[L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Avr 2010, 18:04

Mandanda
4
3%
Bonnart
8
6%
Diawara
11
8%
Mbia
10
7%
Heinze
3
2%
Cissé
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
30
22%
Valbuena
37
27%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
10
7%
Kaboré
1
1%
Taiwo
20
15%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 136

Re: [L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Jester » 18 Avr 2010, 15:49

JPP REVIENS a écrit:
Jester a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Morientes d'accord, mais il a pris ce type pour faire le nombre, gratuitement, en se disant que son expérience serait précieuse. C'était un choix risqué, mais pas totalement incohérent.

On le paie en tickets resto :mrgreen:

Et Koné en tubes d'Arnican.

Ouais mais lui est parmis nos meilleurs passeurs et buteur... pas comme l'autre mort :doubeul:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 18 Avr 2010, 15:49

Dimeco63 a écrit:JPP REVIENS, non Koné c'est France2 qui paie, on va juste le chercher dans la tour de père Fourras les vendredi.

non là tu confonds avec Valbuenain. [-X

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dimeco63 » 18 Avr 2010, 15:50

peezee, ah oui merde mais c'est les caleçons fashion qui me trompent aussi :-k
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 18 Avr 2010, 15:51

JPP REVIENS a écrit:
Rocca a écrit:JPP REVIENS, franchement je lui reprochais Cissé et Morientes je me suis totalement planté pour le premier

je pense pas que qui que ce soit ait critiqué Heinze Diawara Bia ou Lucho

enfait si Atlas voulait pas de Heinze je pense

Plusieurs personnes jugeaient Lucho trop cher sans l'avoir vu jouer, Heinze trop vieux, Cissé inutile, Diawara un boucher qui allait nous coûter 23 pénos et 40 rouges sur la saison.

Sans oublier que "si Gerets avait eu les mêmes moyens, il aurait fait un meilleur recrutement", qui revenaient sans cesse en écartant incroyablement les échecs Hilton, Koné et Ben Arfa (qui ne marchait pas du tout à ce moment là) pour juste 29mEUR...
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 18 Avr 2010, 15:52

peezee
Image
Non mais redaface2
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar IceCold » 18 Avr 2010, 15:53

JRD, HBA est un recrutement du staff entier dont le succès n'était envisagé que sur le long terme, même à l'époque.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar JPP REVIENS » 18 Avr 2010, 15:56

Dimeco63 a écrit:Morientes c'est un Erbate de luxe au contraire (même si j'ai énormément de respect pour ce joueur et sa carrière) je parle de manière pragmatique on peut dire que c'est un vrp avec des jambes en bois, qui coute une fortune au club sur l'année.

Dans les faits Morientes est un Erbate de luxe, certes, mais la démarche de recrutement est totalement différente, tu dois en être conscient.

D'un côté, on a un ancien international, sur le déclin certes, mais dont l'expérience, les qualités techniques et le sens de la finition auraient pu rendre service, à condition que le pari soit réussi. C'est donc un échec, mais le pari était jouable, et surtout, il n'y avait pas d'autre choix.

D'un autre côté, on a Gerets, un entraîneur qui veut remporter le titre de champion de France, qui va jouer la LDC, et qui recrute en défense centrale Erbate et Hilton, pour devenir le BOSS de cette défense, alors qu'il venait d'un club relégué pitoyablement en L2.
Erbate, je ne veux même pas trop revenir sur son compte, le pauvre, c'est un joueur minable, même pas moyen, juste nul à chier, évoluant dans un championnat de seconde, non de troisième zone, et on l'a recruté pour la LDC. C'était honteux à l'époque, et ça le reste aujourd'hui.

Comparer Morientes à Erbate en termes de recrutement, c'est risible.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Avr 2010, 15:56

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3522

déja posté par Peezee mais l'an dernier ils avaient fait la même avec Bordeaux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 18 Avr 2010, 16:00

+1, sauf que Gerets n'est pour rien dans la venue d'Erbate.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 18 Avr 2010, 16:00

Rocca a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3522

Je ne comprends absolument pas l'intérêt ou le but de l'article, mais je suis nul en maths et je hais les statistiques, ça doit être pour ça.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Avr 2010, 16:02

JPP REVIENS, pareil mais ca fait deux fois qu'ils sortent ça , et lan dernier Bordeaux etait troisieme et cette année on etait encore derriere Bordeaux
Rocca

Messagepar boodream » 18 Avr 2010, 16:06

JPP REVIENS, Pas connvaincu pour Morientes. Le mec sortait d'une saison d'une blancheur virginale à Valence et ça faisait un bon moment qu'il était sur le déclin. Même sans le sou, on aurait pu se faire prêter un attaquant, essayer de faire un coup. Là, le probléme, c'est que le Morientes il a plus du tout les jambes.

Cissé par exemple, on pouvait avoir des doutes et blablabla mais il jouait réguliérement en Turquie avant de signer ici.

Sinon Andrade on en parle pas parce qu'il est sympa mais c'est du pur Erbate like aussi, le mec a pas l'air d'un joueur pro. Rool on se demande pourquoi il a signé aussi. Y'aura toujours une part d'échec, l'important c'est le résultat final, et là, ça plaide pour Deschamps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 18 Avr 2010, 16:10

Rocca a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3522

Ainsi, si l’on considérait uniquement cet aspect d’exactitude des résultats, on pourrait mettre un simple carton jaune, et comparer l’action à un tacle appuyé de Jérémie Toulalan, ou à une envolée de Jean-Michel pour un débordement à gauche, à gauche, de Benoît Tremoulinas.

:ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JPP REVIENS » 18 Avr 2010, 16:12

boodream a écrit:JPP REVIENS, Pas connvaincu pour Morientes. Le mec sortait d'une saison d'une blancheur virginale à Valence et ça faisait un bon moment qu'il était sur le déclin. Même sans le sou, on aurait pu se faire prêter un attaquant, essayer de faire un coup. Là, le probléme, c'est que le Morientes il a plus du tout les jambes.

Cissé par exemple, on pouvait avoir des doutes et blablabla mais il jouait réguliérement en Turquie avant de signer ici.

Sinon Andrade on en parle pas parce qu'il est sympa mais c'est du pur Erbate like aussi, le mec a pas l'air d'un joueur pro. Rool on se demande pourquoi il a signé aussi. Y'aura toujours une part d'échec, l'important c'est le résultat final, et là, ça plaide pour Deschamps.

Comparons ce qui est comparable... Andrade est venu comme gardien remplaçant, et au cours des rares matchs qu'il a joués, il a fait le boulot non ? Il remplace donc parfaitement Riou à ce poste, et en plus, comme tu le dis, il a l'air suffisamment sympa pour pas foutre le bordel dans le vestiaire.

Rool est un bon joueur de L1, il est venu pour compléter le banc à un poste où on n'avait personne pour remplacer Taïwo (dans la mesure où Heinze était censé jouer DC). On ne peut même pas dire qu'il se soit loupé, il a été blessé 6 mois...

Ensuite, en matière de football, j'ai un énorme respect pour les types qui ont du talent, et un certain palmarès.
Disons par conséquent que lorsqu'on recrute gratuitement Morientes, qui a un certain nom, talent, palmarès, je trouve ça plus agréable et respectable, quel qu'en soit l'échec, que quand on prend un tocard fini venu d'un championnat de merde, et que même sa mère ne connaît pas.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Avr 2010, 16:12

On peut pas non plus faire comme si Morientès et DD ne se connaissaient pas et ne s'appréciaient pas depuis de nombreuses années, c'est bien évidemment entré en ligne de compte dans ce choix risqué de DD.

Mais on peut dire la mm chose de Cissé. Et pour lui non plus c'était pas gagné à l'avance, surtout à l'OM. Et pourtant...

Donc voilà, au total LaDèche aura réussi le recrutement.

Un recrutement parfait? Non bien sûr, mais c'est quoi ça au juste la "perfection"?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 18 Avr 2010, 16:24

:mld:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 18 Avr 2010, 16:29

peezee, si y'a titre y'a recrutement parfait ...

bref de toute façon ils chercent un remplaçant à Morientes, mais un mec qui puisse vraiment concurencer Brandao et Niang
Rocca

Messagepar pretender » 18 Avr 2010, 18:02

Un jour après et je ne suis toujours pas redescendu, merci l'OM pour ces émotions d'hier. 8) =D>
Par contre dans le jeu c'était pas rassurant rassurant et j'espère que ce repos d'une semaine sera mis à profit pour accueillir comme il se doit Sainté.

En revanche c'est grave docteur si je flippe toujours de voir Auxerre nous casser les corones à pas faire de bruit, à pas dire qu'ils visent aussi le titre tout en ayant un peu de chatte eux aussi ainsi qu'un jeu et des résultats dignes de futur champion ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meknes » 18 Avr 2010, 18:10

pretender,

la fatigue est réelle pour tous les clubs,regarde Arsenal qui se fait remonter et prend 3 buts à la suite et le Barça un nul contre l' espagnol,on a encore du pot que les joueurs se sont arraché à la fin,mais même DD, le point du nul,il s'en contentait
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 18 Avr 2010, 18:22

peezee a écrit:Bah voilà on parlait de Riolo, à comparer son Edito à celui de l'autre bouffi rageux:

Information
L’OM, toujours plus près…

Quand à quelques minutes de la fin du match à Boulogne, Blayac a égalisé, qui n’a pas songé que si Bordeaux sortait de sa crise deux heures plus tard, ce championnat n’était pas terminé ?

La pensée n’aura finalement été que très éphémère. Je ne suis pas trop du genre fataliste, mais là, il faut quand même reconnaître que le sens de l’histoire est très favorable à Marseille. A moins que très rationnellement, on rejoigne Deschamps quand il dit que les événements, la réussite, ça se provoque. Après tout, pour obtenir ce péno, il fallait continuer à jouer.

Voilà donc l’OM s’imposant une deuxième fois de suite dans le temps additionnel. L’application et l’implication sont toujours aussi irréprochables. Le jeu ? Pas génial, mais par instant brillant notamment quand Lucho régale avec ses ouvertures ou déviations de classe.

De cette prestation marseillaise d’ensemble plutôt moyenne, je retiendrai celle de Niang. Cela fait un moment que ce joueur n’y est plus. Assurément le capitaine marseillais traverse une période délicate.

Quant on voit un supporter parisien parlais aussi justement d'un club rival , ca fais du bien, descidement j'adore ce riolo, n'en déplaise à certain. Heuresement qu'il y'a des courbis ,riolo et fernandez en france =D> .
marcassin
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin