18 Avr 2010, 15:49
JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Morientes d'accord, mais il a pris ce type pour faire le nombre, gratuitement, en se disant que son expérience serait précieuse. C'était un choix risqué, mais pas totalement incohérent.
On le paie en tickets resto
Et Koné en tubes d'Arnican.
18 Avr 2010, 15:49
Dimeco63 a écrit:JPP REVIENS, non Koné c'est France2 qui paie, on va juste le chercher dans la tour de père Fourras les vendredi.
18 Avr 2010, 15:50
18 Avr 2010, 15:51
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:JPP REVIENS, franchement je lui reprochais Cissé et Morientes je me suis totalement planté pour le premier
je pense pas que qui que ce soit ait critiqué Heinze Diawara Bia ou Lucho
enfait si Atlas voulait pas de Heinze je pense
Plusieurs personnes jugeaient Lucho trop cher sans l'avoir vu jouer, Heinze trop vieux, Cissé inutile, Diawara un boucher qui allait nous coûter 23 pénos et 40 rouges sur la saison.
18 Avr 2010, 15:52
18 Avr 2010, 15:53
18 Avr 2010, 15:56
Dimeco63 a écrit:Morientes c'est un Erbate de luxe au contraire (même si j'ai énormément de respect pour ce joueur et sa carrière) je parle de manière pragmatique on peut dire que c'est un vrp avec des jambes en bois, qui coute une fortune au club sur l'année.
18 Avr 2010, 15:56
18 Avr 2010, 16:00
18 Avr 2010, 16:00
Rocca a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3522
déja posté par Peezee mais l'an dernier ils avaient fait la même avec Bordeaux
18 Avr 2010, 16:02
18 Avr 2010, 16:06
18 Avr 2010, 16:10
Rocca a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3522
déja posté par Peezee mais l'an dernier ils avaient fait la même avec Bordeaux
Ainsi, si l’on considérait uniquement cet aspect d’exactitude des résultats, on pourrait mettre un simple carton jaune, et comparer l’action à un tacle appuyé de Jérémie Toulalan, ou à une envolée de Jean-Michel pour un débordement à gauche, à gauche, de Benoît Tremoulinas.
18 Avr 2010, 16:12
boodream a écrit:JPP REVIENS, Pas connvaincu pour Morientes. Le mec sortait d'une saison d'une blancheur virginale à Valence et ça faisait un bon moment qu'il était sur le déclin. Même sans le sou, on aurait pu se faire prêter un attaquant, essayer de faire un coup. Là, le probléme, c'est que le Morientes il a plus du tout les jambes.
Cissé par exemple, on pouvait avoir des doutes et blablabla mais il jouait réguliérement en Turquie avant de signer ici.
Sinon Andrade on en parle pas parce qu'il est sympa mais c'est du pur Erbate like aussi, le mec a pas l'air d'un joueur pro. Rool on se demande pourquoi il a signé aussi. Y'aura toujours une part d'échec, l'important c'est le résultat final, et là, ça plaide pour Deschamps.
18 Avr 2010, 16:12
18 Avr 2010, 16:24
18 Avr 2010, 16:29
18 Avr 2010, 18:02
18 Avr 2010, 18:10
18 Avr 2010, 18:22
peezee a écrit:Bah voilà on parlait de Riolo, à comparer son Edito à celui de l'autre bouffi rageux:InformationL’OM, toujours plus près…
Quand à quelques minutes de la fin du match à Boulogne, Blayac a égalisé, qui n’a pas songé que si Bordeaux sortait de sa crise deux heures plus tard, ce championnat n’était pas terminé ?
La pensée n’aura finalement été que très éphémère. Je ne suis pas trop du genre fataliste, mais là, il faut quand même reconnaître que le sens de l’histoire est très favorable à Marseille. A moins que très rationnellement, on rejoigne Deschamps quand il dit que les événements, la réussite, ça se provoque. Après tout, pour obtenir ce péno, il fallait continuer à jouer.
Voilà donc l’OM s’imposant une deuxième fois de suite dans le temps additionnel. L’application et l’implication sont toujours aussi irréprochables. Le jeu ? Pas génial, mais par instant brillant notamment quand Lucho régale avec ses ouvertures ou déviations de classe.
De cette prestation marseillaise d’ensemble plutôt moyenne, je retiendrai celle de Niang. Cela fait un moment que ce joueur n’y est plus. Assurément le capitaine marseillais traverse une période délicate.