Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
5%
N
1
3%
2
29
76%
NSPP/JMBLCG/Je m'en bouts l'oigne
6
16%

Nombre total de votes : 38

Re: [Ligue 1 - J33] Boulogne - OM : Avant-Match et Live

16 Avr 2010, 15:59

Quelle surprise. :lol:

16 Avr 2010, 16:07

Deschamps c'est quand même le professionnalisme et le perfectionnisme poussés a l'extrême.
Ecoutez ses interviews les mots qui reviennent le plus souvent sont "travail" et "professionnel".

Les mecs viennent au taf, pas s'amuser, et c'est loin d'être étranger aux bons resultats.
Ca a pris un peu de temps a prendre mais la tres franchement y a qu'a feliciter deschamps

16 Avr 2010, 16:13

Chais pas si vous avez remarqué, mais skil dit aussi entre les mots c'est que les joueurs doivent faire gaffe à leur condition physique non seulement à l'entraînement mais aussi en dehors.

Et là on peut pas dire qu'on sait pas à qui il s'adresse... :lol:

16 Avr 2010, 16:18

moi je sais pas mais on vient de passer 5 mois sans embrouille et là depuis qu'on est premiers on a eu droit aux vidéos de niang et Lucho à la commanderie, les propos de DD dans la presse etc
je trouve que ça fait beaucoup de pression tout d'un coup

16 Avr 2010, 16:19

DD a quand même le discours qu'il faut pour éviter aux joueurs de se disperser.
Quoiqu'on en pense, on est encore très loin du titre !

16 Avr 2010, 16:28

exact, on a qu'un joker et demi et puis c'est tout, sur 6 matchs c'est peu

16 Avr 2010, 16:30

Plussun. Ca s'enflamme un peu trop à Mars, encore heureux que :ladeche: reste froid lui...

16 Avr 2010, 16:37

bon sur le site off :
Samedi 17 avril pour le compte de la 33e journée l’US Boulogne Côte d’Opale reçoit l’Olympique de Marseille. Afin de garantir le déroulement du match samedi à 19 heures, la LFP a contraint l’OM à se déplacer pour rejoindre Boulogne-sur-Mer. L’avion décolle donc ce vendredi en direction d’Auxerre. C’est ensuite en autocar que les Olympiens rejoindront Boulogne dans la nuit de vendredi ou samedi matin.

16 Avr 2010, 16:41

Ah bah z'avaient qu'à inverser les journées et faire jouer Auxerre-OM demain soir alors. :lol:

16 Avr 2010, 16:43

on a beaucoup parler du calendrier ces derniers temps,jviens de faire un petit calcul pour savoir qui avait le meilleur calendrier pour ces 6 dernieres journées pour les 6 equipes de tete

sans tenir compte du match en retard de bordeaux,et en considérant les matchs à domicile et les matchs à l exterieur:
-c est Bordeaux qui a le meilleur calendrier pour cette fin de saison
-et lille qui a le pire

Lille-lyon-auxerre-montpellier-marseille-bordeaux

16 Avr 2010, 16:44

Il faut jouer demain: ça nous éviterait de jouer un match en retard sous pression si jamais nos rivaux font un résultat demain.

16 Avr 2010, 16:48

Information
Dassier évoque un report du match
le 16/04/2010 à 16:36

Les craintes s'intensifient sur la tenue du match Boulogne-OM samedi. En raison du nuage de cendres, l'OM ne peut pas décoller ce vendredi (voir dépêche). La possibilité de rallier l'aéroport du Touquet demain matin est étudiée. "Mais il est fort probable, si ça continue comme ça, que le match soit reporté" a déclaré Jean-Claude Dassier à Francefootball.fr.

Le président marseillais dit attendre la décision de la Ligue, laquelle a déjà reporté Ajaccio-Le Havre en Ligue 2 ce vendredi. "Au cas où une équipe ne peut se présenter sur le terrain à l’heure fixée par suite d’un cas de force majeure, dûment constaté, lié à son déplacement, le délégué officiel ou à défaut l’arbitre juge si le match doit se jouer. La commission des compétitions statue en cas de contestation" peut-on lire sur le règlement de la LFP.

Dans la même situation que l'OM, Lens (qui doit se rendre à Nice) et Jean-Guy Wallemme sont également dans l'expectative : "On attend une réponse. Il y a d’autres clubs qui ont le même souci que nous tels que Monaco et Marseille. Ca ne suffit peut-être pas pour que la Ligue remette la journée. Elle a aussi le même problème avec la Ligue 2. Mais elle n’a pas entériné le fait de la reporter" a déclaré le coach lensois.

16 Avr 2010, 16:55

Quel gros bordel cette saison!! Un calendrier façon OM, rien ne s'est fait comme d'habitude :lol:

16 Avr 2010, 16:58

abble a écrit:exact, on a qu'un joker et demi et puis c'est tout, sur 6 matchs c'est peu

ouais enfin la tu te mets dans le scenario ou Auxerre 2eme gagne tous ses matchs... pour moi le chmpionnat se gagnera avec 75 points. On doit donc avoir une moyenne de 2 points par match (ce qui laisserait la place a 2 defaites et 1 nul, soit un parcours nullissime pour l'om et seulement 5 victoires et une defaite pour Auxerre).
Je ne dis pas qu'on est déjà champion, mais en restant au minimum serieux ca devrait passer comme 2 doigts dans le nez.
Apres tout peut arriver en foot :vioc:

16 Avr 2010, 17:04

Atterrir à Auxerre ça m'embête un peu moi. C'est quand même des concurrents directs pour le titre, imaginez qu'un membre de la famille de guy roux travaille à la tour de contrôle... :mrgreen:

16 Avr 2010, 17:06

Pourvu qu'il n'y ai plus aucun report de matchs, on commence à peine à y voir plus clair et à avoir la même pression sur toutes les équipes de tête. :?
Sachant qu'en plus les 2 dernières journées doivent avoir lieu en même temps.

16 Avr 2010, 17:07

Ils jouent qui Auxerre ?

16 Avr 2010, 17:11

Lorient.

16 Avr 2010, 17:14

Y'a moyen que Lorient remporte la mise.

16 Avr 2010, 17:17

Koenigs Sbire,