Koenigs Sbire a écrit:Shakarf^, ouais, c'est le mercato de janvier 2006 qui a insufflé une nouvelle dynamique à l'OM. Avant nous sortions de 6 saisons ultra-poussives, y compris celle avec Drogba.
completement d'accord mis à part "l'anomalie" avec Jean (
) Perrin ! on a passé 6 saisons ultra poussives.
Avec l'arrivée de Jean Fernandez, on a commencé à avoir un vrai coach, avec une vraie tactique et une cohérence dans le jeu puis dans le recrutement. Ce qui a suivi a été une suite logique mais surtout une vraie progression (ou une vraie marche en avant).
Avec Gerets on a clairement passé un Cap, au niveau du Jeu surtout.
Avec Deschamps, le Cap est mentale.
Pour moi cette année est vraiment le fruit d'un travail de longue haleine depuis près de 5 ans. et Je pense que l'on est qu'au début. Le meilleur est vraiment à venir, j'en suis persuadé !
Je ne pense pas que l'on pourra refaire une lyonnaise et gagner plusieurs championnats d'affilé facilement, le niveau est trop bon (sic) par rapport aux années lyonnaise faste ou ils affaiblissait le niveau du championnat en piochant dans tous les clubs.
Je pense que l'on assiste cette année à un renouveau dans ce championnat, ou l'on commence à avoir plusieurs équipes avec un réel niveau européen. Marseille, Lyon, Bordeaux (dans une moindre mesure). Meme si je pense que Bordeaux est en train de s'écrouler définitivement, sans ldc le mieux qu'il pourrait faire serait de garder tout le monde et de juste acheter un ATT.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...