Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Nan mais cherchez plus.
Sur les 5 derniers matchs, on peut se permettre de perdre à Auxerre, faire match nul à Lille, et et gagner les autres (Rennes, Grenoble et Saint-E) sans qu'Auxerre ne fasse le moindre faux pas.
Alors, y'a rien là?
On est champion, point!
Remind a écrit:je crois qu'on est en train de perdre marcassin...
Y'a un défibrillateur sur OMLive?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Koenigs Sbire a écrit:Catalunya13, l'AJA se déplace à Toulouse la semaine prochaine, et peut-être sans Jelen qui s'est blessé au genou et au dos ce soir. Je doute fortement qu'ils prennent les 3 points là-bas. Je doute aussi qu'ils aillent gagner à Lyon lors de la 36ème journée.
Je doute donc de l'aspect "crucial" du AJA-OM.
marcos011 a écrit:on vient de prendre 32 pts sur 36 possible
Dédé de Rocca a écrit:Garder les pieds sur terre, je ne vais pas vous remémorer de douloureux souvenirs..........style on mène en finale de la CDF et on se fait égaliser à la dernière minute, puis défaite aux pénos après pourtant avoir été devantN'oublions pas non plus 98-99, on est champion, on est champion à la 91 ème min de la 38 è j, et puis Feindouno surgit et
Et l'an dernier ou on doit mener face à Lyon mais brandade loupe une tete qui aurait pu tuer marcassin, on était champion aussi
Et les finales de 2004, et 2006.....
J'espère que Marcassin ne lit pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités