Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
5%
N
1
3%
2
29
76%
NSPP/JMBLCG/Je m'en bouts l'oigne
6
16%

Nombre total de votes : 38

Re: [Ligue 1 - J33] Boulogne - OM : Avant-Match et Live

16 Avr 2010, 17:20

sérieux j'espère que physiquement on sera bien car en face c'est quand même une vraie équipe de merde, y'a rien à garder, si on gagne pas c'est une faute professionnelle

16 Avr 2010, 17:24

Rocca a écrit:sérieux j'espère que physiquement on sera bien car en face c'est quand même une vraie équipe de merde, y'a rien à garder, si on gagne pas c'est une faute professionnelle

tout à fait d'accord!!

16 Avr 2010, 17:28

Le seul truc embêtant c'est qu'il n'y a pas eu d'entrainement aujourd'hui pour les joueurs du fait de ces problèmes de transports.
Cela dit en ce moment ils font surtout de la récupération donc ça doit être moins gênant.

16 Avr 2010, 17:28

abble a écrit:bon sur le site off :
Samedi 17 avril pour le compte de la 33e journée l’US Boulogne Côte d’Opale reçoit l’Olympique de Marseille. Afin de garantir le déroulement du match samedi à 19 heures, la LFP a contraint l’OM à se déplacer pour rejoindre Boulogne-sur-Mer. L’avion décolle donc ce vendredi en direction d’Auxerre. C’est ensuite en autocar que les Olympiens rejoindront Boulogne dans la nuit de vendredi ou samedi matin.

putain j'imagine DD comment il doit être vénère, y doit baver de rage... :lol:

16 Avr 2010, 17:29

Auxerre -> Boulogne en car, ouch redaface2

16 Avr 2010, 17:42

peezee a écrit:
abble a écrit:bon sur le site off :
Samedi 17 avril pour le compte de la 33e journée l’US Boulogne Côte d’Opale reçoit l’Olympique de Marseille. Afin de garantir le déroulement du match samedi à 19 heures, la LFP a contraint l’OM à se déplacer pour rejoindre Boulogne-sur-Mer. L’avion décolle donc ce vendredi en direction d’Auxerre. C’est ensuite en autocar que les Olympiens rejoindront Boulogne dans la nuit de vendredi ou samedi matin.

putain j'imagine DD comment il doit être vénère, y doit baver de rage... :lol:

Et c'est exactement ce qui me fait penser qu'on va gagner ce match.

16 Avr 2010, 17:43

étape à Paris pour manger un bout ? :-k

:cretin:

16 Avr 2010, 17:44

Information
Le 16/04/2010 à 18:30

Foot - L1
L'OM va prendre l'avion puis le bus

Le voyage des Marseillais vers Boulogne est rendu compliqué par le nuage de cendres provenant du volcan islandais et qui paralyse l'espace aérien du Nord de la France. L'OM a pris un avion à Marseille à 18h30 ce vendredi soir et va se poser à Auxerre en début de soirée. Le leader de la L1 fera ensuite le trajet de la Bourgogne jusqu'à Boulogne en car, soit dès ce vendredi soir, soit dans la matinée de samedi. Le match chez l'USBCO est prévu à 19h00, samedi.

Vont faire le trajet dans la nuit? :shock: sans dormir? hum quelle bonne récup'!

16 Avr 2010, 17:45

Je rappelle qu'au vélodrome on a eu énormément de mal à les battrent pour les amnésiques, et que là en plus physiquement on sera hs.

16 Avr 2010, 17:45

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Le 16/04/2010 à 18:30

Foot - L1
L'OM va prendre l'avion puis le bus

Le voyage des Marseillais vers Boulogne est rendu compliqué par le nuage de cendres provenant du volcan islandais et qui paralyse l'espace aérien du Nord de la France. L'OM a pris un avion à Marseille à 18h30 ce vendredi soir et va se poser à Auxerre en début de soirée. Le leader de la L1 fera ensuite le trajet de la Bourgogne jusqu'à Boulogne en car, soit dès ce vendredi soir, soit dans la matinée de samedi. Le match chez l'USBCO est prévu à 19h00, samedi.

Vont faire le trajet dans la nuit? :shock: sans dormir? hum quelle bonne récup'!

la meilleure solution est la 2ème, ya pas à tortiller du cul!

16 Avr 2010, 17:46

Information
L'OM se prépare un déplacement incommode pour rejoindre Boulogne dans les temps et être présent à l'heure du coup d'envoi. Joint par "La Provence", Jean-Claude Dassier était très remonté contre La LFP : "J'ai Frédéric Thiriez au téléphone, j'ai eu le sentiment de le déranger. L'Europe est touché par un phénomène naturel exceptionnel, les aéroports sont paralysés, mais la Ligue reste inflexible. Elle se surpasse une fois de plus. Il n'y a aucun intérêt pour nos difficultés qui sont celles d'autres clubs également. On ne prendra pas le risque de perdre le match, mais je ne sais pas dans quel état l'équipe se présentera. Le report à dimanche 17h ne posait aucune difficulté. Le pire est que la LFP ne l'a même pas envisagé."
L'OM doit obligatoirement atterrir à Auxerre avant 20h. L'équipe rejoindra Le Touquet en bus et atteindra sa destination aux alentours de 2h du matin.

16 Avr 2010, 17:47

Rocca, Tention quand même, ils ont fait un nul à Bordeaux.

16 Avr 2010, 17:48

2h du matin et on joue demain à 19h :shock: quand je vous dis que la lfp fait tout pour relancer l'intéret du championnat.

16 Avr 2010, 17:51

Tant mieux finalement, ce groupe n'est jamais meilleur que dans l'adversité

16 Avr 2010, 17:51

Dédé de Rocca a écrit:Vont faire le trajet dans la nuit? :shock: sans dormir? hum quelle bonne récup'!

Dans un bon car Pullmann, t'inquiète pas que tu peux dormir.

16 Avr 2010, 17:54

Jester a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Vont faire le trajet dans la nuit? :shock: sans dormir? hum quelle bonne récup'!

clair que c'est pas un bus de la RTM :mrgreen:

16 Avr 2010, 18:00

Image

16 Avr 2010, 18:03

darkmall a écrit:
Jester a écrit:

clair que c'est pas un bus de la RTM :mrgreen:

Auxerre -> Boulogne... il faut passer par Paris.

Avec un peu chance, sera caillassé :?

16 Avr 2010, 18:13

Quelle bande d'incompétents dans cette Ligue en bois, quand je dis qu'on dérange

16 Avr 2010, 18:14

Les havrais ce soir auraient pu prendre le bateau, ils abusent un peu :fier:
Sujet verrouillé