Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

19 Avr 2010, 13:52

Betsamee, Image

:adolf: a proclamé Munich "Haupstadt der Bewegung" (capitale du mouvement). On peut encore y visiter la fameuse brasserie du putsch de 1923. =P~

Bref... Aucun rapport avec le Bayern, mais bon. Allez l'OL. Et +1 d'ensemble à JPP. Ca m'évitera de répéter ce qu'il a dit.

19 Avr 2010, 13:53

N'empêche que la moustache, c'est a quand même une certaine classe.

19 Avr 2010, 14:09

JPP REVIENS a écrit:Non, pas totalement, car je pense tout ce que j'ai dit, et mon allusion à l'OL dans le post de 2008 tendait simplement à exprimer mon aversion totale à l'encontre du fait de supporter une autre équipe nationale que la sienne.

Après, concernant le fait de ne pas pouvoir blairer l'OL et de vouloir que le Bayern gagne mercredi, c'est une conception que je ne partage pas, mais que je peux imaginer. En 2008, Lyon c'était la clique Juninho, Govou et compagnie, qui sortait de 7 titres, et qu'en bon supporter rageux que j'étais et suis toujours, je haïssais.

Aujourd'hui les temps ont changé, et ça ferait vraiment du bien à tout le monde qu'ils se qualifiaient.

Je vis 93 comme une exception en France. Et j'espère bien que la 2ème LDC française sera une LDC marseillaise.
Ca me gâcherait perso bcp de choses de voir un Aulas, un Leproux ou un Triaud soulever à leur tour la coupe aux grandes oreilles et chanter tous ensemble un we are the champions.

Après je comprends aussi ceux qui ne sont pas supporters tarés jusqu'à ce point là hein.

Mais je n'arriverais pas à reste stoïque devant mon écran et à me "réjouir de la bonne santé du foot français".

19 Avr 2010, 14:23

Dragan, ça, c'est parce que t'es pas un supporteur, mais un supporteur rageux. :mrgreen:

Supporter une équipe est une chose, qui n'entraîne pas nécessairement de haïr les autres.

19 Avr 2010, 14:26

moi je prie carrément pour qu'ils se fassent éliminer soyons franc
lyon m'est insupportable en grande partie grace à hole ass

19 Avr 2010, 18:32

Dragan a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Non, pas totalement, car je pense tout ce que j'ai dit, et mon allusion à l'OL dans le post de 2008 tendait simplement à exprimer mon aversion totale à l'encontre du fait de supporter une autre équipe nationale que la sienne.

Après, concernant le fait de ne pas pouvoir blairer l'OL et de vouloir que le Bayern gagne mercredi, c'est une conception que je ne partage pas, mais que je peux imaginer. En 2008, Lyon c'était la clique Juninho, Govou et compagnie, qui sortait de 7 titres, et qu'en bon supporter rageux que j'étais et suis toujours, je haïssais.

Aujourd'hui les temps ont changé, et ça ferait vraiment du bien à tout le monde qu'ils se qualifiaient.

Je vis 93 comme une exception en France. Et j'espère bien que la 2ème LDC française sera une LDC marseillaise.
Ca me gâcherait perso bcp de choses de voir un Aulas, un Leproux ou un Triaud soulever à leur tour la coupe aux grandes oreilles et chanter tous ensemble un we are the champions.

Après je comprends aussi ceux qui ne sont pas supporters tarés jusqu'à ce point là hein.

Mais je n'arriverais pas à reste stoïque devant mon écran et à me "réjouir de la bonne santé du foot français".

Moi j'aimerai que d'autres clubs français la gagne, ça voudrait dire que le niveau de notre championnat augmente, attirerait des joueurs, puis nous vainquerons et ce sera le début d'une nouvelle ère à l'OM sur le toit de l'europe.

Et merde je m'enflamme :jesors:

19 Avr 2010, 18:35

On est quand même le seul fofo ou un vieux puy de science, peut mettre un photo de :adolf: dans un commentaire plein de culture suivi d'une blague de haut niveau d'humour noir, le tout dans un topic sur le Bayern et le tout dans l''indifférence générale tellement ce level est notre routine 8)

19 Avr 2010, 19:12

Dragan, Bon béh Forza Inter dans ce cas :P

19 Avr 2010, 19:40

Information
Jean-Michel Aulas n'est pas extrêmement confiant quant au déplacement de l'OL au Bayern Munich. « Je suis inquiet par tout ce qui concourt à la mise en œuvre de ce qui devrait être historique pour l'OL, a confié le président lyonnais sur le site officiel du club. Il y a les blessés, il y a évidemment le nuage volcanique. Il y a eu aussi cette campagne sur certains de nos joueurs le jour-même du match à Bordeaux qui est venue nous mettre dans des conditions difficiles. Il y a eu le contexte du match. Je n'ai pas apprécié les déclarations des dirigeants de Bordeaux contre Claude (ndlr : Puel) qui a été exemplaire, ce qui n'est pas leur cas, mais on aura le temps d'en discuter plus tard. Donc on prend en compte tout ça pour essayer d'avoir une équipe compétitive. J'espère que Lisandro va pouvoir revenir de ce tacle assassin d'Henrique qui aurait mérité un carton rouge. »

Aulas est en forme c'est bien :mrgreen:

19 Avr 2010, 19:52

Comme quoi une petit demie de LDC et on retrouve notre JMA préféré :D

19 Avr 2010, 22:35

Information
«LE BAYERN N'A PAS À S'INQUIÉTER»

Bixente Lizarazu et Willy Sagnol ont confié ce week-end à la presse allemande qu'ils sentaient le Bayern un cran au-dessus de l'OL.

ah mairde, le LOL va passer! :|

19 Avr 2010, 23:07

Dejan13, Enfin sur le droit chemin...

19 Avr 2010, 23:28

Je soutiendrais n'importe quelle équipe française engagée en coupe d'Europe, Paris inclus, et j'aurais été content que Bordal gagne la C1, pour le foot français ça aurait été bien.

Ceci étant dit: j'ai une haine sans bornes pour ce que représente Aulas, et je souhaite de tout coeur qu'ils soient éliminés. L'exception qui confirmme la régle, je crois qu'on dit.

19 Avr 2010, 23:31

Oui c'est comme ça qu'on dit, mais on l'écrit: "L'exception qui confirme la règle". :chieur:

19 Avr 2010, 23:58

Perso, peu importe qui gagnera.
Des quatres équipes qui restent, ma préférence va pour le Barça pour leur tradition de beau jeu.
Maintenant, si une autre équipe doit gagner, je n'en ferai pas un drame.

Concernant la demi Lyon-Bayern, l'OL aura clairement des bons coups à jouer en attaque car, sur ce que j'ai vu contre MU, la défense allemande très loin d'etre hermétique :mrgreen:
Par contre, avec Robben, Ribéry et les deux attaquants dont j'ai oublié les noms, ça peut marquer à tout moment.
Les deux ailiers lyonnais (Delgado et Govou) vont à nouveau devoir faire un très gros travail de replacement sur les cotés pour éviter un cassage de reins chez leurs coéquipiers latéraux.

20 Avr 2010, 00:12

lyon ne passera pas en finale, c'est une certitude ... Y a pas matière à discuter.

D'un ils n'ont pas de fond de jeu, de deux, ils ont beau jouer à 10 derrières, robben et ribéry se régalent dans ce genre de situation ..

20 Avr 2010, 07:11

Canard_wc, y a autant matière a discuter que notre défaite assurée a Boulogne? :lol:

20 Avr 2010, 07:16

Renato style! :civelli:

20 Avr 2010, 07:18

D'après l'Equipe, Maicon pourrait jouer ailier droit ce soir pour bloquer Messi, avec Cordoba derrière lui.

20 Avr 2010, 07:46

c'est quand même drôle mais y a qu'en France que tu peux trouver dans anciens joueurs ou des commentateurs qui soutiennent l'adversaire, cf Zizou,Liza ou autre Larque #-o
Sujet verrouillé