Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2010, 08:25
mais c'est Boulogne bordel , on joue le titre et eux rien et le stade sera autant pour nous que pour eux, à 2h t'es au lit mais je suis pas sur que les joueurs se couchent à 9h les soirs d'vant match, en tout cas Diawara je peux te dire que 2h c'est tôt pour lui
ensuite on peut largement faire tourner, Niang revient donc est frai Valbuena Revient , tu peux foutre Cheyrou qui a peu joué ses dernier temps, et Heinze reprend la place de Taiwo , en général la défense centrale bouge pas trop..
et puis 4 h de bus c'est pas comme si onétait parti de Marseille, et ce ne sont pas de bus de merde non plus, faut arreter de faire les tarlouzes, Boulogne c'est de la merde si on gagne pas c'est que les joueurs sont des tocards
17 Avr 2010, 08:25
1 point je prend, 3 points ça serai une très belle performance.
hey réveillez vous,c est Boulogne en face
17 Avr 2010, 08:26
chaoui-78,
17 Avr 2010, 08:28
Rocca, m en fou Mamad va conforter sa 1ere place au classement des buteurs ce soir
17 Avr 2010, 08:29
j'espère, la franchement je conçois rien d'autre qu'une victoire
17 Avr 2010, 08:34
Ils ont fait des match nul contre Lyon, Bordeaux et Auxerre pendant les match retour, ils ont nottament battu Lorient,Lens et nancy à l'extérieur.
Je rappel qu'on est à 6 victoires consécutives avec une certaine réussite. Pour moi ça sent le match moisi, donc on va peut être prendre les 3 points mais dans ce cas, ça sera une vrai belle performance au vue des conditions.
17 Avr 2010, 08:42
YoOm, quel condition?5 h de bus?rappel toi aussi que tous nos derniers match(a part chocho)ont etait joué a domicile donc aucun deplacement pour eux...
nous aussi on a battu bordeaux,Lyon,paris,Lens,Nancy...
ce soir on les poutre !!!
17 Avr 2010, 08:44
chaoui-78 a écrit:1 point je prend, 3 points ça serai une très belle performance.
Enfin quelqu'un de réaliste avoir peur de Boulogne, surtout que Valbuena, Cheyrou et Heinze font leur retour dans le 11 titulaires.
une victoire 2-0 de l'OM (Niang et Cheyrou).
17 Avr 2010, 08:54
meh75 a écrit:chaoui-78 a écrit:1 point je prend, 3 points ça serai une très belle performance.
Enfin quelqu'un de réaliste avoir peur de Boulogne, surtout que Valbuena,
Cheyrou et Heinze font leur retour dans le 11 titulaires.
une victoire 2-0 de l'OM (Niang et Cheyrou).
J'en mettrais pas ma main à couper concernant Cheyrou.
17 Avr 2010, 08:58
Fennec, oué bha le dernier qui a dit ca c était Djamel debbouze...
17 Avr 2010, 08:59
Enfin ça va, le mec est pas au fond de la cave comme Morientes
Un ballon qui traine à 20 metres, une bonne patate, on en parle plus
17 Avr 2010, 09:00
C'est sûr que c'est pas l'adversaire qui est effrayant.
Mais je suis assez d'accord avec YoOm, jouer une équipe relégable qui va bétonner à 14 derrière, ça demande une certaine fraîcheur physique. Et là, la succession des matches et le transport nous seront pas très favorables.
Ca risque de se jouer sur les individualités (frappe de loin, CPA, adresse devant le but).
17 Avr 2010, 09:01
chaoui-78,
Genzô, c'est plus par rapport à sa titularisation que j'ai un doute.
17 Avr 2010, 09:03
Fennec a écrit:chaoui-78,
Genzô, c'est plus par rapport à sa titularisation que j'ai un doute.
Il va reprendre sa place, je suis sur de ça
17 Avr 2010, 09:27
Ce qui est sur c'est que si on prend 3 points, on met un coup terrible à Bordeaux et/ou Lyon qui vont perdre des points ce soir, sachant, qu'il restera, très logiquement, 1 match en moins pour refaire leur retard
17 Avr 2010, 09:49
Courbis qui, sur les paris RMC, dis que si on regarde le résultat de l'OM à Sochaux et ce que ça aurait du être, il mise sur nul de l'OM à Boulogne.
Moi j'aurai dit l'inverse... on était partis pour faire le nul, donc là on doit gagner.
(au passage il a dit que l'égalisation de Chocho était valable, bon y a juste au moins 2 joueurs HJ sur le coup... le bracelet électronique doit lui fausser la vision).
17 Avr 2010, 09:55
ce match sent un peu la rencontre piège quand même
17 Avr 2010, 10:05
HS : je regarde sochaux-OM sur omtv ( oui je sais je suis fou mais bon je l'ai pas vu
), Je vais reprendre mots pour mots ce que dit
" HOO ! HOO BOUDEBOUZ ! TU CROIS QUOI ! HOO ! TU NOUS LA FAIT A L'ENVER ! HOO !
17 Avr 2010, 10:07
j'ai vu la compo probable de boulogne, ça a l'air plutôt offensif et ça peut nous servir.
De toutes façons, la victoire est impératif, on joue boulogne, le 19ème du championnat. Ne pas gagner serait une faute professionnelle, pour l'OM, le leader de la ligue 1, et ce quelle que soit la préparation
17 Avr 2010, 10:36
Moi ça me rappel surtout le match d'après Lens.
Ca a été mauvais contre lens, et le match d'après c'était tout l'inverse.
J'espère que ce sera encore le cas.
Faut conserver les 5 points d'avances encore 1 ou 2 matchs pour avoir une marge de manoeuvre dans les 4 derniers matchs!
Encore un petit effort
C'est quoi 6 matchs d'effort depuis 17 ans