Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Fév 2004, 19:25

soprano13 a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Y'a un def centrale qui doit debarquer je sais plus son nom :oops: (un yougo), y'a Grichting qui va passer dans l'axe je crois. Pour Kapo :arrow: y'a Akalé, pour Cissé doit y'avoir des jeunes derriere avec Guy Roux, faut pas s'inquieter (bien que Cissé va etre chaud a remplacer) . Mais bon y'aura une année de "transition" surement, pas top pour la LDC (s'ils sont qualif)

Le def central est tcheque (international): Rene Bolf.

Pour cissé il ya benjani, qui devrait revenir de sa grave blessure.

Au temps (autant) pour moi :oops:

28 Fév 2004, 20:45

je suis pas sur ke mexes rapporte gros a l'AJA, je me demande si il aurait pas une clause libératoire, surement faible par rapport a sa vraie valeure.

Sinon la juve le suit depuis des années aussi

28 Fév 2004, 22:41

Gabi_PSG a écrit:Mexès à Valence ! :oops:

oui remplacent dans l'axe on a ce qu'il faut :mrgreen:

29 Fév 2004, 21:48

~Juan~ a écrit:
Gabi_PSG a écrit:Mexès à Valence ! :oops:

oui remplacent dans l'axe on a ce qu'il faut :mrgreen:

:mrgreen: calma ti hombre!
Modifié en dernier par OMars le 02 Mar 2004, 14:03, modifié 1 fois.

01 Mar 2004, 23:45

Comparer Chrisatanval et Sorin c'est pêché !

Entre un gros tout mou qui poursuit sa descente aux enfers et un petit pitt-bull avec 45 sélections en Argentine qui fait des prestations régulières de grande qualité, je dis STOP !

:shock: il sont fous ces marseillais ! :lol:

02 Mar 2004, 00:38

Il ferai mieux d'aller dans le calcio, y a pas plus formateur pour un défenseur que le championnat italien ...

02 Mar 2004, 01:42

-------------- Cool ---------------
Radet - Bolf -- Grichting - Jaures
Lachuer - Violeau - Tainio - Akale
------------ Kalou - Benjani -----

je voix pas ou est le probleme a Auxerre ??? :roll: Guy Roux il se débrouille toujours pour avoir une équipe potable.....

03 Mar 2004, 12:13

mexes a l'om??????.......................
.
.
.
.
ce serait bien kan meme.... :oops: :oops: :oops:

03 Mar 2004, 12:42

Je crois que Radet et Jaures veulent aussi bouger d Auxerre. Il reste un an de contrat a un des 2!

Re: mexes en espagne

04 Mar 2004, 10:11

marsol a écrit:il dit qu'il veut quitter auxerre pour l'espagne, je croyais qu'il voulait aller en italie.
source: football365

rien que ca comme source , et tout est dit...

Je te rappelle qu'il y a 10 jours ils annoncaient la signature de Laurent Blanc dans les heures qui viennent....

04 Mar 2004, 10:13

on verra bien de toute facon.

04 Mar 2004, 12:05

bassir a écrit:mexes a l'om??????.......................
.
.
.
.
ce serait bien kan meme.... :oops: :oops: :oops:

Marseille est en Espagne ??? :shock:
Je te charie bassir :D
Mexes se doit de partir a l'etranger car il n'a plus rien a prouver et la France ne peut rien lui apporter de plus.
Répondre