Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je préfère.
7 pts, les gars, je sais que c'est beaucoup, mais c'est juste 2 faux pas. Ca peut aller vite. Et ça remettrait de la pression.
Maintenant je préfère qu'on les tienne (oh tiens le bien) à distance TOUS et qu'on termine tranquillesssssssssss
peezee a écrit:Jester a écrit:Je préfère.
7 pts, les gars, je sais que c'est beaucoup, mais c'est juste 2 faux pas. Ca peut aller vite. Et ça remettrait de la pression.
Maintenant je préfère qu'on les tienne (oh tiens le bien) à distance TOUS et qu'on termine tranquillesssssssssss
putain mais déconne pas Jester non plus, non seulement on avait 7pts d'avance (9 maintenant) mais en plus au g.a. on est à +29 vs +7, nan mais MDRRR...
Jester a écrit:Ah ouais 9, je pensais qu'ils revenaient à 7.
C'est bien. En gros y a plus que la Fernandez team à battre chez elle (commenté par Guy Roux ce serait énorme la pignole ). Et Basta. Championnat plié.
Betsamee a écrit:n'empêche c'était prévisible pour Montpellier, Girard n'est pas concentre a 100% sur Montpellier, il préfère Amsterdam, Girard aime Ajax
bassir a écrit:le deuxieme but de cabaye
Betsamee a écrit:soit dit en passant Toulouse est littéralement la pute de la Ligue 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Krahor, Lo Provençau, peezee et 164 invités