Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 10:27
on a encore un coup à faire
allez lorient
17 Avr 2010, 10:28
un nul bordelais/lyonnais, une défaite des auxerrois (j'y crois pas trop) serait le meilleur résultat pour nous, mais dans le même temps faut gagner!
17 Avr 2010, 10:30
Méfi à Lorient pour les Auxerrois. C'est une équipe très joueuse et qui ne se laissera pas marcher dessus. Je pense aussi que les Merlus ont dans l'idée de passer devant Rennes au classement. Histoire de...
Et comme Rennes reçoit la terrible équipe de Nancy, Lorient se doit de faire un résultat en Bourgogne.
Je pense que ce we peut être encore comique niveau classement.
17 Avr 2010, 10:33
Confetize, ouaip, possible qu'il y ait l'enjeu de la superiorité en bretagne
17 Avr 2010, 10:33
j'hallucine chaque fois que je vois le classement
17 Avr 2010, 10:34
darkmall a écrit:un nul bordelais/lyonnais, une défaite des auxerrois (j'y crois pas trop) serait le meilleur résultat pour nous, mais dans le même temps faut gagner!
belle analyse
17 Avr 2010, 10:35
loursin a écrit:darkmall a écrit:un nul bordelais/lyonnais, une défaite des auxerrois (j'y crois pas trop) serait le meilleur résultat pour nous, mais dans le même temps faut gagner!
belle analyse
merci, merci
mais fallait le dire
17 Avr 2010, 11:09
loursin a écrit:j'hallucine chaque fois que je vois le classement
Clair, Valenciennes 11eme
17 Avr 2010, 11:17
moi c'est classement L2 qui me fait halluciner : caen, brest et arles potentiellement en L1
17 Avr 2010, 11:25
nul entre lyon et Bordeaux, victoire de l'OM, on connaitra alors le champion.
17 Avr 2010, 11:39
darkmall a écrit:moi c'est classement L2 qui me fait halluciner : caen, brest et arles potentiellement en L1
la L2 c'est Caen, Brest, et le reste. Tu alignes 2 victoires et tu passes de relégable à candidat à la montée.
Ca c'est Ok en début de saison, mais quand c'est encore le cas en toute fin de saison, ça indique plutôt un nivellement un peu inquiétant pour la qualité globale de cette L2.
Et sans vouloir enlever aucun mérite à A-A (:appeauàZobi1:) le fait qu'ils se retrouvent à cette place à une poignée de journées de la fin est assez révélateur aussi.
17 Avr 2010, 11:43
peezee, Ca fera encore des jolis derniers pour la saison prochaine en L1
17 Avr 2010, 11:44
Magneto, on aura le droit à l'exception qui confirme la règle, montpellier style
17 Avr 2010, 12:06
Ce soir pour Bodo-LOL, faut que ça ressemble à ça :
qui se termine par un nul
17 Avr 2010, 12:30
Nul d'auxerre et entre Bodo et l'OL et victoire de l'OM et moi je prends mes billets pour Marseille le 15 mai
17 Avr 2010, 12:45
Rocca, trop tard, plus de places.
17 Avr 2010, 12:45
Bah y'a des clubs comme Montpellier qui ont un stade niveau L1 et qui ont un passé en L1 donc c'est assez logique de les voir revenir et même bien figurer (mm si cette année c'est assez exceptionnel, quoique ça s'est déjà vu, Monaco par ex).
Et d'autres comme Boulogne, A-A, etc... qui n'ont ni un historique récent ni une infrastructure qui leur permette de faire mieux qu'un petit tour en L1 et puis s'en vont.
Sinon me demande si oui ou non les Bodolais vont finir par enrayer cette spirale de la loose. Pas certain que le LOL à son niveau actuel soit la plus évidente pour favoriser le retour de la gagne - tant mieux.
17 Avr 2010, 12:51
Fennec, non mais je peux descendre sur Marseille quand même !!! ( plus de places déjà ?) putain ben je vais prendre pour Rennes alors si on assure on pourrait être champion sur cette journée
17 Avr 2010, 14:42
un nul entre bodo et lol écarterait les 2 pour le titre.
auxerre et montpellier sont pas a l'abris du nul