Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 20:02
Il y est le péno?
Modifié en dernier par
Gastibelza le 17 Avr 2010, 20:02, modifié 1 fois.
nicoB a écrit:y a péno ou pas? sur rmc le gars a l'air de dire oui, sur kiplé c'est "péno litigieux"
il y a main comme toutes celles qu'on a sifflé contre nous
Match de merde, c'est anormal d'arreter complétement de jouer en deuxiéme, on a vraiment besoin de souffler, et je dois dire que je suis pas sur d'être heureux de voir qu'on gagne tant de fois avec une énorme chatte, je déte'stais Lyon comme ça, je vais pas commencer à aimer quand c'est pour nous.
3 points cruciaux qui nous rapprochent du titre, mais alors PAS CONTENT CE SOIR!
remarque il a pas tort mbia, si on en gagne 3/5 on est champions. il a peut etre confondu avec le discours de DD dans le vestiaire?
J'arrive même pas à comprendre les choix de Deschamps alors qu'on menait seulement 1-0, j'arrive pas à comprendre comment c'est possible d'avoir autant de chatte, j'crois qu'on reçoit le bénéfice de 17 ans de scoumoune.
17 Avr 2010, 20:03
nicoB a écrit:y a péno ou pas? sur rmc le gars a l'air de dire oui, sur kiplé c'est "péno litigieux"
Que dalle, le mec fait clairement main décolée du corps sur la tête de Brandade. Y a rien à dire, on nous en a sifflé pour moins que ça contre nous.
La roue tourne et que c'est bon de gagner sur des pénos à la dernière seconde. Mon Dieu que c'est bon. Ca va être rageux mode derrière nous, et c'est encore meilleur.
17 Avr 2010, 20:03
nicoB a écrit:remarque il a pas tort mbia, si on en gagne 3/5 on est champions. il a peut etre confondu avec le discours de DD dans le vestiaire?
A condition qu'il y est celui contre Auxerre...
17 Avr 2010, 20:04
Il faudrait que Guy Roux se rappelle du match nice-auxerre ou auxerre a gagne sur un HJ de 3 metres
charlot
Steven_defour, sur le match on méritait pas de repartir avec la vcitoire et arrêtez je suis super heureux mais celui qui me dit qu'on a pas de chatte est un aveugle pour l'éternité
le péno il y est grave, la tête de Bourrinao va dans le but
17 Avr 2010, 20:05
boodream si t'es pas content ce soir va falloir aller chez le psy mec : mate le classement, mate les matchs qu'il reste, on gagne le matcha la dernière minute, si tu profites pas maintenant, jte préviens, cette situation se représentrea pas chaque année. si tu crois que BDX a bien joué 38 matchs d'affilée l'an dernier...
17 Avr 2010, 20:06
on a une chatte
maintenant on se repose on dégonfle un peu le melon et on atomise l'asse mais pour moi un nul etait une défaite, c'etait une mauvaise opération qui se transforme en un pas de plus vers le titre
LOL le pire c'est que je le sentais ce but de chatteux lol ca sent bon
Metiss a écrit:Steven_defour, sur le match on méritait pas de repartir avec la vcitoire et arrêtez je suis super heureux mais celui qui me dit qu'on a pas de chatte est un aveugle pour l'éternité
Parce que Boulogne méritait de gagner eux ?
Même le nul aurait été inespéré pour eux!
Clair que le gros Guy il est bien degoute. Combien de fois il a dit non, quand l'arbitre avait siffle et alors qu'il n'avait meme pas encore vu le ralenti.
17 Avr 2010, 20:07
Metiss a écrit:Steven_defour, sur le match on méritait pas de repartir avec la vcitoire et arrêtez je suis super heureux mais celui qui me dit qu'on a pas de chatte est un aveugle pour l'éternité
on a un poteau et on a les occases celui qui croit qu'on va avoir du foot champagne tous les trois jours alors qu'on vient d'enchainer un cinquième match en moins de quinze jour il rêve...
Mais bon c'est comme ça, quand on se prenait ces mêmes pénos en première partie de saison on était des charlots et fallait se mettre à l'abri avant, la c'est qu'on est chateux
17 Avr 2010, 20:07
pour une fois qu'on a la réussite avec nous on va pas s'en priver, ces dernières années c'était souvent contre nous.
L'absence de hba et les méformes de niang cheyrou nous font du mal en ce moment, une bonne semaine de repos et ça ira !