Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 12:22
la fraichuer ok mais l'envie de quoi ? mais attendez ok on sera fatigué mais on peut faire tourner Cheyrou Valbuena Niang Heinze seront bien on peut mettre Abriel et même Mbow à droite si il faut pour avoir une equipe bien , mais l'envie
17 Avr 2010, 12:25
Dédé de Rocca, putain mais toi tu dis des trucs cons même quand t'essaie d'être raisonable , un faux pas est possible biensur mais ça serait RIDICULE on joue le titre , Boulogne RIEN, on est pas du tout dans le même etat d'esprit que contre VA et Lens qui en plus avaient des choses à jouer enfin il n'a y rien à voir hormis le fait que ce soit des ville du Nord pas De Calais
ce soir 3 points et basta
17 Avr 2010, 12:28
Rocca a écrit:Dédé de Rocca, putain mais toi tu dis des trucs cons même quand t'essaie d'être raisonable , un faux pas est possible biensur mais ça serait RIDICULE on joue le titre , Boulogne RIEN, on est pas du tout dans le même etat d'esprit que contre VA et Lens qui en plus avaient des choses à jouer enfin il n'a y rien à voir hormis le fait que ce soit des ville du Nord pas De Calais
ce soir 3 points et basta
tout à fait d'accord
17 Avr 2010, 12:30
On va les déboulonner....
17 Avr 2010, 12:33
c'est vrai qu'on peut être terrorisé et tétanisé sur ce match
Boulogne c'est 15 matchs à domicile, dont8 perdus,14 buts marqués et 25 encaissés
ça a vraiment de quoi nous faire peur
17 Avr 2010, 12:42
cheyrou encore sur le banc ??? C'est quoi le probleme ?
17 Avr 2010, 12:44
Negreanu a écrit:cheyrou encore sur le banc ??? C'est quoi le probleme ?
d'où tu sors ça?
17 Avr 2010, 12:50
Information
Boulogne-sur-Mer - Marseille (19h00)
Boulogne-sur-Mer : Bédénik - Lecointe, Bellaïd, Lachor, Rabuel - Da Rocha, Agouazi, Marcq - Kapo - Thil (cap.), Cuvillier ou M. Yatabaré.
Marseille : Mandanda - Bonnart, S. Diawara, Mbia, Heinze - Lucho, E. Cissé, Kaboré (ou Cheyrou) - Valbuena, Niang (cap.), Brandao.
17 Avr 2010, 12:51
ou
17 Avr 2010, 12:52
sur le papier l'équipe de Boulgone est terrifiante
17 Avr 2010, 12:53
Selon la Provence ...
Information
Le onze de départ probable de l'OM
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Heinze, Mbia, Diawara et Bonnart
Milieux de terrains : Cissé, Cheyrou et Lucho
Attaquants : Brandao, Niang (capitaine) et Valbuena
Remplaçants : Andrade (g), M'Bow ou Rool, Taiwo, Hilton, Abriel, Kaboré et Ayew
Absents : Ben Arfa, Koné, Morientes, Rodriguez et Ndoumbou
17 Avr 2010, 12:56
Rocca, ça sert à rien de faire des incantations, ouais Boulogne c'est de la mairde, ouais on joue le titre, toussa.
Le fait est que le groupe vient d'aligner une putain de série de matches, on voit que leur mental et leur physique est emoussé et c'est toutafé normal et logique, en face c'est Boulogne va te motiver pour jouer l'avant-dernier quand tu es l'OM et 1er, par contre Boulogne ils sont frais comme des gardons et ils vont être hyper motivés pour un de leurs derniers matches en L1 devant leur public guichet fermé match de gala toussa...
Je ne fais qu'énumer des vérités et des évidences, m'enfin libre à chacun de tourner la tête ^^ à ces arguments et juste penser "c'est Boulogne on va les démolir", matez un peu cette équipe hahahaaa...
Après si c'est skil se passe et qu'on les broie de la 1ère à la dernière minute et que ça se termine sur un 0-4 tant mieux je prends hein.
17 Avr 2010, 12:59
Aller à la pêche aux 3 points à Boulogne quoi de + logique
17 Avr 2010, 13:06
peezee, qu'on joue le titre que Boulogne ne joue rien, qu'on soit sur une excellente dynamique que qualitativement et quantitativement sur le papier on les déboite ce sont aussi des évidences , pour moi y'a pas à chier, on les tue ( 2-0 ) et on rentre
17 Avr 2010, 13:09
Bah j'espère que DD réussira à leur enlever le costard, mm si àma ils auraient plutôt envie du pyjama ce soir...
17 Avr 2010, 13:10
peezee, poto tout le monde me critique car je suis absolument pessimiste depuis que je suis sur Omlive, si cette année je ne le suis pas ce n'est pas pour rien
17 Avr 2010, 13:11
en Plus l'Om sait gerer les matchs tous les 3 jours,question physique on finit tres souvent les matchs plus frais que l'adversaire.Biensur que Boulogne va etre motiver mais la technique et le physique de l'Om devrai faire la difference .En jouant tous les 3 jours l'Om est devenu un diesel le plus difficile c'est les 20 premieres minutes
17 Avr 2010, 13:15
et on a du banc surtout les mecs , rien que l'entrée de Valbuena ça va leur faire mal.. si on gagne ce soir ( putain j'imagine rien d'autre) après on sera très tranquille avec un match par semaine
17 Avr 2010, 13:21
Je les vois pas émoussés moi
17 Avr 2010, 13:30
On les détruit 1-0 but à la 94 ème, histoire de bien dégouter tout le monde