[L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Avr 2010, 18:04

Mandanda
4
3%
Bonnart
8
6%
Diawara
11
8%
Mbia
10
7%
Heinze
3
2%
Cissé
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
30
22%
Valbuena
37
27%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
10
7%
Kaboré
1
1%
Taiwo
20
15%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 136

Re: [L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Dragan » 18 Avr 2010, 10:19

Steven_defour a écrit:Marseille a un championnat qui a été fait à sa mesure.Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut etre que, s'ils leur manquant 6 points, ils joueront en Aout @René Girard

Vive les rageux :P

OSF.

Quand on sera officiellement champions, ils baveront tous de jalousie devant leurs écrans devant l'énorme fiesta qui se mettra en place 8)
Et de toute manière en ce moment, je pense que dans la tête de 99% des joueurs de foot/entraîneurs de l1, y a qu'une chose qui doit leur passer par la tête quand ils voient notamment ce qui s'est passé après la coupe de la ligue: 'qu'est-ce que j'aimerais porter ce maillot et vivre ça moi aussi'

:fier:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bêné » 18 Avr 2010, 10:21

Définitivement je comprends pourquoi René Girard est toujours resté un coach de seconde zone...
Il pete complètement un cable depuis quelques semaines...remarquezà Montpel' il a trouvé des oreilles attentivesà ce genre de choses ...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 18 Avr 2010, 10:22

Mais c'est quoi cette remarque de Girard? Faut bien qu'on joue les matches en retard non?
Et il confond pas avec Lyon sur le fait de décaler des matches?

Cette rage, c'est hallucinant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 18 Avr 2010, 10:25

Cecco, je pense qu'il voulait dire que si le résultat nous convenait pas lors d'un match, il y allait toujours y avoir qqch pour nous faire gagner...d'ou le "si on a besoin de 6pts on peut même jouer en Aout" :nawak:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 18 Avr 2010, 10:25

Cecco a écrit:Mais c'est quoi cette remarque de Girard? Faut bien qu'on joue les matches en retard non?
Et il confond pas avec Lyon sur le fait de décaler des matches?

Cette rage, c'est hallucinant.

clair. 5 matchs en 15 jours, le refus de la ligue de décaler notre match. c'est vrai qu'on fait ce qu'on veut :|

et pour l'arbitrage. c'est la 4eme main de ce style contre nous ( a peu près) et la 1ere sifflée donc qu'ils arretent redaface2
Modifié en dernier par sonny le 18 Avr 2010, 10:26, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 18 Avr 2010, 10:25

putain je matte le classement sur l'equipe et on est premier PARTOUT

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 064_F.html
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 18 Avr 2010, 10:27

Rocca a écrit:putain je matte le classement sur l'equipe et on est premier PARTOUT

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 064_F.html

sur les matchs à domicile ca se joue a la diff de but redaface2 on est pas 1er
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cecco » 18 Avr 2010, 10:29

Va falloir qu'on fracasse Auxerre et Lille si on veut faire taire toutes ces mauvaises langues.

Je remarque que les mecs ont quand même moins de classe que lorsqu'il s'agit de Bordeaux qui profite de la chance...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Avr 2010, 10:30

on gagne tous nos matchs et ils fermeront leur gueule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar embarras » 18 Avr 2010, 10:36

Non mais ça commence sincèrement à m'énerver que certains rageux nous rabaissent, et ça m'attriste que des supporters de l'OM s'auto-flagellent.

En dehors des matches contre Sochaux ou Boulogne hier, l'OM a clairement dominé tous ses adversaires. En 2010, on n'a jamais tremblé, sauf le match contre Montpellier. Peut-on dire autant d'une équipe d'auxerre qui, bien que 2ème, vient d'atteindre pour la première fois une différence de but à 2 chiffres (+10) ?

Ceux qui mettent nos victoires en ce moment sur le plan de la réussite, doivent essayer de se souvenir par exemple des deux matches contre Bordeaux (le premier avec 2 poteaux, le second avec un but de chamackh absolument pas valable), ou encore du match contre Lyon qu'on était en train de ridiculiser avant un pénalty sifflé contre Heinze.

Si on assume ces matchs là, faisons de même avec ceux où on a de la réussite.
embarras
En formation
En formation

Messagepar billou.cloclo » 18 Avr 2010, 10:54

et vu comment est le championnat, lyon ne pourra surement pas se permettre de laisser filer le match contre auxerre :hehe:
et pour le classement à domicile, on battra lille avec un bon score pour faire tomber leur différence de but, et on sera premier sur tout les tableaux [-o<

sinon, sur ce match, on a retrouvé le valbuena qui a failli partir pour 18 million :)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 18 Avr 2010, 10:57

peezee a écrit:
Information
Et puis je vais terminer en parlant de la victoire marseillaise à Boulogne et j'aime autant vous dire que je vais déterrer les messages de certains blogueurs datant du début de la saison. Des coms qui disaient que Bordeaux avait de la chance, que Bordeaux ne marquait que sur coups de pied arrêtés, que Bordeaux était favorisé par l'arbitrage... Des remarques qu'on pourrait tout à fait appliquer à l'OM de cette fin de saison !

Entre le match de Sochaux mercredi et celui de Boulogne ce samedi soir, Marseille a sorti deux prestations de bien piètre facture mais est reparti à chaque fois avec les trois points. Après l'égalisation sochalienne injustement refusée - c'est Brandao qui dévie le ballon - c'est le pénalty tombé du ciel à Boulogne. La jurisprudence Chalmé sans doute, puisque Lachor tourne le dos au ballon. Et on se rend compte que sans ces 4 points, l'OM serait aujourd'hui à portée de fusil de pas mal d'équipes.

Honnêtement, Marseille ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés cette saison. J'entends dire partout que Marseille bénéficie de "la chance du champion". Pas faux. Mais ce qui me choque, c'est que ce qu'on reproche aux uns devient un simple état de fait pour d'autres et ça crée une différence de traitement assez déplaisante.

Pierrot

De mieux en mieux! =D>

il a raison le gros.suffit de regarder les topics sur BDX l'an dernier... vous avez de la réussite (du champion je pense qu'on peut le dire maintenant), vous gagnez même quand vous jouez mal.
c'est souvent le propre des grosses équipes.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 18 Avr 2010, 11:00

Auxerre ne me fait pas peur, ils vont à Toulouse et Lyon, et nous reçoivent, mais je pense que contre eux, il faudra les prendre à leur propre jeu, c'est à dire ne pas produire de jeu, les laisser venir, et les crucifier en contre avec HBA d'un coté, Valbu de l'autre, Lucho en distilleur, Niang en finisseur :fier: 8)
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 18 Avr 2010, 11:10

Travis Bickle, ok y a un but à la dernière seconde. Mais le fait de se prendre un but de Boulogne sur leur seule occasion alors qu'on a frappé la barre et loupé un face à face pendant le match, j'appelle pas ça de la réussite.
On dirait qu'on a volé la victoire à entendre certains commentaires.
Modifié en dernier par Cecco le 18 Avr 2010, 11:14, modifié 1 fois.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar billou.cloclo » 18 Avr 2010, 11:13

la victoire est très loin d'être volé, le niveau de boulogne est extrêmement bas, franchement faut pas exagérer non plus :tire:
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 18 Avr 2010, 11:17

Travis Bickle, je trouve plus son article écrit pour être vendeur qu'autre chose. La remarque sur l'arbitrage et le péno d'hier par exemple est ridicule et inutile hors d'un comptoir de bar... Explique-moi en quoi il y a une quelconque dignité, ou au moins une preuve de réflexion, dans une telle polémique. L'arbitre voit main, il siffle péno, point. Mais non, il faut en parler comme si c'était la preuve d'une énième victoire acquise par la honte...
Vraiment, je le respectais et appréciais son avis au gros Ménès, mais depuis quelques temps, j'en viens à me dire que la présence de Grimault sur OMtv a torpillé considérablement son objectivité. Qu'il aille se faire embrocher.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2010, 11:27

Travis Bickle, on remet pas ca en cause mais le fait ce que cette année il trouve ca agaçant alors que l'an dernier il trouvait ca formidable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2010, 11:28

Steven_defour a écrit:Marseille a un championnat qui a été fait à sa mesure.Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut etre que, s'ils leur manquant 6 points, ils joueront en Aout @René Girard

Vive les rageux :P

putain comme c'est bon cette rage :branlette:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 18 Avr 2010, 11:33

J'espére vraiment que Montpellier n'accrochera même pas l'Europa League. Girard est vraiment un pauvre connard pathétique.

Sinon pour Bets, : aprés 18 putain de piges d'attente, de frustrations, d'humiliations diverses, je pensais que tu serais bien la derniére personne à ne pas comprendre qu'on puisse avoir IMPERATIVEMENT besoin d'être un BEAU champion, avec un titre incontestable! Honnêtement l'équipe de cette année est largement meilleure en qualité, notamment grâce aux recrues et à Deschamps, mais dans le jeu, je ne nous trouve pas impressionnant, moins que l'année derniére en tout cas.

Et vu qu'on est l'OM, on va pas se ravir de ces victoires étriquées d'enculés Bordal, OL style. Je voudrais que ce titre soit net, pour que tous les fils de pute qui vont commencer à nous baver dessus ne puissent rien dire.

Aprés ca m'empeche pas d'être content, mais c'est une question de cohérence: je peux pas être celui qui crache sur l'arbitrage maison OL ou les coup de chatte de Gourcuff/Chamakh l'année derniére et faire semblant que c'est agréable pour moi de ne pas gagner NETTEMENT.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 18 Avr 2010, 11:34

Girard devrait être sanctionné pour ses propos.
Scandaleux.

Mais cela décuple mon plaisir.

Pour moi, si on prend 4 points sur 6 dans les deux matchs a venir, on sera très proches du titre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin