Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
5%
N
1
3%
2
29
76%
NSPP/JMBLCG/Je m'en bouts l'oigne
6
16%

Nombre total de votes : 38

Re: [Ligue 1 - J33] Boulogne - OM : Avant-Match et Live

16 Avr 2010, 18:52

L'OM ne bénéficie pas d'un traitement spécial. Quand on jouait la LDC, nos matchs ont été décalés comme ceux des autres. La Ligue veut sans doute montrer ses muscles et qui est la chef. Le sens de l'ordre...

16 Avr 2010, 19:00

ouais enfin avec les transports perturbés, ils auraient pu remettre la journée à dimanche
j'espere foutre une bonne branlée aux boulonnais, ça fera les pieds à la ligue

16 Avr 2010, 19:00

fourcroy a écrit:L'OM ne bénéficie pas d'un traitement spécial. Quand on jouait la LDC, nos matchs ont été décalés comme ceux des autres. La Ligue veut sans doute montrer ses muscles et qui est la chef. Le sens de l'ordre...

C'est pas comme si le nuage arrivait sur la France demain. Les clubs ont plus de 24h pour rallier les différentes villes. C'est assez suffisant. Même si je désapprouve la prise de cars au lieu de TGV.

16 Avr 2010, 19:01

Sans me la jouer parano, je trouve qu'il y a de plus en plus de vautours qui commencent à tourner autour de l'OM.
Entre la Ligue, les médias, les supps français qui après avoir dénigré la CDL commencent à dévaloriser notre hypothétique futur titre de champion de France, ça fait beaucoup et je ne parle pas des titres de quotidiens sportifs tels que : "L'OM va-t-il craquer ? "
Bref, il va falloir être costauds pendant ces prochaines semaines. [-o<

16 Avr 2010, 19:10

Catalunya13 a écrit:Sans me la jouer parano, je trouve qu'il y a de plus en plus de vautours qui commencent à tourner autour de l'OM.
Entre la Ligue, les médias, les supps français qui après avoir dénigré la CDL commencent à dévaloriser notre hypothétique futur titre de champion de France, ça fait beaucoup et je ne parle pas des titres de quotidiens sportifs tels que : "L'OM va-t-il craquer ? "
Bref, il va falloir être costauds pendant ces prochaines semaines. [-o<

Ca malheureusement on pouvait voire devait s'y attendre.
Raison de + pour être motivé afin que tout ce petit monde se les mange à la fin [-o<

16 Avr 2010, 19:18

c est simple Boulogne est l équipe la plus faible du championnat,on va leur mettre 3-0 !

16 Avr 2010, 19:23

chaoui-78 a écrit:c est simple Boulogne est l équipe la plus faible du championnat,on va leur mettre 3-0 !

en plus les déclarations du président de Boulogne semble montrer qu'ils veulent faire la fête sans mettre la semelle pour gagner a tout prix avec au passage un tacle a la gorge d'Aulas
il semble qu'il y ai l'envie de faire un match agréable sans plus

16 Avr 2010, 19:23

chaoui-78 a écrit:c est simple Boulogne est l équipe la plus faible du championnat,on va leur mettre 3-0 !

Cette année on est monté 3 fois dans le nord pas de calais, résultat :hehe: 3 matchs, 3 défaites (VA+2fois lens)

GROS MEFIE!

16 Avr 2010, 19:34

si il faut se méfier de Boulogne,on est pas sortie de la berge...

16 Avr 2010, 19:55

On est tellement dans une ambiance de merde à la cool genre on est déjà champions que personne ne gueule. Si on est pas champions parce qu'on aura pas battu Boulogne ou qu'on est dimunés par des blessures duesà la fatigue, certains vont se réveiller aprés-coup. C'est quand même minable de refuser de décaler le match à dimanche 17h.

16 Avr 2010, 20:03

boodream, +1 ca va laisser des traces et pas forcement pour le match de Boulogne

16 Avr 2010, 20:06

chaoui-78 a écrit:si il faut se méfier de Boulogne,on est pas sortie de la verge...

