marcassin a écrit:
Quant on voit un supporter parisien parlais aussi justement d'un club rival , ca fais du bien, descidement j'adore ce riolo, n'en déplaise à certain. Heuresement qu'il y'a des courbis ,riolo et fernandez en france .
Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:
Quant on voit un supporter parisien parlais aussi justement d'un club rival , ca fais du bien, descidement j'adore ce riolo, n'en déplaise à certain. Heuresement qu'il y'a des courbis ,riolo et fernandez en france .
pretender a écrit:Un jour après et je ne suis toujours pas redescendu, merci l'OM pour ces émotions d'hier.
Par contre dans le jeu c'était pas rassurant rassurant et j'espère que ce repos d'une semaine sera mis à profit pour accueillir comme il se doit Sainté.
En revanche c'est grave docteur si je flippe toujours de voir Auxerre nous casser les corones à pas faire de bruit, à pas dire qu'ils visent aussi le titre tout en ayant un peu de chatte eux aussi ainsi qu'un jeu et des résultats dignes de futur champion ?
JPP REVIENS a écrit:On sera champions les gars, c'est plié.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, moi je pense que Bordeaux gagnera à Lorient je sais pas pourquoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 216 invités