[L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Avr 2010, 18:04

Mandanda
4
3%
Bonnart
8
6%
Diawara
11
8%
Mbia
10
7%
Heinze
3
2%
Cissé
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
30
22%
Valbuena
37
27%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
10
7%
Kaboré
1
1%
Taiwo
20
15%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 136

Re: [L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2010, 11:43

boodream, ben le truc c'est que pour moi c'est pas parcequ'on a eu du bol sur deux matchs que notre titre est pas incontestable
Putain on est premiers dans TOUS les classements possibles et imaginables
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Sebseb » 18 Avr 2010, 11:44

OSEF de leurs rages, on sera champions et on les emm*****

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 18 Avr 2010, 11:46

On sera un beau champion, et les chiffres l'attestent: on est premier quasiment PARTOUT!

Un beau champion, c'est celui qui aura proposé du jeu (ok, ces 2 derniers matchs c'était bof mais vu le rythme, les conditions et les bouchers de la technique en face, ça ne pouvait pas être des beaux matchs), mis des buts.

Un champion de merde, c'est la Grèce à l'Euro, un catenaccio dignes des plus grandes heures du feu jeu italien.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 18 Avr 2010, 11:46

Betsamee a écrit:boodream, ben le truc c'est que pour moi c'est pas parcequ'on a eu du bol sur deux matchs que notre titre est pas incontestable
Putain on est premiers dans TOUS les classements possibles et imaginables

A la rigueur je préferais qu'on soit pas premier au classement du fair play...ca va encore faire jaser.
Après bien sur OSEF, mais je veux pas laisser la moindre once de contestation dans le titre de cette année 8)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2010, 11:47

Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Marseillais-du-93 » 18 Avr 2010, 11:52

Pu*** ces rageux c'est hallucinant :hein:

Es qu'il faut leur remémorer tout les péno qui n'ont pas était sifflé pour l'OM cette saison et les saisons passés?
Es qu'il faut leur r'appelé le péno qu'on à concédé contre Rennes lorsque Jerome Leroy dépose le ballon sur la main de Diawara? Ou encore le péno plus que litigieux pour Lyon lors du 5-5?
Ou encore la faute de Chamak lors du Bordeaux- OM?
Ou encore plus récemment le H-J de Niang à sochaux imaginaire? Et j'en passe des matchs ou ils sifflé des H-J à l'aveugle contre nous.

C'est bon qu'ils aillent tous se faire dilater l'anu* :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :taiwo: :bras: :bras: :bras: :bras:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Infamous » 18 Avr 2010, 11:56

Travis Bickle a écrit:

il a raison le gros.suffit de regarder les topics sur BDX l'an dernier... vous avez de la réussite (du champion je pense qu'on peut le dire maintenant), vous gagnez même quand vous jouez mal.
c'est souvent le propre des grosses équipes.

On a pas très bien joué contre Sochaux et Boulogne (même mal joué parfois), mais je vois toujours pas en quoi ces victoires sont chanceuses. Un peu sévère peut-être pour Sochaux, d'ailleurs DD l'a souligné, mais n'oublions pas qu'on s'est crée au moins autant d'occases qu'eux, qu'on a eu un but VALABLE refusé, alors que contrairement à ce que dit Ménès, celui de Sochaux est bel et bien hors-jeu (en effet c'est Brandao qui dévie le ballon, mais sa déviation est involontaire, or le règlement stipule que seule une passe volontaire remet en jeu l'attaquant). Rien de scandaleux donc.

Ce soir j'ai été le premier à pester contre l'équipe pour la piètre qualité du jeu MAIS :
- on s'en fout de bien jouer à ce stade de la compét'
- c'était contre un rélégable
- sur un terrain pourri
- après un déplacement rocambolesque
- qui vient clôturer 5 matchs en 14 jours
- on s'est largement crée les situations les plus dangereuses
- Boulogne a marqué sur sa seule vraie occaze
- le pénalty est incontestable comme le démontre la photo plus haut dans le topic

Maintenant les circonstances, péno dans les arrêts de jeu, peuvent rendre rageux mais en étant le plus objectif possible, on peut pas comparer ça avec la moule de Bordeaux l'an passé à pareille époque.

Pour prendre un exemple parlant, je me souviens de buts de Gourcuff et Planus (son premier en L1) contre Le Mans, consécutifs à des coups de billard incroyables au terme duquel le ballon leur est revenu dans les pieds comme par miracle.

La chatte de Bordeaux nous rendait définitivement rageux :doubeul: , mais pour la plupart on ne limitait pas leur succès à ce seul paramètre et on louait leur efficacité offensive et défensive quand nous il nous fallait 10 occazes pour marquer et qu'on encaissait un but à la moindre incursion adverse (cf Toulouse et Lyon).

Après si les gens veulent rager et dénigrer nos perfs, libre à eux, l'éventuel titre n'en serait que plus jouissif :tire: . On a toutes les cartes en mains, faut finir le boulot.

Allez l'OM [-o<
Infamous
En formation
En formation

Messagepar peops » 18 Avr 2010, 11:59

IceCold a écrit:Travis Bickle, je trouve plus son article écrit pour être vendeur qu'autre chose. La remarque sur l'arbitrage et le péno d'hier par exemple est ridicule et inutile hors d'un comptoir de bar... Explique-moi en quoi il y a une quelconque dignité, ou au moins une preuve de réflexion, dans une telle polémique. L'arbitre voit main, il siffle péno, point. Mais non, il faut en parler comme si c'était la preuve d'une énième victoire acquise par la honte...
Vraiment, je le respectais et appréciais son avis au gros Ménès, mais depuis quelques temps, j'en viens à me dire que la présence de Grimault sur OMtv a torpillé considérablement son objectivité. Qu'il aille se faire embrocher.

+1

Quand une équipe marque sur sa seule occasion d'une demi couille, il parle de réussite et blabla c'est merveilleux (cf. Bordeaux l'an dernier, Auxerre cette année).

Quand l'OM gagne sur le fil, c'est de la chance et on sent poindre la rage de l'anti marseillais qu'il a toujours été. Il oublie juste quelque épisode de notre réussite phénoménale de la saison : les blessures de Lucho sur des fautes grossières, la "but" de Chamack, les nombreux pénaltys non sifflés (Lorient, Toulouse, etc.), le but de Niang non validé contre Sochaux, le fait que Boulogne ne marque que sur l'un de ces deux seuls tirs cadrés (l'OM a tiré 11 fois au but, surement de la chance), et ainsi de suite.

Bref, il me semblait qu'il était le moins con de tous et c'est peut être le cas mais j'avais juste oublié pendant un moment qu'il est tout simplement con au final. Pour s'en persuader il suffit de regarder tous les classements...

Sinon pour répondre à boodream, si l'on devait gagner le titre on trouverait toujours de quoi nous salir malgré tous les arguments objectifs. Il faut s'en faire une raison, nous sommes le club le plus populaire de France : l'OM tu l'aimes ou tu le détestes, tu peux pas test 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 18 Avr 2010, 12:03

J'arrive pas à comprendre le débat sur le péno, il y a péno point barre
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 18 Avr 2010, 12:07

sonny a écrit:la question du jour: mais vers quoi courrait Spinosi (sur cette vidéo) :ptdr:

Je me suis posé la question hier aussi :ptdr: il est parti chambrer les boulonnais?
2DR

Messagepar boss » 18 Avr 2010, 12:08

Betsamee a écrit:Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire 8)

On adore ca a Marseille, plus on est critique, plus il y'a de la haine et des rageux et plus jouissif sera le titre !!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 18 Avr 2010, 12:16

spino été à coté des cage de steve

sinon, le but de boulogne, c'est pas une but net, mais un but broullion marquer au combat...
le nul aurait été un hold up de leur part malgrès que les marseillais avait trop levé le pied comme des abrutis...
la grande preuve, après le but, la pression qui a été remise sur boulogne

je sais qu'on aurait pas pu tenir tout le match sur ce rythme sans trop risqué des blessures, mais avec un peu plus d'impact, on se prenait pas le but
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar boodream » 18 Avr 2010, 12:17

Une victoire avec du jeu contre Sainté sera quand même pas de refus. Parce que trés honnêtement les deux derniers matchs même en tant que fan de foot c'était chiant. Alors évidemment que la victoire c'est bon et que je me fous complétement de mal gagner un match parce que c'est un trilliard de fois plus important que de bien jouer mais de perdre, mais sérieusement, les deux derniers matchs sont frustrants ( et le rythme infernal y est pour quelque chose, c'est évident).