:vioc: :dassier:

16 Avr 2010, 20:09

meknes a écrit:

en plus les déclarations du président de Boulogne semble montrer qu'ils veulent faire la fête sans mettre la semelle pour gagner a tout prix avec au passage un tacle a la gorge d'Aulas
il semble qu'il y ai l'envie de faire un match agréable sans plus

+1. J'ai entendu/lu les déclas d'avant-match, c'est assez :shock: , en gros à Boulogne on kiffe l'OM grave (à cause Ribery entre autres), on pense que l'OM sera champion (limite on le "veut"), ce match est un super match de gala offert à nos joueurs et à nos supporters, c'est un honneur et une joie pour nous de recevoir un tel club (tout ça c'est du sic hein), toute façon la saison est terminée on a plus grand chose à jouer donc "autant se faire plaisir" (re-sic).

Bref, si on en croit cette série de déclas les Boulonnais vont pas entrer sur le terrain avec une mentalité de casser du marseillois mais jouer au foot pour se faire plaisir, le résultat important assez peu et une défaite serait dans l'ordre des choses.

Bah perso je prends. Boulogne? On va, on se fait la bise, on signe les autographes, on gagne, et on s'en va. 8) :mld:

16 Avr 2010, 20:10

roux sillon a écrit:
darkmall a écrit:
Jester a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Vont faire le trajet dans la nuit? :shock: sans dormir? hum quelle bonne récup'!

Dans un bon car Pullmann, t'inquiète pas que tu peux dormir.

clair que c'est pas un bus de la RTM :mrgreen:

Auxerre -> Boulogne... il faut passer par Paris.

Avec un peu chance, sera caillassé :?

par de vilain commandos de boulogne boys postés au péage :cretin:

le bus va pas faire une pause pipi au parc des princes non plus hein :mrgreen:
et de toute facon l'OM n'aura pas de bus peint aux couleurs du club

et au pire ils contournent par A86 puis A3 et ils perdront limite moins de temps à cause des bouchons

16 Avr 2010, 20:13

Information
Les Olympiens ont atterri à Auxerre

Image

Perturbé par les fermetures des aéroports du nord de la France en raison du nuage volcanique en provenance d'Islande, le déplacement des Olympiens à Boulogne devient chaotique. L'avion de l'OM a atterri sur l'aérodrome d'Auxerre-Branches à 20 heures, ce vendredi soir. De là, les Olympiens vont rejoindre la région de Boulogne en autocar.

z'auraient mieux fait de passer la nuit sur place et prendre le bus demain matin nan? Oh well...

16 Avr 2010, 20:21

peezee a écrit:
Information
Les Olympiens ont atterri à Auxerre

Image

Perturbé par les fermetures des aéroports du nord de la France en raison du nuage volcanique en provenance d'Islande, le déplacement des Olympiens à Boulogne devient chaotique. L'avion de l'OM a atterri sur l'aérodrome d'Auxerre-Branches à 20 heures, ce vendredi soir. De là, les Olympiens vont rejoindre la région de Boulogne en autocar.

z'auraient mieux fait de passer la nuit sur place et prendre le bus demain matin nan? Oh well...

5h le trajet, pas top pour un match dans la foulée.
un depart hier ou un trajet en tgv (si possible malgré les greves) aurait été mieux

16 Avr 2010, 20:30

chaoui-78 a écrit:si il faut se méfier de Boulogne,on est pas sortie de la berge...

:prosterne:

16 Avr 2010, 20:30

Cet après midi, il y a un membre d'un groupe de supporters boulonnais qui a dit qu'il voulait voir Marseille champion de France en raison du passage de Ribery du côté de la Canebière :mrgreen:

Donc on ne devrait pas se retrouver dans une arène avec mise à mort mais plutôt genre match de gala. Reste à savoir quel va être l'état physique de nos troupes ....

16 Avr 2010, 20:38

sonny, bah là 5h de trajet aussi, mais surtout ils vont devoir se réveiller à 2h du mat pour aller... se coucher, chuis pas certain que ce soit top non plus, surtout si tu retrouves pas le sommeil après...

16 Avr 2010, 20:40

Et moi tous les matins j'ai une heure et quart de transport, il faut voir dans quel état physique j'arrive au bureau...
Non mais sans blague, on dirait qu'on joue les harlem globe trotter demain. :cretin:
Sujet verrouillé