Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Non, pas totalement, car je pense tout ce que j'ai dit, et mon allusion à l'OL dans le post de 2008 tendait simplement à exprimer mon aversion totale à l'encontre du fait de supporter une autre équipe nationale que la sienne.
Après, concernant le fait de ne pas pouvoir blairer l'OL et de vouloir que le Bayern gagne mercredi, c'est une conception que je ne partage pas, mais que je peux imaginer. En 2008, Lyon c'était la clique Juninho, Govou et compagnie, qui sortait de 7 titres, et qu'en bon supporter rageux que j'étais et suis toujours, je haïssais.
Aujourd'hui les temps ont changé, et ça ferait vraiment du bien à tout le monde qu'ils se qualifiaient.
Dragan a écrit:JPP REVIENS a écrit:Non, pas totalement, car je pense tout ce que j'ai dit, et mon allusion à l'OL dans le post de 2008 tendait simplement à exprimer mon aversion totale à l'encontre du fait de supporter une autre équipe nationale que la sienne.
Après, concernant le fait de ne pas pouvoir blairer l'OL et de vouloir que le Bayern gagne mercredi, c'est une conception que je ne partage pas, mais que je peux imaginer. En 2008, Lyon c'était la clique Juninho, Govou et compagnie, qui sortait de 7 titres, et qu'en bon supporter rageux que j'étais et suis toujours, je haïssais.
Aujourd'hui les temps ont changé, et ça ferait vraiment du bien à tout le monde qu'ils se qualifiaient.
Je vis 93 comme une exception en France. Et j'espère bien que la 2ème LDC française sera une LDC marseillaise.
Ca me gâcherait perso bcp de choses de voir un Aulas, un Leproux ou un Triaud soulever à leur tour la coupe aux grandes oreilles et chanter tous ensemble un we are the champions.
Après je comprends aussi ceux qui ne sont pas supporters tarés jusqu'à ce point là hein.
Mais je n'arriverais pas à reste stoïque devant mon écran et à me "réjouir de la bonne santé du foot français".
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 144 invités