Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 21 Avr 2010, 18:04

Mandanda
4
3%
Bonnart
8
6%
Diawara
11
8%
Mbia
10
7%
Heinze
3
2%
Cissé
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
30
22%
Valbuena
37
27%
Niang
0
Aucun vote
Brandao
10
7%
Kaboré
1
1%
Taiwo
20
15%
Abriel
1
1%

Nombre total de votes : 136

Re: [L1 J33] Boulogne 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

17 Avr 2010, 22:14

Thorgal a écrit:
poke64 a écrit:
Information
La Ligue avait communiqué en ces termes vendredi : «Les rugbymen du Top 14, les clubs anglais et allemands ont su s'adapter sans pleurnicher. Pourquoi pas un grand club comme l'OM ? Tous les Français ont des difficultés de transport ce week-end. Arrêtons les caprices de riches.

Je viens de voir la déclaration de la LFP d'avant le match, j'avais pas lu mais c'est inadmissible d'utiliser des mots comme "pleurnicher", surtout quand on voit comme ils ont réussi à s'arranger avec Lyon, Bordeaux et même Paris cette saison.
Toute parano mise à part, la bande à Thiriez va finir par nous faire croire que l'OM champion les dérange.

Que ça serve nos intérêts ou pas, La Ligue avait raison. En France, on est trop habitués à pleurnicher dès qu'une broutille survient. En l'occurrence c'était quoi ? 4 heures de bus la veille du match, tu parles d'un handicap. "Caprices de riches", le terme est correct.

Bon, sinon ce soir, on se répète, mais avec des scénarios comme celui là et Sochaux, il ne peut rien nous arriver. A nous le titre !

y'a du vrai la dedans mais qu'on ne nous parle pas d'équité après

17 Avr 2010, 22:17

Genzô a écrit:un autre de la clavicule droite

Ca s'appelle une "Sammy Traore"!

17 Avr 2010, 22:17

Comme quoi c'est vraiment une région ALC le Nord 8)

Je me souviens la saison dernière, avoir eu la rage en lisant les posts de bodolaids qui te disaient que" Bordeaux tu peux pas test", alors que je pensais que ce n'etait que de la grosse chatte

Eh bah c'est bon d'être de l'autre côté :hein: :D

17 Avr 2010, 22:20

quand tu vois chez d'autres supps adverses, cette espèce de rage anti OM, ça rend le truc encore meilleur

17 Avr 2010, 22:29

Comme souvent la moitié des posts tournent autour de ske Rocca a dit et ske Rocca a pensé et ske Rocca n'a pas pensé... casse-couilles putain. :nawak:

Bon sinon décidemment c'est juste incroyable, non IMPENSABLE la façon dont les étoiles sont en train de s'aligner mais *parfaitement* pour nous, encore ce soir avec ce nul entre Bodo et le LOL, *LE* résultat qu'on espérait tous.

DD c'est beaucoup de talent, mais aussi un cul bordé de nouilles (et des Barilla hein, pas des Leader Price). 8)

17 Avr 2010, 22:34

rhoon putain c'te victoire qui fait du bien!!!!

j'ai vu les 20 dernières minutes sur le tel de mon beauf (lyonnais). Bien pourries, on sentait le but venir. Il me dit, vous perdez le championnat sur ce match, puis pénalty :doubeul: il était fanné!

Puis bordeaux-lyon 2-2 re :doubeul:

par contre font chier ces auxerrois :evil:

la bonne new supplémentaire c'est que ni heinze, ni brandao n'ont pris de carton, ils seront donc là pour auxerre, et ça c'est très important!

17 Avr 2010, 22:35

peezee a écrit:
DD c'est beaucoup de talent, mais aussi un cul bordé de nouilles (et des Barilla hein, pas des Leader Price). 8)

mouais, en ce moment on a du cul mais c'est loin d'avoir toujours ete le cas

17 Avr 2010, 22:36

peezee a écrit:Comme souvent la moitié des posts tournent autour de ske Rocca a dit et ske Rocca a pensé et ske Rocca n'a pas pensé... casse-couilles putain. :nawak:

Bon sinon décidemment c'est juste incroyable, non IMPENSABLE la façon dont les étoiles sont en train de s'aligner mais *parfaitement* pour nous, encore ce soir avec ce nul entre Bodo et le LOL, *LE* résultat qu'on espérait tous.

Comme quoi coacher en Italie, ça sert toujours 8)

Une petite semaine sans match, ça va bien laisser le temps de kiffer le classement, de recompter l'avance sur les adversaires, ça fait plaisir

PS: 9999 messages pour moi youh ouh ! :mrgreen:

17 Avr 2010, 22:39

peezee a écrit:Comme souvent la moitié des posts tournent autour de ske Rocca a dit et ske Rocca a pensé et ske Rocca n'a pas pensé... casse-couilles putain. :nawak:

De la chance, il en faut pour être champion, on le sait. Mais en ce qui me concerne, LA principale raison pour laquelle on est si près du but, c'est que DD a enfin fait venir à l'OM un mec qui sait tirer les coups de pieds arrêté.

Pour être champion, c'est quasi une obligation. Il y a qu'a voir Lyon avec Juninho et Bordeaux avec Gourcuff. C'est un truc qui nous a manqué pendant un bon moment, un type qui te débloque un match pourri, fermé sur un corner ou cf.

Alors c'est clair que DD a de la chance, mais pas plus qu'un autre, il a surtout su dès son arrivée ce qui manquait à ce club, un Lucho.

17 Avr 2010, 22:40

Ce soir avec le 2-2 entre les 2 autres dont 3 rouges 8)

C'est :branlette: stou

on profite, mais ce soir encore c'est :branlette: :mld:
en gros y a plus qu'Auxerre qui peut nous faire chier. Le Auxerre-OM pourrait être :shock: :shock: :shock:

comment dire... 8)

17 Avr 2010, 22:41

allez, une raison de plus pour en foutre partout sur le clavier :
Information
Jelen à nouveau blessé
selon l'équipe.

17 Avr 2010, 22:43

nicoB, si ça se confirme et qu'il est absent contre nous :prosterne:

17 Avr 2010, 22:44

Mouais c'est pas ça qui me rassurera, Auxerre nous avait battu sans Jelen chez nous.

Concernant DD faut pas oublier qu'il voulait virer BA et Valbu et finalement c'est grâce à eux qu'on fait une bonne deuxième partie de saison.

pas sur que ca aille jusque là, il a mal au dos et au pied, mais si ca lui fait manquer ne serait ce qu'un match...

Betsamee, justement, j'ai trop vomi sur la chatte écourante à te lasser du foot dont ont bénéficié les Lyonnix pendant des années, et dans une moindre mesure Bordal l'année derniére.

L'OM n'est pas un club comme les autres, pour moi il véhicule une espéce d'utopie; donc je déteste qu'on ait la chatte médiocre et haissable du champion qu'on eu les autres. Je veux pas qu'on puisse être contestés. On a tellement attendu cette possibilité de titre, je veux qu'il soit BEAU. Et ce soir, c'était MOCHE, avec un grand M comme dans Mandanda il est incapable d'éviter d'encaisser un but par match...

Content quand même évidemment, sauf que je n'ai pas orange et que ça me ferait trop chier de pas pouvoir voir le match où on serait sacrés si on est champions si jamais c'est avant les deux derniéres journées.
Modifié en dernier par boodream le 17 Avr 2010, 22:45, modifié 1 fois.

17 Avr 2010, 22:45

Incroyable, on marche sur l'eau en ce moment
On peut meme perdre contre Auxerre , on serait tjrs devant 8)

17 Avr 2010, 22:46

Genzô, sauf si on a perdu contre l'asse

17 Avr 2010, 22:47

C'est pas bordeaux et Lyon qui nous intéresse,c'est Auxerre ,je vous le rappel quand même ,donc pour nous les résultats de ce soir hormis le notre sont pas bon [-X
Auxerre 4-1 Lorient, ils sont en pleine forme ses cons.
Si on ce fait avoir pour le titre cette année ca serait vraiment con que ce soit Auxerre qui nous passe devant :nawak: .

17 Avr 2010, 22:49

marcassin, :ptdr:

17 Avr 2010, 22:50

Oui c'est Auxerre notre adversaire maintenant... mais comme l'a dit Deschamps, quand on gagne... on peut à la rigueur regarder les autres résultats...

8)
Répondre