18 Avr 2010, 15:31
Jester a écrit:Pancho11 a écrit:Jester, l'état d'esprit est totalement différent
Je trouve pas. Niang faisait pas autant la gueule en sortant (il m'a gavé hier d'ailleurs, je l'aurais fracassé à ne pas taper dans la main de Taiwo et à bouder sa sortie). Etc. Par contre c'est clair qu'on gagne maintenant des matchs alors qu'on les perdait avant. Ca c'est bon, et c'est ça qui fait la différence.
18 Avr 2010, 15:32
JPP REVIENS a écrit:Ca te rend pas heureux de voir le bal des connards et des pleureuses s'agiter, la larme à l'oeil et la bave aux lèvres ?
Personnellement, ça me rend extatique. Il n'y a rien de meilleur que de voir son club gagner, gagner et encore gagner, quand tout le monde souhaite qu'il se vautre.
Pour le reste, et pour ceux qui comme l'ami Boodream veulent voir l'OM champion en gagnant tous les matchs 6-0, après un festival de mouvements collectifs de haute volée, je dirais que c'est le syndrome de la "loose attitude" qui nous atteint encore un peu.
Ce syndrome très français, et donc très marseillais depuis 17 ans, qui fait que l'on s'est habitué aux belles 2ème places, et aux sublimes défaites, voire même qu'on les préfères aux victoires de merde 1-0 contre des équipes médiocres, sur des terrains pourris, après un marathon dû à un calendrier mal géré par une Ligue en bois.
Et pourtant, ces victoires à la con, ce sont celles qui vont nous rapporter le titre.
18 Avr 2010, 15:32
18 Avr 2010, 15:33
boodream a écrit:JPP REVIENS, Merci à Rafael Benitez pour cette belle analyse
Je savais qu'au fond de toi...
Sinon, je suis d'accord avec toi, sauf que je préfére mille fois une 1ére place moche à une sublime seconde place, et que je l'ai juste précisé 8974 fois. Mais ce que tu dis est assez juste.
Par contre, c'est trés français d'utiliser aussi souvent l'expression "c'est trés français de". J'entends pas mes copaing anglois ou ritaux s'adonner à ce sport avec autant de jouissance lorsqu'ils évoquent leur propre patriiiiilleux.
18 Avr 2010, 15:36
18 Avr 2010, 15:37
Rocca a écrit:JPP REVIENS, alors pour les joueurs on partage souvent les mêmes avis la parenthèse s'adresse à toi concernant ton intervention sur le topic DD entre autre
sinon par rapport à ce que tu dis sur le plaisir du titre quand les autres ragent, je suis sceptique, sérieux, que c'est lourd d'entendre des mecs toujours remettre tout en cause j'espère vraiment qu'on finira notre championnat avec la manière qu'ils aient bien les glandes
et je pense surtout à certains supporters bordelais de mon entourage ( non pas astérix ) qui l'ont bien ouvert l'an dernier
18 Avr 2010, 15:39
18 Avr 2010, 15:39
18 Avr 2010, 15:40
18 Avr 2010, 15:41
18 Avr 2010, 15:42
Rocca a écrit:JPP REVIENS, franchement je lui reprochais Cissé et Morientes je me suis totalement planté pour le premier
je pense pas que qui que ce soit ait critiqué Heinze Diawara Bia ou Lucho
enfait si Atlas voulait pas de Heinze je pense
18 Avr 2010, 15:43
JPP REVIENS a écrit:Morientes d'accord, mais il a pris ce type pour faire le nombre, gratuitement, en se disant que son expérience serait précieuse. C'était un choix risqué, mais pas totalement incohérent.
JPP REVIENS a écrit:Morientes d'accord, mais il a pris ce type pour faire le nombre, gratuitement, en se disant que son expérience serait précieuse. C'était un choix risqué, mais pas totalement incohérent.
On est loin d'Erbate...
18 Avr 2010, 15:44
18 Avr 2010, 15:45
Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Morientes d'accord, mais il a pris ce type pour faire le nombre, gratuitement, en se disant que son expérience serait précieuse. C'était un choix risqué, mais pas totalement incohérent.
On le paie en tickets resto
18 Avr 2010, 15:46
18 Avr 2010, 15:48