Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 23:07
un nul contre st etienne est toujours possible. et si pendant ce temps la , auxerre gagne, ils reviendront a 3pts avant un auxerre - Om.
On est tres bien parti mais rien n'est encore jouer. je veut pas encore reboucher le champagne cette année
17 Avr 2010, 23:08
Nan mais cherchez plus.
Sur les 5 derniers matchs, on peut se permettre de perdre à Auxerre, faire match nul à Lille, et et gagner les autres (Rennes, Grenoble et Saint-E) sans qu'Auxerre ne fasse le moindre faux pas.
Alors, y'a rien là?
On est champion, point!
17 Avr 2010, 23:11
Remind a écrit:Nan mais cherchez plus.
Sur les 5 derniers matchs, on peut se permettre de perdre à Auxerre, faire match nul à Lille, et et gagner les autres (Rennes, Grenoble et Saint-E) sans qu'Auxerre ne fasse le moindre faux pas.
Alors, y'a rien là?
On est champion, point!
Non y a rien, 17 ans d'expérience feront tjs là différence
J'ai connu tellement de désilusion qu'on est pas à une près... mais j'admet qu'on est pas mal engagé.
17 Avr 2010, 23:13
j- 36 Lyon-Auxerre, ouff j'avais pas vu me sent mieu déjà, merci Rados
17 Avr 2010, 23:13
On ne peut être sûr de rien, mais les probas pour qu'on soit champion sont quand même énormes.
Je ne vois pas Auxerre faire le 5/5. Et je ne nous vois pas ne pas prendre au moins 7 point contre Saint-E/Grenoble/Rennes.
A partir de là...
17 Avr 2010, 23:14
Remind a écrit:je crois qu'on est en train de perdre marcassin...
Y'a un défibrillateur sur OMLive?
pour de bon...
17 Avr 2010, 23:16
Ce qui sera bon ca sera de voir l'OL gagner contre Auxerre et nous faire ainsi gagner le titre, eux qui ont été si heureux de nous le faire perdre l'an passé.
17 Avr 2010, 23:16
peezee, Vous avez prévu un severur en béton armé pour le jour où le titre sera acquis?
17 Avr 2010, 23:17
Magneto, bonne question.
On va lancer une souscription, préparez les gros billets.
17 Avr 2010, 23:17
Rados38 Idem
J'aimerai sauter partout mais mis à part après le but de Taïwo je suis vite revenu à plus de mesure.
Un nul contre ST Etienne, Rennes ou Lille conjugué à une défaite chez le représentant en Chablis et on est à égalité avec l'AJA.
Alors l'enflammade, ce sera quand on ne pourra plus être rejoints. Point à la ligne.
Il faut savoir raison garder
17 Avr 2010, 23:22
Catalunya13, l'AJA se déplace à Toulouse la semaine prochaine, et peut-être sans Jelen qui s'est blessé au genou et au dos ce soir. Je doute fortement qu'ils prennent les 3 points là-bas. Je doute aussi qu'ils aillent gagner à Lyon lors de la 36ème journée.
Je doute donc de l'aspect "crucial" du AJA-OM.
17 Avr 2010, 23:30
Un doublé de Gignac le week end prochain et c'est terminé.
17 Avr 2010, 23:32
et auxerre sera le match du titre ?
trop pti stade, faut donc attendre un peu
17 Avr 2010, 23:33
Koenigs Sbire a écrit:Catalunya13, l'AJA se déplace à Toulouse la semaine prochaine, et peut-être sans Jelen qui s'est blessé au genou et au dos ce soir. Je doute fortement qu'ils prennent les 3 points là-bas. Je doute aussi qu'ils aillent gagner à Lyon lors de la 36ème journée.
Je doute donc de l'aspect "crucial" du AJA-OM.
Il sera forcément CRUCIAL :
Imaginons quand même le scénario idéal, Auxerre perd à Toulouse, on bat les verts ca nous fait 8 pts d'avance (éventuellement que 7 sur Montpeliier).
8 pts d'avance à la 35e, ca pourrait dire que le titre peut se gagner en gagnant à Auxerre au soir de la 35e. Mais j'y crois pas.
17 Avr 2010, 23:37
Toulouse c'est la catin de la L1, ils offrent leu cul a tout le monde, sauf ...
17 Avr 2010, 23:52
La remise du trophée aux Girondins l'an dernier fut surement une des célébrations les + pathétiques de l'histoire. Les mecs ont reçu le trophée à midi, à 14h chacun était déjà parti en vacances.
Tu reçois le trophée le soir, au moins tu peux enchainer sur une putain de bringue qui se finit à la Koenigsbier à 8h du mat' pour les + vaillants.
18 Avr 2010, 00:04
Dédé de Rocca a écrit:Garder les pieds sur terre, je ne vais pas vous remémorer de douloureux souvenirs..........style on mène en finale de la CDF et on se fait égaliser à la dernière minute, puis défaite aux pénos après pourtant avoir été devant
N'oublions pas non plus 98-99, on est champion, on est champion à la 91 ème min de la 38 è j, et puis Feindouno surgit et
Et l'an dernier ou on doit mener face à Lyon mais brandade loupe une tete qui aurait pu tuer marcassin, on était champion aussi
Et les finales de 2004, et 2006.....
J'espère que Marcassin ne lit pas
,je me sent re mal