Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 21:03
Rocca, c'est toujours dans l'extrème
17 Avr 2010, 21:03
Rocca, je te chambre, je pense cependant qu'avant que Bordeaux soit distancé tu étais pas si catégorique
17 Avr 2010, 21:04
YoOm, ben le truc c'est que la seule année ou je suis optimiste c'est celle ou on risque vraiment d'être champion , donc bon vos comentaires sont bien mignons
17 Avr 2010, 21:06
Betsamee, clairement d'ailleurs je dis depuis 3 mois ( plutot deux d'ailleurs) je optimiste pour les matchs, et depuis quelques temps pour le titre, je reste méfiant car on est traumatisés ici mais .... et c'est pas comme l'an dernier car même apres la victoire à Lille je pronostiquais Bordeaux mais la
Rocca a écrit:YoOm, ben le truc c'est que la seule année ou je suis optimiste c'est celle ou on risque vraiment d'être champion , donc bon vos comentaires sont bien mignons
J'dirais pas que t'es un optimiste, j'dirais que t'es un pessimiste qui se soigne!
Mais arrête pas ton traitement, hein!
Information
La Ligue avait communiqué en ces termes vendredi : «Les rugbymen du Top 14, les clubs anglais et allemands ont su s'adapter sans pleurnicher. Pourquoi pas un grand club comme l'OM ? Tous les Français ont des difficultés de transport ce week-end. Arrêtons les caprices de riches.
Je viens de voir la déclaration de la LFP d'avant le match, j'avais pas lu mais c'est inadmissible d'utiliser des mots comme "pleurnicher", surtout quand on voit comme ils ont réussi à s'arranger avec Lyon, Bordeaux et même Paris cette saison.
Toute parano mise à part, la bande à Thiriez va finir par nous faire croire que l'OM champion les dérange.
Rocca, tu prend la mouche trop vite
17 Avr 2010, 21:07
YoOm, bah disons que c'était vrai je le reconnais mais je suis vexé qu'on me catégorise encore pessimiste alors que je ne le suis plus ( enfin pas depuis quelques temps )
17 Avr 2010, 21:16
OOOOOOOOOOOoohHhHOhHhH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh
17 Avr 2010, 21:20
Oops je me suis trompé de topic, j'ai posté sur le topic ouvert, mais égalisation Lyonnaise
17 Avr 2010, 21:24
Qu'est-ce qu'on a été nul encore
Heureusement qu'on a les trois points parce que cette journée ca suit derrière.
Esperons que les prochains matchs avec plus de temps de récupération on retrouve un bon niveau et qu'on assure tranquillement cette fin de championnat.
Mais bon... Ca sent vachement bon la
17 Avr 2010, 21:32
planetepsg a écrit:On s'en fout de nous.
Perso je crois que je préfère encore perdre cette putain de finale et que vous ne soyez pas champions...
17 Avr 2010, 21:42
ils peuvent perdre la finale et nous être champion
17 Avr 2010, 21:44
Rocca a écrit:ils peuvent perdre la finale et nous être champion
Moi, ça me va, c'est où qu'on signe? (Non, non, pas là, non)
17 Avr 2010, 21:45
En plus Monaco vainqueur de la coupe de France ça meva perso
17 Avr 2010, 21:45
Rocca a écrit:ils vont perdre la finale et nous être champion
17 Avr 2010, 21:52
poke64 a écrit:
Information
La Ligue avait communiqué en ces termes vendredi : «Les rugbymen du Top 14, les clubs anglais et allemands ont su s'adapter sans pleurnicher. Pourquoi pas un grand club comme l'OM ? Tous les Français ont des difficultés de transport ce week-end. Arrêtons les caprices de riches.
Je viens de voir la déclaration de la LFP d'avant le match, j'avais pas lu mais c'est inadmissible d'utiliser des mots comme "pleurnicher", surtout quand on voit comme ils ont réussi à s'arranger avec Lyon, Bordeaux et même Paris cette saison.
Toute parano mise à part, la bande à Thiriez va finir par nous faire croire que l'OM champion les dérange.
Que ça serve nos intérêts ou pas, La Ligue avait raison. En France, on est trop habitués à pleurnicher dès qu'une broutille survient. En l'occurrence c'était quoi ? 4 heures de bus la veille du match, tu parles d'un handicap. "Caprices de riches", le terme est correct.
Bon, sinon ce soir, on se répète, mais avec des scénarios comme celui là et Sochaux, il ne peut rien nous arriver. A nous le titre !
17 Avr 2010, 22:02
Castor_Troy a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord avec les notes.
...bon, je n'ai peut etre pas vu le match, mais c'est vraiment n'importe quoi ces notations!
17 Avr 2010, 22:08
le match à l'abbé deschamps serait capital pour le titre :p
taïwo ailier gauche, de la folie cette fin de championnat :p
17 Avr 2010, 22:13
On y va tout droit
Retse plus qu'à marquer un but avec la couille gauche contre St E, un autre de la clavicule droite contre Auxerre, et on débouche le champomy