Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2010, 19:03
je serais pas contre un report du match de ce week-end, on a besoin de souffler.
15 Avr 2010, 19:10
abble, ouais, tant que la décision de report est prise A TEMPS par la LFP et non à la dernière minute...
15 Avr 2010, 19:15
peezee a écrit:abble, ouais, tant que la décision de report est prise A TEMPS par la LFP et non à la dernière minute...
la ligue va consulter la météo et la DGAC et si les vols nationaux sont interdits jusqu'à samedi,elle sera obligé de décaler les matchs
si l'interdiction prend fin vendredi,pas de problème,donc a voir
15 Avr 2010, 19:25
Et d'ici samedi, les clubs ne peuvent pas se déplacer en bus?
15 Avr 2010, 19:26
la LFP et non à la dernière minute
y'a comme quelquechose qui cloche là
15 Avr 2010, 19:29
Poulpe a écrit:Et d'ici samedi, les clubs ne peuvent pas se déplacer en bus?
tu vois les joueurs marseillais se farcir MARSEILLE- BOULOGNE en bus ?
15 Avr 2010, 19:32
meknes a écrit:Poulpe a écrit:Et d'ici samedi, les clubs ne peuvent pas se déplacer en bus?
tu vois les joueurs marseillais se farcir MARSEILLE- BOULOGNE en bus ?
Bon et bien en Ferrari ou en Audi?
15 Avr 2010, 19:33
Ouais bah 1000kms en Audi sans tourner la tête, scuse moi mais c'est mal barré...
Sinon y'a le TGV jusqu'à Lille hein.
15 Avr 2010, 19:34
En train, je pense que ça pourrait le faire. Sinon, s'ils veulent aller plus vite, ils n'ont qu'à prendre la Ferrari de Niang
15 Avr 2010, 19:34
peezee a écrit:Ouais bah 1000kms en Audi sans tourner la tête, scuse moi mais c'est mal barré...
Grêve en ce moment.
15 Avr 2010, 19:36
Sinon y a le bus impérator de la coupe de la ligue, pas en grève lui
15 Avr 2010, 19:42
peezee a écrit:Ouais bah 1000kms en Audi sans tourner la tête, scuse moi mais c'est mal barré...
Comment tu veux que Lucho fasse?
15 Avr 2010, 19:43
Dédé de Rocca a écrit:Sinon y a le bus impérator de la coupe de la ligue, pas en grève lui
Ouais ça me plait bien ça ! Brandade cheveux au vent...
J'imagine la scène
15 Avr 2010, 20:23
je ne savait pas trop ou le poster donc jle mets dans le premier topic mais je trouve que ca devient du grand n importe quoi ces décalages de matchs pour mettre les equipes dans les meilleurs conditions pour les coupes d europe
ok,pour les deplacer d'un jour ou de quelques heures,mais déplacer un match entre l avnt derniere et la dernière journée ca fausse tout!c est du n importe quoi
15 Avr 2010, 20:32
Il faut gagner les 6 matchs restants, un point c'est tout. Et Boulogne ce n'est pas la Roma de Cecco.
Vamos Lucho !
15 Avr 2010, 20:39
Dédé de Rocca a écrit:Sinon y a le bus impérator de la coupe de la ligue, pas en grève lui
Il a été au chomage pendant 17ans, heureusement qu'il n'est pas en grève !
15 Avr 2010, 20:43
Metiss a écrit:j'ai adoré le
" Eh Boudebouz t'as 20 ans et tu te la ramènes , fermes ta bouche putain "
il a dit ca ?????????????????
15 Avr 2010, 20:47
il a meme dis plus gere:
"c'est pas à moi que tu vas la faire gamin"
en prononçant "Boudebouze" façon provençale
15 Avr 2010, 21:27
Mdr !! trop fort DD, il a raison les petits branleur de 20 ans un peu de respect c'est DESCHAMPS quand même.
15 Avr 2010, 21:34
Jester a écrit:Betsamee a écrit:Jester a écrit:Euh, c'est quand on va vers l'Islande que ça gène, en quoi les vols nationnaux seraient perturbé ?
y a un nuage de cendre qui se déplace en Europe
Dans ce cas on va tous crever c'est la fin du monde.
D'après LCI le nuage sera sur l'Ile de France vers 2h du mat', c'est la fin