Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2010, 18:55
marcassin a écrit:Qua
nt on voit un supporter parisien parl
ais aussi justement d'un club rival , ca fa
is du bien, d
escidement j'adore ce riolo, n'en déplaise à certai
n. Heuresement qu'il
y'a des courbis ,riolo et fernandez en france
.
18 Avr 2010, 19:02
marcassin, autant courbis je dis d'accord. Mais Fernandez... quel bouffon
19 Avr 2010, 01:54
pretender a écrit:Un jour après et
je ne suis toujours pas redescendu, merci l'OM pour ces émotions d'hier.
Par contre dans le jeu c'était pas rassurant rassurant et j'espère que ce repos d'une semaine sera mis à profit pour accueillir comme il se doit Sainté.
En revanche c'est grave docteur si je flippe toujours de voir Auxerre nous casser les corones à pas faire de bruit, à pas dire qu'ils visent aussi le titre tout en ayant un peu de chatte eux aussi ainsi qu'un jeu et des résultats dignes de futur champion ?
La faute au nuage.
On a fait 12 heures de bus, c'est pas normal.
19 Avr 2010, 02:14
Je viens de "calculer" un truc.
Si on gagne contre Sainté et que Lyon, Montpel et Lille perdent, celui ou ceux qui perdront seront out de la course au titre, dans le sens ou on aura 12 pts d'avance sur eux, soit leur retard, et vu notre GA il faudra une catastrophe, sauf pour Lille qui sera mathématiquement mort. Idem pour Bordeaux, si ils continuent comme ça (
) et perdent leur match en retard + 1 match ils sont morts (possible vu la forme bordelaise du moment.
Lille jouera au Mans
Bordeaux jouera à Lorient
Lyon à Monaco (match en retard joué entre la 37eme et la 38eme, ce sera peut-être déjà mort pour eux à ce moment là)
Montpel à Nancy
Ne restera donc plus qu'Auxerre (match à Toulouse).
Auxerre justement, si on continue à se tenir en 5 points ca nous permettra d'être champion au Vel contre Rennes (si on tape Auxerre chez eux). Sans quoi il faudra attendre la 37° et être champion chez les consanguins. Le top serait d'avoir 3 points + GA d'avance à ce moment là pour fêter le titre à Marseille (je doute qu'on prennent une valise, au moins un 18-0, contre Grenoble
)
19 Avr 2010, 07:35
Je stresse déjà pour le match de Dimanche prochain.
Cette semaine va être très longue
J'espère simplement que DD calmera tout le monde et qu'on jouera sérieusement.
19 Avr 2010, 08:05
Faut gagner encore trois matches et on est bon.
Sainté, Grenoble et pour clouer le bec à tout le monde, enfiler une grosse poutre aux auxerroises à l'abbé deschamps.
19 Avr 2010, 08:42
déjà dimanche à 21h si on a toujours 5 points sur le deuxieme ou au pire 4 avant de recevoir ASSE ça sera bon, si on est pas champion ça sera probablement Auxerre .... faut pas se chier, déjà j'espère qu'ils ne battront pas Toulouse, si on va la bas avec au moins 5 points d'avance ca sera très bon, car on pourrait se permettre de jouer le nul, et eux par contre devront se découvrir
19 Avr 2010, 08:57
Auxerre se découvrir? Tu connais pas Fernandez? Et le titre ils s'en branlent de toutes façons, c'est que du bonus pour eux
19 Avr 2010, 08:58
donc on pourra jouer le nul tranquillement et c'est bon pour nous
19 Avr 2010, 09:01
On sera champions les gars, c'est plié.
19 Avr 2010, 09:07
JPP REVIENS, franchement je pense sincérement qu'on sera champion, mais on a tellement déchanté que c'est pas plus mal d'être un peu prudent, encore deux ou trois matchs....
battons l'ASSE et puis on sera cool, car autant je doute du match à Lille autant je ne nous vois pas perdre à Auxerre
19 Avr 2010, 09:07
JPP REVIENS a écrit:On sera champions les gars, c'est plié.
19 Avr 2010, 09:11
Je pense que:
-Auxerre ne gagnera pas à Toulouse
-Montpellier ne gagnera pas à Nancy
-Bordeaux pourrait ne pas gagner à Lorient (Bodo favori tout de même, Lorient jouant sans Audard alors que son remplaçant est une tanche)
So, une victoire contre l'ASSE nous permettrait d'avoir une première balle de match lors du déplacement à Auxerre.
Notez que niveau prédictions j'ai pas été mauvais jusqu'ici (nul Bodo-Lyon, nul Lyon-Lille, nul Montpel-Toulouse
)
19 Avr 2010, 09:12
Koenigs Sbire, moi je pense que Bordeaux gagnera à Lorient je sais pas pourquoi
19 Avr 2010, 09:12
L'essentiel est de gagner contre Sainté.
Si les autres font au mieux match nul derrière alors ce sera parfait en effet.
19 Avr 2010, 09:16
si on gagne tous nos matchs à Domicile on sera Champion, ce qui est très largement faisable
19 Avr 2010, 09:17
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, moi je pense que Bordeaux gagnera à Lorient je sais pas pourquoi
Les bordelais vont être reçus avec une hostilité encore jamais vue de la part du public lorientais. Les joueurs aussi seront chauds. Pour info, presque tous les billets sont déjà vendus (alors que pour Lorient-Rennes ce ne fut pas plein)
L'arnaque de "Charnaque" (comme ils disent ) lors de la demi-finale de Coupe de la Figue ne passe toujours pas.
19 Avr 2010, 09:17
tant mieux !!!
19 Avr 2010, 09:18
Genzô, C'est vraiment très improbable qu'on s'effondre, alors qu'on doit jouer contre Sainté et Grenoble, qu'on a 5 points d'avance sur Auxerre (ce qui est un matelas très confortable), et qu'il ne reste que 5 matchs.
Les victoires immondes contre Sochaux et Boulogne (qui sont des équipes tout aussi immondes) nous donnent le titre, dans le sens où elles nous donnent cette avance, et marquent un changement avec le passé, puisque la hiérarchie est enfin respectée.
Donc, ce n'est pas se mouiller que de dire qu'on a plié le championnat. La grosse incertitude, c'est de connaître le match du titre, c'est tout.
Cependant, ça va rendre le multiplex particulièrement fade si on n'a plus rien à jouer.
19 Avr 2010, 09:18
Koenigs Sbire, un petit arrangement père fils est toujours possible surtout que Lorient ne joue plus rien.