Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Avr 2010, 18:04

Mandanda
4
3%
Bonnart
8
6%
Diawara
11
8%
Mbia
10
7%
Heinze
3
2%
Cissé
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
30
22%
Valbuena
37
27%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
10
7%
Kaboré
1
1%
Taiwo
20
15%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 136

Re: [L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

19 Avr 2010, 10:40

Les Bordelais vont être tellement mal reçus qu'ils vont gagner 2-0 sans douter.

Mais on s'en fout un peu, vu qu'au pire, on a 8 points d'avance sur eux à 5 journées de la fin...

Il suffit de battre Saint Etienne (équipe de merde) et Grenoble, et de faire nul à Auxerre, et pour moi on est champions.

19 Avr 2010, 11:32

Steven_defour a écrit:Auxerre se découvrir? Tu connais pas Fernandez? Et le titre ils s'en branlent de toutes façons, c'est que du bonus pour eux

Du bonus mais ils le prendraient bien le titre les Auxerrois. D'ailleurs, Jeannot l'a bien compris et le "on joue les 5 premières places" n'est fait uniquement que pour se relâcher de la pression du titre et la mettre sur le club en tête actuel.

Pour le coup après nos victoires de rang j'ai peur que nos joueurs se voient déjà trop beau et déjà champions, à qqes exceptions. J'ai peur que çà aille vite et je crains encore un terrible désenchantement, j'espère que DD et des cadres sauront calmer les + fous.

N'oublions pas que çà peut aller vite, perso je crains plus Auxerre que tous les autres maintenant, sachant que ces derniers me paraissent hors de coup... à moins d'une série cata de notre part. L'AJA est peinard, pas de bruit tout seul dans son coin et malgré un jeu pas terrible et le fait qu'on ait tendance à les entourer, ils sont toujours là et efficaces. Donc méfi quand même.
Les 2 prochains matchs seront sans doute décisifs pour nous.

19 Avr 2010, 12:18

JPP REVIENS a écrit:Les Bordelais vont être tellement mal reçus qu'ils vont gagner 2-0 sans douter.

Mais on s'en fout un peu, vu qu'au pire, on a 8 points d'avance sur eux à 5 journées de la fin...

Il suffit de battre Saint Etienne (équipe de merde) et Grenoble, et de faire nul à Auxerre, et pour moi on est champions.

Tu peux enlever pour moi. :cretin:

19 Avr 2010, 12:20

pretender a écrit:
Steven_defour a écrit:Auxerre se découvrir? Tu connais pas Fernandez? Et le titre ils s'en branlent de toutes façons, c'est que du bonus pour eux

C'est ce qu'on dit depuis 2 mois...Les 2 prochains matches sont les plus importants. A force, on va arriver à la 38ème journée avec 5 points d'avance, et on va dire quoi? le prochain match amical est le plus important?

19 Avr 2010, 12:28

Le vrai dilemme c'est de savoir quand faire le déplacement à Marseille pour fêter le titre de champion à domicile : Contre Rennes ou contre Grenoble ? :-k

19 Avr 2010, 12:30

Thorgal a écrit:Le vrai dilemme c'est de savoir quand faire le déplacement à Marseille pour fêter le titre de champion à domicile : Contre Rennes ou contre Grenoble ? :-k

Tu auras une réponse dimanche prochain à 22h55.

19 Avr 2010, 12:31

Poulpe a écrit:
pretender a écrit:

C'est ce qu'on dit depuis 2 mois...Les 2 prochains matches sont les plus importants. A force, on va arriver à la 38ème journée avec 5 points d'avance, et on va dire quoi? le prochain match amical est le plus important?

Sauf qu'on aura l'air malin si on perd contre Sainté et qu'Auxerre l'emporte contre Toulouse.
De suite on sera moins confiant.

19 Avr 2010, 12:31

Thorgal a écrit:Le vrai dilemme c'est de savoir quand faire le déplacement à Marseille pour fêter le titre de champion à domicile : Contre Rennes ou contre Grenoble ? :-k

J'ai fait mon choix, j'ai mes deux place en Ganay pour OM-Grenoble. \:D/

19 Avr 2010, 12:33

La saison de DD cette saison est pour l'instant identique à celle de Gerets de l'an passée.

http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J33

A la même journée nous avons 1 point de plus que l'an passée, mais c'est surtout les poursuivants qui sont moins bons cette saison

19 Avr 2010, 13:00

Ryo Saeba a écrit:La saison de DD cette saison est pour l'instant identique à celle de Gerets de l'an passée.

Oui à part, qu'on a déjà gagné un trophée et qu'on va en gagner un second dans quelques semaines.

19 Avr 2010, 13:06

Ryo Saeba a écrit:La saison de DD cette saison est pour l'instant identique à celle de Gerets de l'an passée.

A la même journée nous avons 1 point de plus que l'an passée, mais c'est surtout les poursuivants qui sont moins bons cette saison

la concurrence me semble un peu plus forte cette année

19 Avr 2010, 13:06

Mais Gerets était plus sympa quand même.

19 Avr 2010, 13:09

JPP REVIENS a écrit:Mais Gerets était plus sympa avec les joueurs quand même.

:capelo:

19 Avr 2010, 13:12

Et puis il ressemblait un peu à Bruce Willis il paraît.

19 Avr 2010, 13:14

Et puis yavait Cup :cry:

19 Avr 2010, 13:15

Poulpe a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Mais Gerets était plus sympa avec les joueurs pas au niveau genre Zubar, Civelli, Samassa, quand même.

19 Avr 2010, 13:18

Koenigs Sbire a écrit:
Poulpe a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Mais Gerets était plus sympa avec les joueurs pas au niveau genre Zubar, Civelli, Samassa, et les joueurs de petite taille genre Koné, Valnuena quand même.

19 Avr 2010, 13:18

Ah non, il était pas cool avec Civelli
Il l'a pas fait jouer pendant 6 mois malgré toutes les cagades de Zub

19 Avr 2010, 13:20

Zub avait un énorme potentiel que seul Gerets voyait, c'est pour ça

19 Avr 2010, 13:21

C'est vrai qu'a y repenser il parait que Zubèèèèèr était ouf à l'entrainement :lol:
Répondre