[L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Avr 2010, 18:04

Mandanda
4
3%
Bonnart
8
6%
Diawara
11
8%
Mbia
10
7%
Heinze
3
2%
Cissé
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
30
22%
Valbuena
37
27%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
10
7%
Kaboré
1
1%
Taiwo
20
15%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 136

Re: [L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Heather » 18 Avr 2010, 09:29

Bêné a écrit:Franchement pour Menes c'est assez nouveau je lis son blog depuis un bout de temps et je l'ai jamais vu tailler comme ca l'OM..
C'est un peu l'effet Riolo, à savoir j'anticipe la pensée majoritaire pour dire "ben je le disais depuis longtemps" ou pour faire genre " moi seul contre tous je dis que l'OM bénéficie d'un arbitrage complaisant" :nawak:

Normal tout le temps que son pote lolo menait le bal, il n'avait rien contre l'OM, il avait toujours un petit mot rigolard ou complaisant pour notre équipe, mais là, v'la t'y pas qu'on prend la place de son pote alors évidement..........:evil: :evil:
Quand à l'arbitrage vaut mieux qu'il la mette en veilleuse, vu la façon dont bordeaux a gagné certains matchs la saison dernière :tire:
Pour nous je dirais si on fini champion,ce ne sera pas grace aux arbitres 'et a moustache'.
Quand au peno d'hier, franchement pour une fois que c'est en notre faveur.................et encore y a faute, mais bon.
Heather
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 18 Avr 2010, 09:33

hier ya péno a 100%

lors de Lyon-OM la main de Heinze a était sifflée et directe péno...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 18 Avr 2010, 09:37

chaoui-78, +10000000000000

Je pensais exactement à la même chose hier soir.

Sinon vu les conditions du match (trajet en bus, terrain pourri, succession des matches, adversaire qui n'a plus rien à perdre), on ne doit avoir aucun scrupules à gagner en jouant mal.

Autant j'attends un beau match quand on affronte Milan ou le Real, autant face à ces équipes survoltées qui jouent à 12 derrière pour prendre 1 pt, j'en ai rien à foutre de la manière.

Et pour ce qui est de la chance, il n'y a qu'à voir le nombre de matches gagnés par Bordeaux l'an dernier dans les dernières minutes avec des cafouillages dans la surface.

4 finales perdues, 2 championnats paumés à la dernière journée, alors cette année si on a du bol, ça équilibre.
Modifié en dernier par Gastibelza le 18 Avr 2010, 09:41, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boss » 18 Avr 2010, 09:37

marseillais74 a écrit:Admets quand même que des matches contre Sochaux ou Boulogne, le années précédentes on les perdait (je parle du jeu produit). L'équipe a une moule pas possible ! 8) Alors tu vas me dire que la chance ça se provoque, mais là les dieux du foot sont avec nous.

Bon je ne fais pas la fine bouche. Je dis juste que cela me fait bizarre. :wink:

Plus que la chance,le detail qui fait a mon avis la difference c'est la qualite des joueurs.

Meme quand nous sommes en souffrance,nous ne commettons pas les erreurs que nous commettions les saisons passees.
Cette saison,on a une vrai base defensive qui nous permet de tenir et de ne pas trembler.
Combien d'arrets ,Steve doit faire dans un match? 1 , 2 ?
Combien d'erreurs defensives?
Ca change tout de ne plus avoir des Zubar,des Erbate ou autre espoirs potentiels.
On gagnera peut etre pas tous nos matchs mais deja on evite de faire des cadeaux a nos adversaires.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2010, 09:38

je crois que je vais me faire une sonnerie de portable (E71) avec la minute de NON NON NON NON NON de Guy Roux
C'est jouissif :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Heather » 18 Avr 2010, 09:40

chaoui-78 a écrit:hier ya péno a 100%

Bah oui y a faute c'est même pas discutable, mais ça n'empêche que comme pour une fois c'est en notre faveur, là ça fait des vagues, on cherche la p'tite bête, comme d'hab :mrgreen:
Heather
Newbie

Messagepar JRK » 18 Avr 2010, 09:45

Mouhaha le coup de Rennes-Bordeaux 2-3 de l'an passé en notre faveur, que c'est bandant :bave:

5 pts d'avance, 15 à prendre, 3 matchs à domicile. On bat ST E dimanche prochain pendant que l'AJA fait nul à Toulouse ça fait 7 pts ( idem si Montpellier gagne ses deux prochains matchs). Dans ce cas là on aurait mm plus rien à battre des deux déplacements délicats à Auxerre et Lille parce qu'une victoire contre Grenoble et Rennes suffiraient.

1-2 Taiwo 95è sp

*Image *Guy Roux
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 18 Avr 2010, 09:45

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 18 Avr 2010, 09:46

Si le péno est sifflé, y'a pas scandale, s'il n'est pas sifflé, y'a pas scandale non plus.

OSF, on va être champion 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 18 Avr 2010, 09:49

Il y a pas main pour Menes?

Image
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boss » 18 Avr 2010, 09:49

envoie lui cette image sur son blog ! bel arret du gardien !!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 18 Avr 2010, 09:53

chaoui-78 a écrit:hier ya péno a 100%

puis celle sifflée sur Cissé lors de OM-Montpellier
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 18 Avr 2010, 09:56

Betsamee a écrit:je crois que je vais me faire une sonnerie de portable (E71) avec la minute de NON NON NON NON NON de Guy Roux
C'est jouissif :ptdr:

http://www.facebook.com/video/video.php ... 242&ref=mf

:pong: :pong:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar sonny » 18 Avr 2010, 10:00

la question du jour: mais vers quoi courrait Spinosi (sur cette vidéo) :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 18 Avr 2010, 10:08

alors par rapport a Pierre Menes dire qu'il rage sur Marseille c'est du pipo, c'est juste qu'il se rend compte que l'an dernier bcp de supporters chiaient sur Bordeaux qui marquait sur coups de pieds arrétés et en ne jouant pas toujours bien et cette année que c'est notre cas y'a comme une OMerta sur le sujet .....

Bref oui on a de la chance en ce moment et je comprends que ce soi rageant pour certains, surtout que les autres ont aussi de la malchance comme nous l'an dernier

Ceci dit , ok les deux derniers matchs on a été mauvais même si Menes oublie de parler du but refusé de Niang, enfin bref... les victoires au vel contre sochaux ou nice la finale de la coupe de la ligue etc ce n'était pas de la chance, le 5-5 à Lyon le 3-0 à Paris et j'en passe, mais sur les deux derniers matchs on a clairement le cul bordé de nouilles, et je vais pas m'en plaindre, mais j'aimerais qu'on mette une fessée à Sainté par exemple de façon à ce qu'on ne considere pas notre titre QUE sur de la chance
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 18 Avr 2010, 10:09

Steven_defour,

c'est bien ce qui me semblait hier soir,il touche la balle avec les deux mains
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 18 Avr 2010, 10:10

Marseille a un championnat qui a été fait à sa mesure.Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut etre que, s'ils leur manquant 6 points, ils joueront en Aout @René Girard

Vive les rageux :P

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Boudoum » 18 Avr 2010, 10:14

peezee a écrit:
Information
Et puis je vais terminer en parlant de la victoire marseillaise à Boulogne et j'aime autant vous dire que je vais déterrer les messages de certains blogueurs datant du début de la saison. Des coms qui disaient que Bordeaux avait de la chance, que Bordeaux ne marquait que sur coups de pied arrêtés, que Bordeaux était favorisé par l'arbitrage... Des remarques qu'on pourrait tout à fait appliquer à l'OM de cette fin de saison !

Entre le match de Sochaux mercredi et celui de Boulogne ce samedi soir, Marseille a sorti deux prestations de bien piètre facture mais est reparti à chaque fois avec les trois points. Après l'égalisation sochalienne injustement refusée - c'est Brandao qui dévie le ballon - c'est le pénalty tombé du ciel à Boulogne. La jurisprudence Chalmé sans doute, puisque Lachor tourne le dos au ballon. Et on se rend compte que sans ces 4 points, l'OM serait aujourd'hui à portée de fusil de pas mal d'équipes.

Honnêtement, Marseille ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés cette saison. J'entends dire partout que Marseille bénéficie de "la chance du champion". Pas faux. Mais ce qui me choque, c'est que ce qu'on reproche aux uns devient un simple état de fait pour d'autres et ça crée une différence de traitement assez déplaisante.

Pierrot

De mieux en mieux! =D>

La différence est que la plupart des supporters marseillais ont conscience de cette chance, cette même chance qui nous fuyait l'an dernier en fin de saison.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 18 Avr 2010, 10:16

c'est laid cette rage quand même , un penalty qui n'est pas scandaleux et tout le monde parle de quoi ?

non mais Heinze contre l'OL on lui siffle, le rouge pas attribué à Apam , le but refusé de Niang, le but de Chamakh contre nous ... faut arréter c'est pas non plus un penalty volé mais les mecs qui parlent sont des pro Bordelais ou auxerrois ( Girard Roux)

Menes c'est différent il est souvent neutre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dessno » 18 Avr 2010, 10:18

Mais il est taré lui :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin