Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - 33ème journée] Les autres matchs

17 Avr 2010, 22:02

Mtpstyle27 a écrit:va falloir qu'on m'explique comment est ce possible de se prendre 2 rouges quand c'est l'adversaire juste 30 secondes auparavant qui vient de s'en prendre un en faisant une grossière faute

qu'est ce que Jussié et Tremoulinaze ont fait pour récolter ces rouges? :-k

Tremoulinas s'est vengé de suite en bousculant réveillère.

Jussie a agressé Pjanic!

17 Avr 2010, 22:02

randoulou, t'inquietes, DD s'y connait sur ce plan là et crois moi qu'il va leur tenir le bon discours pour les maintenir sous pression

17 Avr 2010, 22:03

Au terme d'une rencontre particulièrement houleuse et poussive, mais marquée par de belles réalisations, Bordeaux et Lyon repartent dos à dos mais perdent de précieux points dans la course au titre.
90+2 Le terrain est envahi et c'est vraiment tendu de chaque côté de la pelouse...
90+2 Ca part en vrille près des bancs des deux équipes. Monsieur Ennjimi décide désormais de donner un nouveau carton rouge, cette fois-ci à Jussiê !
90+1 Cette fin de rencontre est électrique. Pjanic est au sol après avoir été poussé par un joueur adverse. C'est vraiment très chaud à Chaban-Delmas.
90+1 Mais Trémoulinas, qui a eu la mauvaise idée de lui répondre, est lui aussi invité à sortir du terrain par Monsieur Ennjimi !
90+1 Trémoulinas s'infiltre côté gauche et s'effondre suite à une charge plus que violente de Réveillère, les deux pieds décollés. C'est un rouge direct pour le Lyonnais !

17 Avr 2010, 22:05

randoulou a écrit:maintenant pour le foot français, le mieux serait d'avoir en LDC 3 des 4 parmi Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille
vous imaginez Auxerre ou Montpel sérieusement ?

mouais, on va pleurer non plus de voir nos principaux rivaux affaiblis l'an prochain si ils ne participaient pas à la LDC hein.

Moi je supporte l'OM. Pas lyon, bordeaux ou lille. Après t'en fais pas pour eux. Ils rebondiront.

En fait c'est parce que Bordeaux n'a pas rendu la balle après une blessure que la bagarre a débuté...

j'aimerais trop voir les gueules d'Aulas, de Lacombe, de Puel, de Blanc et de Triaud ce soir :hehe:

17 Avr 2010, 22:07

oui bon après si c'est pour avoir 0 clubs qui passent l'hiver en LDC, je suis supporter de l'om mais pas con au point de vouloir qu'on passe derrière le Liechtenstein au classement ueaf hein

17 Avr 2010, 22:08

Dragan a écrit:
randoulou a écrit:maintenant pour le foot français, le mieux serait d'avoir en LDC 3 des 4 parmi Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille

mouais, on va pleurer non plus de voir nos principaux rivaux affaiblis l'an prochain si ils ne participaient pas à la LDC hein.

Moi je supporte l'OM. Pas lyon, bordeaux ou lille. Après t'en fais pas pour eux. Ils rebondiront.

+1
si Bordeaux et Lyon ne sont pas en LDC l'année prochaine, ils n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes et perso je m'en tamponne du moment que l'OM y soit
et si Auxerre et Montpellier y vont, ben c'est simplement parce qu'ils l'auront mérités

17 Avr 2010, 22:09

ruby a écrit:randoulou, t'inquietes, DD s'y connait sur ce plan là et crois moi qu'il va leur tenir le bon discours pour les maintenir sous pression

j'ai aussi confiance en DD [-o<

on est tellement proche du but ultime !!!!! J'ai toujours cette prudence en moi. Je n'y croirais totalement que lorsqu'on sera définitivement champions. On a tellement vécu de désillusions.

Karembeu avait annoncé dès le départ que DD serait champion, j'espère qu'il ne se trompera pas !!!

17 Avr 2010, 22:11

Dragan a écrit:

quelque part, ça me fait un peu plaisir. Mais je crois sincèrement que pour faire de bons parcours en LDC, il faut une forte concurrence en L1. Après, je ne doute pas qu'ils rebondiront.
Je voudrais pas qu'on gagne les championnats comme Lyon l'avait souvent fait avec une concurrence quasi nulle

17 Avr 2010, 22:15

quelle journée putain

17 Avr 2010, 22:16

Bordeaux et lyon ont un coefficient UEFA superieur au notre. Sa ferait 2 equipes au dessus de nous en moins pour pecho le 2eme chapeau.
On fera rien tant qu'on restera dans ce 3eme chapeau de la mort

17 Avr 2010, 22:17

depuis février, on a repris au moins 20 pts sur Bordeaux !!!

17 Avr 2010, 22:17

Rocca a écrit:quelle journée putain

:mrgreen: Ca fait 5 journées qu'on se dis la meme chose ca fait bizarre quand meme

17 Avr 2010, 22:18

Où est mon ami avec l'avatar d'Enjimi qui me disait qu'il ne fallait pas le critiquer car j'étais pas à sa place ?

Encore un très bon match de sa part en tout cas, niveau international.

17 Avr 2010, 22:18

yankee16, encore une ou deux journée ça me déplairait pas hein

17 Avr 2010, 22:19

killerdemars, c'est mal ce genre de chambrage :mrgreen:

17 Avr 2010, 22:19

randoulou, je déteste cet arbitre, il est totalement incompétent.

17 Avr 2010, 22:20

D'facon Enjimi on sait depuis lomgtemps que c'est le pire arbitre de ligue 1. M''enfin tant qu'il fait des matchs comme ca et qu'on est pas dedans :mrgreen: :mrgreen:

17 Avr 2010, 22:22

killerdemars, t'inquiètes, on le pense tous
mais c'est pas le seul, y'a du level entre Duhamel, Bré, Piccirilo, Chaperon, and co
Répondre