Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:On peut partir la veille faut pas déconner
mais ça n'a rien à voir avec un soi-disant statut réfléchit un peu, quand t'es président de la commission d'organisation des matchs tu peux pas dire "on va attendre de voir ce qui va se passer puis on verra, qu'ils se démerdent"
et 5h de TGV dans la journée d'un match c'est vachement bien pour la préparation physique
gaby87 a écrit:mais ça n'a rien à voir avec un soi-disant statut réfléchit un peu, quand t'es président de la commission d'organisation des matchs tu peux pas dire "on va attendre de voir ce qui va se passer puis on verra, qu'ils se démerdent"
et 5h de TGV dans la journée d'un match c'est vachement bien pour la préparation physique
j'ai dis que la com était trés mauvaise, je ne vois pas pourquoi tu me reprends dessus.
Sinon pour les 5H de TGV, il y a bien pire comme souffrance, on est tous d'accord
non on est pas d'accord, arrêtes de prendre les gens pour des cons
hors de question de faire 5h de TGV le jour d'un match
gaby87 a écrit:non on est pas d'accord, arrêtes de prendre les gens pour des cons
hors de question de faire 5h de TGV le jour d'un match
a quel moment je prend les gens pour des cons? tu craques sur le coup, fais toi soigner, va faire ta grosse commission, te passer un peu d'eau sur la tete et reviens lire mes posts. Tu te rendra comptes de ton idiotie, pauvre type va
gaby87 à O2Mars a écrit:On va parler en voiture pour que tu comprennes :
gaby87 a écrit:Excusez moi pour ce débordement mais ce primate invertébré s'éloignant de toute civilisation a dévier le sujet principal de ce topic :
revenons en à Boulogne-OM
Oddworld a écrit:gob sait éditer les messages des autres
gob a écrit:Oddworld, 'kulé
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, peezee, randoulou et 195 invités