Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 22:22
Juste une question, si jamais Lyon n'est pas dans les 3 premiers et qu'il gagne le LDC (chose tout de même improbable) on aurait alors la possibilité d'avoir 4 club français en LDC ?
17 Avr 2010, 22:24
yankee16 a écrit:Rocca a écrit:quelle journée putain
Ca fait 5 journées qu'on se dis la meme chose ca fait bizarre quand meme
C'est clair.
D'ailleurs pour considérer que c'est une bonne journée, j'attends que Montpellier perde demain, sinon c'est une journée moyenne
OMiver, oui! (jurisprudence Liverpool)
Modifié en dernier par
Remind le 17 Avr 2010, 22:24, modifié 1 fois.
OMiver, ils demanderont une dérogation comme Liverpool à l'époque et commenceront dans les premiers tours de la LDC normalement.
17 Avr 2010, 22:25
je crois bien que l'UEFA avait indiqué que c'était la dernière fois
17 Avr 2010, 22:27
Boudoum, bah!
17 Avr 2010, 22:27
Il me semble que pour Liverpool sa avait été accordé car ils avaient changer de reglement la meme année que le titre de Liv'.
Pas sur que l'UEFA fasse une fleur a Lyon. Et surtout, la ligue serait capable de donner la 3eme place a Lyon de maniere arbitraire
17 Avr 2010, 22:31
killerdemars a écrit:En fait c'est parce que Bordeaux n'a pas rendu la balle après une blessure que la bagarre a débuté...
ah ben tout simplement la voilà l'explication! merci
comme quoi le Fcuk quand ça ne gagne pas ce n'est pas aussi fair-play que ça en a l'air
17 Avr 2010, 22:33
Pour le coup des clubs français en LDC toussa
Moi perso Marseille-Auxerre- Monpeul-Lille ça me va très bien comme quarté
Ok, on perd des points Uefa, mais ca met une grande gifle à la concurrence en France
Parce que tu retiens pas des Lisandro ou des Diarra avec la C3, et encore moins avec peau de zob(1)
17 Avr 2010, 22:36
Le résumé de Canal est pourri, ils ont rien montré de l'incompétence d'Enjimi
17 Avr 2010, 22:38
Magneto, +1, je voulais voir le tacle sur Lisandro ils l'ont pas montré.
17 Avr 2010, 22:40
Pas bon pour le niveau de la ligue 1 toussa
17 Avr 2010, 22:42
killerdemars a écrit:OMiver, ils demanderont une dérogation comme Liverpool à l'époque et commenceront dans les premiers tours de la LDC normalement.
Il me semble que désormais, le vainqueur est automatiquement qualifié pour la prochaine LDC
17 Avr 2010, 22:45
YoOm a écrit:killerdemars a écrit:OMiver, ils demanderont une dérogation comme Liverpool à l'époque et commenceront dans les premiers tours de la LDC normalement.
Il me semble que désormais, le vainqueur est automatiquement qualifié pour la prochaine LDC
Non justement. sa c'etait l'ancienne regle. je trouve sa normal car dans ce cas la, faut enlever une equipe qui c'est battu pour gagner le droit de participer aux qualifs de la LDC
17 Avr 2010, 22:45
N'oublions pas le Lyon/auxerre ; je pense que Bordeaux sera en 3, lyon en 2
17 Avr 2010, 22:46
La France ne perdra pas forcément des points par rapport à d'habitude car Lyon et/ou Bordeaux en UEFA devrai(en)t méchamment "booster" le coeff UEFA.
17 Avr 2010, 22:51
Kaveen, il faudrait qu'un courageux regarde les reglements, mais je suis presque sur.
17 Avr 2010, 23:11
j'ai jamais été content d'un but de l'OL devant jour de foot.
et les cartons pleuvaient
17 Avr 2010, 23:12
sonny a écrit:j'ai jamais été
aussi content d'un but de l'OL devant jour de foot.
j'imagine qu'il manque un mot
17 Avr 2010, 23:14
Rados38 a écrit:sonny a écrit:j'ai jamais été
aussi content d'un but de l'OL devant jour de foot.
j'imagine qu'il manque un mot
ce qui voudrait dire que j'ai déjà été content de voir l'OL marquer.