Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 20:07
Tahiice a écrit:Metiss a écrit:Steven_defour, sur le match on méritait pas de repartir avec la vcitoire et arrêtez je suis super heureux mais celui qui me dit qu'on a pas de chatte est un aveugle pour l'éternité
Parce que Boulogne méritait de gagner eux ?
Même le nul aurait été inespéré pour eux!
vous savez rester objectif ?
On méritait pas de gagner point ! J'ai pas dit qu'on méritait de perdre ou Guy Roux et Boulogne devait nous enculer à sec
17 Avr 2010, 20:07
Metiss, on a une chatte monstre mais elle nous avait quitté depuis tellement longtemps que c'est bon d'en avoir comme ça
ça fait combien de victoires de suite la ?
17 Avr 2010, 20:09
N'empêche, quand j'y pense, les joueurs sur qui on avait tous un à mauvais ressenti, sont tous présents et nous font tous mentir.
Moi le premier sur HBA en qui ne je ne croyais pas, et qui ma foi fait une deuxième partie de saison très intéressante. Même chose sur Lucho et sur M'Bia (sauf que Mdef je suis convaincu qu'il est moins bon que Cana).
Magneto, Olympien et bien d'autres, sur Valbuena qui est "décisif" et très précieux en cette fin de saison, même chose sur Brandao qui encore ce soir est "décisif", indirectement.
Marseille74, sur Diawara qui quoi qu'on en dise (et ça me fait mal de dire ça) fait oublier Civelli facilement.
Metiss, si on ne gagne pas, il y a nul ou défaite!
moi je dis y'a pas de "grands" ou de "petits" matchs de belles ou horribles victoires dans le "money time"
3pts et puis c'est tout, meme si le ballon est dévié par un gros ballon rouge, j'en ai rien à faire
on a niqué la ligue en prime pour le voyage forcé
par contre faut se reposer se resaisir pour prendre la dernière ligne droite à fond la caisse !!
non mais on s'en bat lec de mériter ou pas merde !
on est a 5 journées de la fin, le mériter c'est en début/milieu de saison, là c'est juste un sprint, faut juste engranger les points.
17 Avr 2010, 20:10
Un des matchs les plus pourris qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie.
Boulogne est une équipe de merde, qui n'a pas sa place en L1. Son stade est un mélange entre une grange du fin fond de l'Auvergne, et d'une cité HLM du 93. Immonde. Et il y a autant d'ambiance à Louis II...
La pelouse est tout aussi merdique.
Quant à nous... Ça se voyait qu'on tirait la langue. La série de matchs tous les trois jours est enfin finie, et ce qui est bon, c'est qu'on les as tous gagnés.
Ah, sinon... Guy Roux, je te souhaites de te prendre un Bukkake dans ta face par des portugais unijambistes!
17 Avr 2010, 20:10
Quelqu'un a compté combien de fois, Guy Roux a dit le mot "non" sur le penalty ?
17 Avr 2010, 20:11
Rob77, Pourquoi tu me parles de Valbuena? J'ai jamais parlé sur lui même si c'est pas un joueur que j'apprécie.
17 Avr 2010, 20:12
ideh, 6 fois cet enculé dont trois à répétition
17 Avr 2010, 20:13
Magneto a écrit:Rob77, Pourquoi tu me parles de Valbuena? J'ai jamais parlé sur lui même si c'est pas un joueur que j'apprécie.
Me semble que tu faisais parti de ses détracteurs, nombreux sur le forum, avec lequel j'ai eu de très nombreux échanges sur lui, et sur bien d'autres.
Modifié en dernier par Rob77 le 17 Avr 2010, 20:13, modifié 1 fois.
17 Avr 2010, 20:13
j'en reviens pas
17 Avr 2010, 20:14
bon repos , repos repos on bat l'ASSE avec la manière pour montrer qu'on peut aussi le faire et voilo
c'est trop bon
et ce bon gros guy qui espérait nous voir trebucher pour que ces protégés reviennent sur nous
ben prends toi ça dans ta grande gueule
mais l'essentiel est trois points
peui importe la manière
je peux pas être champion de la manière je veux être champion de france
Rob77, Non justement, j'ai jamais vraiment participé aux conflits Valbuena HBA, ça me gonflait.
17 Avr 2010, 20:15
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:Rob77, Pourquoi tu me parles de Valbuena? J'ai jamais parlé sur lui même si c'est pas un joueur que j'apprécie.
Me semble que tu faisais parti de ses détracteurs, nombreux sur le forum, avec lequel j'ai eu de très nombreux échanges sur lui, et sur bien d'autres.
Par contre tu défendais aussi Zubar et Civelii.
17 Avr 2010, 20:15
Rob77 a écrit:N'empêche, quand j'y pense, les joueurs sur qui on avait tous un à mauvais ressenti, sont tous présents et nous font tous mentir.
Moi le premier sur HBA en qui ne je ne croyais pas, et qui ma foi fait une deuxième partie de saison très intéressante. Même chose sur Lucho et sur M'Bia (sauf que Mdef je suis convaincu qu'il est moins bon que Cana).
Magneto, Olympien et bien d'autres, sur Valbuena qui est "décisif" et très précieux en cette fin de saison, même chose sur Brandao qui encore ce soir est "décisif", indirectement.
Marseille74, sur Diawara qui quoi qu'on en dise (et ça me fait mal de dire ça) fait oublier Civelli facilement.
c'est bien de ta part de le reconnaitre
par contre il me semble que tu étais un poil plus virulent sur HBA que je ne l'étais sur le nain. Mais c'est vrai qu'on se fait fermer notre gueule à tous les 2 en cette 2eme partie de saison. Si ça nous donne le titre perso je m'en branle qu'on me donne tort
17 Avr 2010, 20:16
ideh a écrit:Rob77 a écrit:Magneto a écrit:Rob77, Pourquoi tu me parles de Valbuena? J'ai jamais parlé sur lui même si c'est pas un joueur que j'apprécie.
Par contre tu défendais aussi Zubar et Civelii.
Civelli j'en ai parlé dans le post précédent Ideh.
Magneto, au temps pour moi, j'ai du te confondre avec Ruby, ou un autre.