Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:boodream, ben le truc c'est que pour moi c'est pas parcequ'on a eu du bol sur deux matchs que notre titre est pas incontestable
Putain on est premiers dans TOUS les classements possibles et imaginables
Travis Bickle a écrit:
il a raison le gros.suffit de regarder les topics sur BDX l'an dernier... vous avez de la réussite (du champion je pense qu'on peut le dire maintenant), vous gagnez même quand vous jouez mal.
c'est souvent le propre des grosses équipes.
IceCold a écrit:Travis Bickle, je trouve plus son article écrit pour être vendeur qu'autre chose. La remarque sur l'arbitrage et le péno d'hier par exemple est ridicule et inutile hors d'un comptoir de bar... Explique-moi en quoi il y a une quelconque dignité, ou au moins une preuve de réflexion, dans une telle polémique. L'arbitre voit main, il siffle péno, point. Mais non, il faut en parler comme si c'était la preuve d'une énième victoire acquise par la honte...
Vraiment, je le respectais et appréciais son avis au gros Ménès, mais depuis quelques temps, j'en viens à me dire que la présence de Grimault sur OMtv a torpillé considérablement son objectivité. Qu'il aille se faire embrocher.
sonny a écrit:la question du jour: mais vers quoi courrait Spinosi (sur cette vidéo)
Betsamee a écrit:Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire
gob a écrit:Girard devrait être sanctionné pour ses propos.
Scandaleux.
Mais cela décuple mon plaisir.
Pour moi, si on prend 4 points sur 6 dans les deux matchs a venir, on sera très proches du titre.
billou.cloclo a écrit:tant qu'on aura pas plus de point d'avance sur le second que de point encore prenable, je trouverai qu'on est pas encore assez proche du titre
il y a encore des possibilités pour qu'on soit pas champion, même si actuellement je suis plus que
Mtpstyle27 a écrit:Je pense que quand le second du championnat en est à 36 buts (contre 61 pour nous) , les Girard Guy Roucs & Co.
devraient simplement se la fermer.
boodream a écrit:
Et vu qu'on est l'OM, on va pas se ravir de ces victoires étriquées d'enculés Bordal, OL style. Je voudrais que ce titre soit net, pour que tous les fils de pute qui vont commencer à nous baver dessus ne puissent rien dire.
Aprés ca m'empeche pas d'être content, mais c'est une question de cohérence: je peux pas être celui qui crache sur l'arbitrage maison OL ou les coup de chatte de Gourcuff/Chamakh l'année derniére et faire semblant que c'est agréable pour moi de ne pas gagner NETTEMENT.
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, tsi-na-pah et 107 invités