Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
5%
N
1
3%
2
29
76%
NSPP/JMBLCG/Je m'en bouts l'oigne
6
16%

Nombre total de votes : 38

Re: [Ligue 1 - J33] Boulogne - OM : Avant-Match et Live

15 Avr 2010, 16:46

Ah la fameuse touillette qui a été commentée dans tout le match par Guy Roux et son confrère commentateur :cretin:
Moi la touillette, ça va 30 secondes ensuite j'ai envie de gerber.
Comment ça tout le monde s'en fout ? :mrgreen:

Petite crotte serait pas mal à l'OM sur le côté droit en tant que remplaçant.

15 Avr 2010, 16:46

Il est vrai que ça fait suceur la touillette... :lol:

15 Avr 2010, 16:48

Jester, Je préfère qu'on se tourne vers le Real pour prendre le grand Kaka que l'autre sochalien...

15 Avr 2010, 16:52

Donibrasco, et si on se tourne vers le Barça on prend Messi. Ca serait mieux en effet.
Après on demande à Chelsea de nous refourguer son attaquant retraité... comment il s'appelle déjà ? Arf merde. Dougbi ? Takba ? Trokba ?
On peut même voir à rajouter notre grand attaquant Morientes dans l'échange. Faut ce qu'il faut...
Et à Lyon on demande si on peut pas avoir Lloris et nous on leur donne Andrade.

:fier:

15 Avr 2010, 16:59

Bon bah pour changer faut gagner. J'espère que l'attaque va mieux tourner qu'hier. Le retour de Valbuena peut y aider vu son entente avec Lucho.

Déçu que Ben arfa soit encore absent.

Ne pas gagner ce match serait quand même une grosse déception. Autant avant le match contre Sochaux je me disais qu'un nul ne serait pas une trop mauvaise affaire vu notre série de matchs, fatigue plus le fait qu'on gagnait jamais la bas, autant là Boulogne c'est très faible et même fatigué faut les poutrer.

15 Avr 2010, 17:04

l'éruption du volcan va t'elle foutre en l'air la journée de championnat?
ca pue cette histoire, 100 vols annulés, au moins 2 jours de perturbations

15 Avr 2010, 17:05

Jester, t'es fou je me sépare pas d'Andrade. :hein:
Petite crotte c'est un mangeur, au vél' il perd le ballon à un moment sur un passement de jambe dans le vent dégeulasse alors qu'ils sont menés 3-0, le truc inutile. Il fait ça à l'OM je lui tire dessus.
C'est pas gros Kaka qui ferait ça... 8)

15 Avr 2010, 17:06

en mangeant des fibres, ça pourrait passer :fier:

Mais c'est vrai qu'Andrade c'est un chic type. Mauvais. Mais chic type. Le gars sympa qui te suit partout (suffit de lui dire de pas uriner partout). Il est à donf ce mec. Je sais pas à quoi il carbure. C'est bien mieux un Andrade qu'un Morientes pour les vestiaires. J'en suis certain. :vioc:

15 Avr 2010, 17:08

Fais chier que HBA soit encore absent. Je les ai senti assez émoussés physiquement contre Chochaux, notamment Brandao.

Par contre, vous trouvez pas curieux que Cheyrou n'ait pas encore retrouvé sa place au milieu? A voir samedi...

15 Avr 2010, 17:11

Peut être que Cheyrou est ménagé car il peut faire parti du voyage en Afrique. C'est ce que je pense. Tant que l'OM n'est pas en difficulté, autant le préserver. Quand on voit le 11 de départ et qu'on a des Ben Arfa, Cheyrou, Taiwo, etc. sur le banc... c'est qu'on a de la ressource finalement.
Cheyrou je pense qu'il avait besoin de souffler pour être là dans le dernier coup de collier à mettre. Et c'est maintenant.

15 Avr 2010, 17:12

Je pense qu'il va retrouver sa place de titu dès samedi soir (si les matches se jouent, pour info Roissy et Orly sont carrément fermés depuis cette a-m.)

Par contre fait ch*** en effet pour HBA, m'enfin ac le retour de Valbuenain (manque de respect, toussa) ça devrait aller un peu mieux niveau percussion devant.

15 Avr 2010, 17:12

Jester, Ou alors il est en passe de signer un joli contrat espagnol :hehe:

15 Avr 2010, 17:14

peezee a écrit:Par contre fait ch*** en effet pour HBA, m'enfin ac le retour de Valbuenain (manque de respect, toussa) ça devrait aller un peu mieux niveau percussion devant.

Je veux pas dire mais hier j'aurais préféré Valubéna (je l'appelle comme ça depuis que j'ai vu un match de l'OM commenté par une chaine magrébine :ptdr: ) à Abriel qui a remplacé Morientes poste pour poste.

15 Avr 2010, 17:14

Gastibelza a écrit:Jester, Ou alors il est en passe de signer un joli contrat espagnol :hehe:

C'est de la branlette ça redaface2 :hehe:

15 Avr 2010, 17:27

Faire souffler Lucho car il en a besoin, et surtout parce qu'en face il y a des bouchers.

Seule la victoire est belle 8)

15 Avr 2010, 17:40

Je pense que Cheyrou, Valbu et Heinze seront titulaires.

Le retour de Valbuena va nous faire du bien ( j'assume :oops: )

15 Avr 2010, 17:44

Faire souffler Lucho car il en a besoin, et surtout parce qu'en face il y a des bouchers.

ha bon? si yen a un qui semblait en canne contre Sochaux c'est bien lui. Et puis il sortait de 5 passes décisives en 2 matchs de champ donc pas sur qu'il soit au bout du rouleau

15 Avr 2010, 17:45

se priver de Lucho dans un match décisif ?

Vous plaisantez ?

15 Avr 2010, 17:48

Non mais il reste juste sur 6 passes dec depuis Lens et 2 fois à l'avant derniere passe, donc bon, on sent qu'il n'est pas au mieu. Autant le laisser a la maison au profit du petit Ndoumbou qui m'a fait une grosse impression à Trelissac, il mérite d'avoir sa chance, surtout qu'on a plus grand chose à jouer

15 Avr 2010, 17:57

les infos annonces des perturbations aériennes pour au moins deux jours et après fermeture des aéroports du nord de la France, c'est Roissy qui ferme ce soir à 23h00 pour semble il ,pour plusieurs jours
la fédé va être obligée d'annoncer des remises de matchs , encore un beau bordel en perspective :D
Sujet verrouillé