Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:InformationEt puis je vais terminer en parlant de la victoire marseillaise à Boulogne et j'aime autant vous dire que je vais déterrer les messages de certains blogueurs datant du début de la saison. Des coms qui disaient que Bordeaux avait de la chance, que Bordeaux ne marquait que sur coups de pied arrêtés, que Bordeaux était favorisé par l'arbitrage... Des remarques qu'on pourrait tout à fait appliquer à l'OM de cette fin de saison !
Entre le match de Sochaux mercredi et celui de Boulogne ce samedi soir, Marseille a sorti deux prestations de bien piètre facture mais est reparti à chaque fois avec les trois points. Après l'égalisation sochalienne injustement refusée - c'est Brandao qui dévie le ballon - c'est le pénalty tombé du ciel à Boulogne. La jurisprudence Chalmé sans doute, puisque Lachor tourne le dos au ballon. Et on se rend compte que sans ces 4 points, l'OM serait aujourd'hui à portée de fusil de pas mal d'équipes.
Honnêtement, Marseille ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés cette saison. J'entends dire partout que Marseille bénéficie de "la chance du champion". Pas faux. Mais ce qui me choque, c'est que ce qu'on reproche aux uns devient un simple état de fait pour d'autres et ça crée une différence de traitement assez déplaisante.
Pierrot
De mieux en mieux!
il a raison le gros.suffit de regarder les topics sur BDX l'an dernier... vous avez de la réussite (du champion je pense qu'on peut le dire maintenant), vous gagnez même quand vous jouez mal.
c'est souvent le propre des grosses équipes.
Honnêtement, Marseille ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération
Rocca a écrit:Pareil perso je critiquais DD pas necessairement ses qualités de coach mais plutot sa mentalité et Gerets me manquait , mais c'etait davatange affectif... ensuite ça me gonfle les mecs qui veulent ressortir les vieux dossiers ( JPP reviens like)
les mecs donnent le moins leur avis possible et se mouillent pas , d'un autre coté des mecs qui critiquent l'OM qui a 12 points de retard sur Bordeaux pour après les feliciter d'en avoir 12 d'avance ( j'ai une demi molle en l'écrivant) se font traiter de girouette etc, ben désolé mais c'est pas le même OM entre Décembre et Avril
peezee a écrit:Bah nan ça y est justement, c'est bon là.
Tu vois pas déjà le truc venir si l'OM est champion? Je te parie que le mot "magouille" va regagner 200 places au ranking google d'ici le 15 Mai...
Jester a écrit:Gerets a à peine eu le temps de faire changer la mentalité. Il commençait à en retirer les fruits en fin de saison. Y a juste que Bordal a eu une série incroyables de victoires... personne ne pensait celà possible. Sans ça on été champions. Manquait pas grand chose.
Ne retirons pas ce qu'a semé Gerets. Si DD est champion, il lui devra tout de même pas mal au belge
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Bah nan ça y est justement, c'est bon là.
Tu vois pas déjà le truc venir si l'OM est champion? Je te parie que le mot "magouille" va regagner 200 places au ranking google d'ici le 15 Mai...
Ca te rend pas heureux de voir le bal des connards et des pleureuses s'agiter, la larme à l'oeil et la bave aux lèvres ?
Personnellement, ça me rend extatique. Il n'y a rien de meilleur que de voir son club gagner, gagner et encore gagner, quand tout le monde souhaite qu'il se vautre
Pancho11 a écrit: il y a 3 mois on accusait DD d'avoir cassé ce qu'avait fait Gerets, et maintenant qu'on gagne c'est l'héritage de Gerets?
Pancho11 a écrit:Jester, l'état d'esprit est totalement différent
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot] et 121 invités