Nan mais par contre sérieux j'aimerais bien que nos dirigeants montent un peu au créneau pour nous faire un peu mieux entendre.
Modifié en dernier par boodream le 18 Avr 2010, 12:18, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Mtpstyle27 » 18 Avr 2010, 12:18

Je pense que quand le second du championnat en est à 36 buts (contre 61 pour nous) :pong: , les Girard Guy Roucs & Co.
devraient simplement se la fermer.
:nawak:

il n'y a qu'à voir tous les classements qui nous sont favorables
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 18 Avr 2010, 12:21

gob a écrit:Girard devrait être sanctionné pour ses propos.
Scandaleux.

Mais cela décuple mon plaisir.

Pour moi, si on prend 4 points sur 6 dans les deux matchs a venir, on sera très proches du titre.

trés trés proche meme
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 18 Avr 2010, 12:27

tant qu'on aura pas plus de point d'avance sur le second que de point encore prenable, je trouverai qu'on est pas encore assez proche du titre :oops:
il y a encore des possibilités pour qu'on soit pas champion, même si actuellement je suis plus :D que :?
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Shakarf^ » 18 Avr 2010, 12:33

billou.cloclo a écrit:tant qu'on aura pas plus de point d'avance sur le second que de point encore prenable, je trouverai qu'on est pas encore assez proche du titre :oops:
il y a encore des possibilités pour qu'on soit pas champion, même si actuellement je suis plus :D que :?

bah si on gagne contre l'asse et qu'on fait nul à auxerre (donc 4 points de pris)

on aura au pire 5 points d'avances à 3 journées de la fin et avec notre bonux grenoble il nous faudrait un cataclysme pour ne pas etre titré !

donc les 2 prochains matchs seront important ! si on fait 2 résultats positifs j'aurais du mal à digerer une nouvel désilusion !

ca fait + de 12 ans que je suis l'OM, il y en a marre ! déjà l'année derniere j'y croyais tellement, j'étais tellement décu que j'avais dit à un de mes meilleurs potes "j'arrete de regarder le foot, 12 ans d'échec je suis blasé". pourtant j'étais au courant de tous les transferts/rumeurs et present devant ma télé à la 1 ere journée.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu etre au stade cette année à cause d'un départ en rp pour raison professionelle ...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 18 Avr 2010, 12:34

Mtpstyle27 a écrit:Je pense que quand le second du championnat en est à 36 buts (contre 61 pour nous) :pong: , les Girard Guy Roucs & Co.
devraient simplement se la fermer.
:nawak:

A la décharge de Guy roux, il esperait que l'OM se fasse accroché et c'est humain compte tenu de la position d'Auxerre, mais il a quand même reconnu à la fin du match, qu'au vue des statistiques, l'OM méritait de remporter la victoire hier soir.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Avr 2010, 12:38

Et je ne vois pas où la chance intervient lors des CPA. La majorité des buts dans tous les championnats du monde sont marqués sur ce type d'action de jeu. On a bien vu que depuis que Lucho les frappe, on marque plus de buts, c'est pas une coïncidence.

Après comme dit :ladeche: la chance il faut la provoquer. Y'a péno, on joue la 95° minute et les marseillais n'ont pas abdiqué. L'état d'esprit, cette façon de ne croire qu'en la victoire, voilà d'où vient notre série. Pas de la chance.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 18 Avr 2010, 12:38

boodream a écrit:
Et vu qu'on est l'OM, on va pas se ravir de ces victoires étriquées d'enculés Bordal, OL style. Je voudrais que ce titre soit net, pour que tous les fils de pute qui vont commencer à nous baver dessus ne puissent rien dire.

Aprés ca m'empeche pas d'être content, mais c'est une question de cohérence: je peux pas être celui qui crache sur l'arbitrage maison OL ou les coup de chatte de Gourcuff/Chamakh l'année derniére et faire semblant que c'est agréable pour moi de ne pas gagner NETTEMENT.

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

On ne fait pas la fine bouche. La période de frustration touche à sa fin ! 8) On souhaite seulement que l'équipe puisse enchainer d'ici la fin de saison (avant le titre ce serait cool) un gros match pour faire taire les mauvaises langues (Guy Roux, Menes and co). Oui on a eu du cul sur les derniers matches (Lens, Sochaux, Boulogne). Oui l'équipe a aussi sorti de gros matches face à Bordeaux Lyon ou Paris. Nous sommes juste un peu pointilleux ! redaface2
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin