boodream a écrit:JPP REVIENS, Merci à Rafael Benitez pour cette belle analyse
Je savais qu'au fond de toi...
Sinon, je suis d'accord avec toi, sauf que je préfére mille fois une 1ére place moche à une sublime seconde place, et que je l'ai juste précisé 8974 fois. Mais ce que tu dis est assez juste.
Par contre, c'est trés français d'utiliser aussi souvent l'expression "c'est trés français de". J'entends pas mes copaing anglois ou ritaux s'adonner à ce sport avec autant de jouissance lorsqu'ils évoquent leur propre patriiiiilleux.
Tu as tort, les anglais aussi disent très souvent..."it's so french to..."
Blague à part, c'est vrai que je chie sur Benitez et Liverpool, mais je n'y vois pas de contradiction avec mon post précédent. Pourquoi ? Parce que l'OM joue mal de manière ponctuelle, contre Sochaux et Boulogne, à l'extérieur, sur des terrains de merde (surtout hier), et après avoir joué 5 matchs en deux semaines.
Il ne me semble pas que mal jouer et défendre comme des gorets avant de placer un contre soit la philosophie de jeu de l'OM cette saison, sinon nous ne serions pas meilleure attaque de L1, même si je n'aime pas vraiment les statistiques, auxquelles on peut faire dire tout et n'importe quoi.
Bref, moi aussi, j'enrage devant les matchs lorsque l'OM ne branle rien et se contente de gérer un score acquis de manière chanceuse, mais la victoire reste l'impératif absolu de cette fin de saison, pour rompre une malédiction.