Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Genzô, C'est vraiment très improbable qu'on s'effondre, alors qu'on doit jouer contre Sainté et Grenoble, qu'on a 5 points d'avance sur Auxerre (ce qui est un matelas très confortable), et qu'il ne reste que 5 matchs.
Les victoires immondes contre Sochaux et Boulogne (qui sont des équipes tout aussi immondes) nous donnent le titre, dans le sens où elles nous donnent cette avance, et marquent un changement avec le passé, puisque la hiérarchie est enfin respectée.
Donc, ce n'est pas se mouiller que de dire qu'on a plié le championnat. La grosse incertitude, c'est de connaître le match du titre, c'est tout.
Cependant, ça va rendre le multiplex particulièrement fade si on n'a plus rien à jouer.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:mais bon prenons les matchs tres important un par un
Koenigs Sbire a écrit:dlb1664, ce n'est pas le père qui sera le terrain.
TonyO a écrit:Koenigs Sbire a écrit:dlb1664, ce n'est pas le père qui sera le terrain.
Peut-être, mais n'empêche qu'en cas de départ de Blanc, Gourcuff est très bien placé pour le remplacer sur le banc Girondin, et l'Europa League ça va le faire chier!
TonyO a écrit:Rocca, Perrin est grillé déjà, il mettra longtemps à depenser les 2M€ de sa prime licenciment, de son échec à Sainté.
Par contre, Denoueix ou Baup, je les sens bien.
Koenigs Sbire a écrit:dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, moi je pense que Bordeaux gagnera à Lorient je sais pas pourquoi
Les bordelais vont être reçus avec une hostilité encore jamais vue de la part du public lorientais. Les joueurs aussi seront chauds. Pour info, presque tous les billets sont déjà vendus (alors que pour Lorient-Rennes ce ne fut pas plein)
L'arnaque de "Charnaque" (comme ils disent ) lors de la demi-finale de Coupe de la Figue ne passe toujours pas.
Steven_defour a écrit:Denoueix je ne pense pas il est trop étiqueté FCNA
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Krahor, Lo Provençau et 178 invités