Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Betsamee, justement, j'ai trop vomi sur la chatte écourante à te lasser du foot dont ont bénéficié les Lyonnix pendant des années, et dans une moindre mesure Bordal l'année derniére.
L'OM n'est pas un club comme les autres, pour moi il véhicule une espéce d'utopie; donc je déteste qu'on ait la chatte médiocre et haissable du champion qu'on eu les autres. Je veux pas qu'on puisse être contestés. On a tellement attendu cette possibilité de titre, je veux qu'il soit BEAU. Et ce soir, c'était MOCHE, avec un grand M comme dans Mandanda il est incapable d'éviter d'encaisser un but par match...
Content quand même évidemment, sauf que je n'ai pas orange et que ça me ferait trop chier de pas pouvoir voir le match où on serait sacrés si on est champions si jamais c'est avant les deux derniéres journées.
TonyO a écrit:On sera un beau champion, et les chiffres l'attestent: on est premier quasiment PARTOUT!
Un beau champion, c'est celui qui aura proposé du jeu (ok, ces 2 derniers matchs c'était bof mais vu le rythme, les conditions et les bouchers de la technique en face, ça ne pouvait pas être des beaux matchs), mis des buts.
Un champion de merde, c'est la Grèce à l'Euro, un catenaccio dignes des plus grandes heures du feu jeu italien.
Confetize a écrit:RobertoCarlos, au contraire, ça a décuplé ma déception. Se faire sortir par une équipe aussi pauvre qui a gagné l'Euro montre à quel point on aurait pu le gagner.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Google [Bot] et 206 invités