Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2010, 15:59
_______________ _______________ SAISON 2009 - 2010
33ème Journée de Ligue 1
Samedi 17 avril 2010, 19h00
au Stade de la Libération, ou sur
AM :
Arbitre: Pascal VILEO
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 33ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : M'Bow, Diawara, Bonnart, Taiwo, Rool, Hilton, Heinze
Milieux : Cheyrou, Cissé, Lucho, Abriel, Mbia, Kaboré, Valbuena
Attaquants : Brandao, J. Ayew, Niang
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BoulogneGardiens : Jeff Bédénik, Florian Bague
Défenseurs : Nicolas Rabuel, Yoann Lachor, Damien Perrinelle, Habib Béllaïd, Anthony Lecointe, Bakary Soumaré
Milieux : Guillaume Ducatel, Laurent Agouazi, Johann Ramaré, Damien Marcq, Frédéric Da Rocha, Alexandre Cuvillier, Olivier Kapo
Attaquants : Gregory Thil, Jérémy Blayac, Mustapha Yatabaré
Président :
Jacques WATTEZEntraîneur :
Laurent GUYOTSite Off :
http://www.usbco.com/
.
15 Avr 2010, 16:02
On les poutre, Bordeaux et Lyon font nul, et on déroule vers le titre
1-0 à la 79', Niang
15 Avr 2010, 16:02
Les trois points pour se rapprocher du Graal
15 Avr 2010, 16:05
Faut gagner et on aura presque assurer la Champion's league !
15 Avr 2010, 16:10
Match trés important, le dernier à gérer avant une vraie semaine de récupération qui va nous faire du bien, avec peut-être le retour des blessés, ou at least HBA, et l'occasion pour Niang, Cheyrou de revenir à 100%, et pour Brandao de souffler parce qu'il a besoin de repos là.
15 Avr 2010, 16:10
Gagner pour ne laisser aucun espoir aux autres.
Peu importe la manière, seuls les trois points comptent en cette période.
15 Avr 2010, 16:11
Victoire obligatoire pour maintenir la meute à distance avant la rencontre de 21 heures
parce que là va y avoir du sang sur les murs dans un des deux camps
Avec Auxerre qui ne fera pas mieux qu'un nul face à Lorient et le Losc qui va dérouiller contre monaco
15 Avr 2010, 16:12
Nul du losc et d'Auxerre serait en effet très intéressant.
15 Avr 2010, 16:14
gob a écrit:Nul du losc et d'Auxerre serait en effet très intéressant.
Défaite aussi
15 Avr 2010, 16:15
On s'en fout des autres. On a notre destin en mains. On gagne le max de matchs et les autres regarderont comme des eunuques egyptiens.
yankee16, assurer la champions league... MDR
15 Avr 2010, 16:16
Jester a écrit:On s'en fout des autres. On a notre destin en mains. On gagne le max de matchs et les autres regarderont comme des eunuques egyptiens.
yankee16, assurer la champions league... MDR
Ca peut enlever de la pression de savoir qu'on a la C1 en poche bien avant la fin
15 Avr 2010, 16:16
C'était de l'humour hein. Je sais j'aurais du mettre un smiley !
Moi j'ai déjà mis le champagne au frais.
15 Avr 2010, 16:17
la victoire ou la crise
15 Avr 2010, 16:25
yankee16 a écrit:C'était de l'humour hein. Je sais j'aurais du mettre un smiley !
Moi j'ai déjà mis le champagne au frais.
Oui je crois que le smiley s'imposait
Pour le champagne, fais pas ton italien...
Pour Bordeaux par contre l'Europa League est pas assurée...
15 Avr 2010, 16:28
Dernière chance pour Deschamps, en cas de non victoire c'est la porte et on finit avec Anigo comme coach et Spino comme adjoint.
15 Avr 2010, 16:30
Si on sabre pas le champagne cette année c'est a désesperer !!!! Franchement si on est pas champions cette année ca serait ma plus grosse désillusion.
15 Avr 2010, 16:31
j'ai adoré le
" Eh Boudebouz t'as 20 ans et tu te la ramènes , fermes ta bouche putain "
15 Avr 2010, 16:38
Information
Marseille fait comme Bordeaux
Sur la forme, Marseille, qui a doublé Bordeaux sportivement et psychologiquement, est en train de s'installer confortablement à la première place du Championnat. Sur le fond, les Olympiens semblent fortement s'inspirer de leurs rivaux, et d'une méthode de communication adoptée par les Girondins la saison passée. Modus operandi et attitude similaires.
«Au bout d'un moment, quand le club était un peu loin de la tête du classement, (Didier Deschamps) a décidé de ne plus parler de titre et, maintenant, il n'en parle toujours pas», a indiqué, jeudi, Laurent Blanc. «C'est un moyen d'agir, et c'est de bonne guerre. Je crois qu'au fond d'eux-mêmes, ils ont toujours pensé la même chose, mais c'est dans la communication qu'ils ont changé de discours, a ajouté le coach girondin, avant de conclure sur une note d'humour. Et j'ai même vu que Dédé (Didier Deschamps, NDLR) avait une touillette, maintenant !»
15 Avr 2010, 16:38
Information
Boulogne-OM : Trois Olympiens absents
Déjà forfaits contre Sochaux mercredi, Hatem Ben Arfa (contracture ischio-jambiers gauches), Bakari Koné (entorses cheville et genou) et Fernando Morientes (ischios) seront également absents pour le déplacement à Boulogne. «Ca va mieux mais ils sont forfaits pour samedi» a déclaré Didier Deschamps
15 Avr 2010, 16:40
Metiss a écrit:j'ai adoré le
" Eh Boudebouz t'as 20 ans et tu te la ramènes , fermes ta bouche putain "
et l'autre est sorti de sa voiture et à foutu une claque à DD, balançant sa touillette par terre...