Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 10:38
les deux matchs qui arrivent, faut les gagner, c'est impératif! ne pas avoir de regrets, arriver à auxerre avec un max de points, ensuite on verra!
17 Avr 2010, 10:39
darkmall, yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
17 Avr 2010, 10:40
chaoui-78 a écrit:darkmall, yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
17 Avr 2010, 10:43
Si un parigot pouvait m'envoyer un sms pour me donner le résultat du match, ce serait bien sympatoche. Merci !
17 Avr 2010, 10:45
la journée décisive sera la 35 e
Auxerre- OM
Montpellier-OL
Bordeaux -Toulouse
Lille-Nancy
les résultats seront pour moi déterminant pour le titre et la CL
17 Avr 2010, 10:50
darkmall a écrit:chaoui-78 a écrit:darkmall, yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
17 Avr 2010, 10:50
etienne, pourquoi un parigot?
17 Avr 2010, 11:26
Boulogne a emmerder lyon et Bordeaux, on est sur une bonne dynamique, on doit gagner !
17 Avr 2010, 11:35
YoOm a écrit:Rocca, tu rentres à 2 heures du matin, c'est ton 5e match en 14 jours, tu t'es usé à sochaux, aussi bien physiquement que psychologiquement.
La préparation de ce match ne sera pas optimale. On a que Valbuena en plus par rapport à Sochaux, pas évident.
1 point je prend, 3 points ça serai une très belle performance.
Non mais sans déconner, un point ? Et pourquoi pas leur mettre des bandeaux sur les yeux pour qu'ils dorment 10 minutes pendant le match ?
Ce sera le triomphe et c'est comme ça !
17 Avr 2010, 11:37
Certains se contenteraient d'un nul à Boulogne ? mais putain ils sont relegués quasiment,
17 Avr 2010, 11:39
Au vélodrome on les a drolement poutré......un but chateux sur corner et un péno.......méfie les gars méfie, et en plus c'est le chnord, 3 matchs 3 défaites cette saison! gros méfie! j'aurai prévenu!
17 Avr 2010, 11:40
clair ils sont 19ème, on est leader, un nul pour moi serait comme une défaite
17 Avr 2010, 11:43
darkmall a écrit:clair ils sont 19ème, on est leader, un nul pour moi serait comme une défaite
Et à VA? et à Lens?
17 Avr 2010, 11:46
Dédé de Rocca, c'était quand?
on pas la même dynamique, plus les mêmes ambitions
je dis pas que ça va être facile, je dis que si on veut être champion, on a rien d'autre à penser que la victoire, surtout contre le 19ème
17 Avr 2010, 11:47
Dédé de Rocca, VA et Lens sont très nettement au dessus de Boulogne niveau jeu,et c est pas parce qu on a perdu la haut 2 fois qu on va encore perdre,je comprend pas ton raisonnement la...
17 Avr 2010, 11:48
chaoui-78, va lens et boulogne sont dans le meme département
il nous porte la poisse
17 Avr 2010, 11:50
chaoui-78 a écrit:Dédé de Rocca, VA et Lens sont très nettement au dessus de Boulogne niveau jeu,et c est pas parce qu on a perdu la haut 2 fois qu on va encore perdre,je comprend pas ton raisonnement la...
T'y vois plus clair là ?
17 Avr 2010, 12:03
Jester,
17 Avr 2010, 12:03
D'un côté Boulogne c'est faiblard et en plus apparemment ils ne vont pas jouer le béton, donc on pourrait être optimiste sur ce mètch.
D'un autre, un groupe qui vient d'aligner une grosse série de matches, qui a montré qq limites à Chocho, qui a un déplacement compliqué pour se rendre sur place (le retour le sera encore plus) juste 2 jours après le match précédent à l'extérieur aussi.
Perso ce que je crains c'est pas tant Boulogne (mm si c'est pas la Madrague de Montredon en face non plus hein, on pourrait le croire à lire certains posts ^^) que la fatigue physique et surtout, p-ê plus encore, une certaine lassitude morale dûe à cet enchaînement de mètches.
On verra skil en est ce soir, mais àma c'est un paramètre qui va forcément jouer un rôle, et like it or not la fraîcheur et l'envie seront plus du côté de Boulogne que de l'OM ce soir.