Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Nan mais cherchez plus.
Sur les 5 derniers matchs, on peut se permettre de perdre à Auxerre, faire match nul à Lille, et et gagner les autres (Rennes, Grenoble et Saint-E) sans qu'Auxerre ne fasse le moindre faux pas.
Alors, y'a rien là?
On est champion, point!
Remind a écrit:je crois qu'on est en train de perdre marcassin...
Y'a un défibrillateur sur OMLive?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Koenigs Sbire a écrit:Catalunya13, l'AJA se déplace à Toulouse la semaine prochaine, et peut-être sans Jelen qui s'est blessé au genou et au dos ce soir. Je doute fortement qu'ils prennent les 3 points là-bas. Je doute aussi qu'ils aillent gagner à Lyon lors de la 36ème journée.
Je doute donc de l'aspect "crucial" du AJA-OM.
marcos011 a écrit:on vient de prendre 32 pts sur 36 possible![]()
Dédé de Rocca a écrit:Garder les pieds sur terre, je ne vais pas vous remémorer de douloureux souvenirs..........style on mène en finale de la CDF et on se fait égaliser à la dernière minute, puis défaite aux pénos après pourtant avoir été devant
N'oublions pas non plus 98-99, on est champion, on est champion à la 91 ème min de la 38 è j, et puis Feindouno surgit et![]()
Et l'an dernier ou on doit mener face à Lyon mais brandade loupe une tete qui aurait pu tuer marcassin, on était champion aussi![]()
Et les finales de 2004, et 2006.....
J'espère que Marcassin ne lit pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Tahiice et 67 invités