Dimeco63 a écrit:Morientes c'est un Erbate de luxe au contraire (même si j'ai énormément de respect pour ce joueur et sa carrière) je parle de manière pragmatique on peut dire que c'est un vrp avec des jambes en bois, qui coute une fortune au club sur l'année.
Dans les faits Morientes est un Erbate de luxe, certes, mais la démarche de recrutement est totalement différente, tu dois en être conscient.
D'un côté, on a un ancien international, sur le déclin certes, mais dont l'expérience, les qualités techniques et le sens de la finition auraient pu rendre service, à condition que le pari soit réussi. C'est donc un échec, mais le pari était jouable, et surtout, il n'y avait pas d'autre choix.
D'un autre côté, on a Gerets, un entraîneur qui veut remporter le titre de champion de France, qui va jouer la LDC, et qui recrute en défense centrale Erbate et Hilton, pour devenir le BOSS de cette défense, alors qu'il venait d'un club relégué pitoyablement en L2.
Erbate, je ne veux même pas trop revenir sur son compte, le pauvre, c'est un joueur minable, même pas moyen, juste nul à chier, évoluant dans un championnat de seconde, non de troisième zone, et on l'a recruté pour la LDC. C'était honteux à l'époque, et ça le reste aujourd'hui.
Comparer Morientes à Erbate en termes de recrutement, c'est risible.