!

Je vois bien une belle victoire de folie 3-1, à condition de jouer au football, pas comme à l'aller ou le Bayern les a mangé !

Maintenant le Bayern marque toujours à l'extérieur, mais je pense vraiment que Lyon va passer dans un match d'anthologie.

:homer: :corde:

j'ai vomi ..

27 Avr 2010, 17:04

A priori Puel réfléchirait à mettre Lisandro à gauche... :lol: :lol:

27 Avr 2010, 17:06

Information
Martin Demichelis (élongation à un mollet) serait forfait pour Lyon-Bayern Munich mardi soir, selon le site de Kicker, mais Daniel Van Buyten sera bien présent en défense centrale malgré une contusion à un tibia.

27 Avr 2010, 17:07

Il ne me viendrait pas à l'idée d'être pour des casques à pointes, donc allez l'OL.

27 Avr 2010, 17:08

Tu vas soutenir Puel. redaface2

27 Avr 2010, 17:13

Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ? :shock:
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.

27 Avr 2010, 17:16

IceCold, il n'y a qu'un seul olympique :evil: :evil: :evil: :evil:

27 Avr 2010, 17:17

Putain je suis d'accord avec Dédé , je préfère une victoire du Bayern, largement.

27 Avr 2010, 17:22

killerdemars, :fier: 8)

27 Avr 2010, 17:23

Dédé de Rocca, c'est pas une Champions qui changerait ça. En Italie par exemple, ils appellent Lyon "il Lione" et ils appellent l'OM "l'Olympique". Parce qu'on est déjà dans l'Histoire. Ca changera pas.

27 Avr 2010, 17:26

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS , NAIS ! :jump:

27 Avr 2010, 17:27

Betsamee, ah, bouh, traitre :evil:

27 Avr 2010, 17:28

IceCold, aulas se la peterait tellement que je serait dégouté

27 Avr 2010, 17:28

IceCold a écrit:Sans déconner, on est qu'une dizaine sur le forum à vouloir qu'une équipe française batte les teutons ? :shock:
Arrêter de penser que la victoire de la Champions par une autre équipe française serait un viol à notre encontre... Si Lyon va au bout, ça n'enlèvera rien au fait qu'en 93, on a fait la nique au Milan. Sans compter l'impact positif que ça aurait sur la L1, mais bon.

Je suis d'accord. Vivre dans le passé ne nous fera pas avancer, bien au contraire.

27 Avr 2010, 17:30

supporter la même équipe que les nazillons de bad gones non merci

allez le bayern 8)

27 Avr 2010, 17:34

benny_b, de là à supporter Lyon, il y a un pas que je ne franchirai pas. :lol: Mais elle reste la seule équipe française à pouvoir décrocher un trophée européen.

27 Avr 2010, 17:34

killerdemars a écrit:A priori Puel réfléchirait à mettre Lisandro à gauche... :lol: :lol:

:taiwo: :ptdr:

Putain il abuse le gôret !! Sans Demichelis (ce qui signifie Badstuber :hehe: ) Lisandro aurait eu plus de facilités !

Allez, un bon gros match Real style, et ça va péter ! 8) \:D/
Sujet verrouillé