Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2010, 07:58
L'afeteur Omlive, c'est ici
Résumé vidéo:
Notes :
CR :
14 Avr 2010, 21:03
YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
14 Avr 2010, 21:04
Pas capable de prendre le dessus dans le jeu sur Sochaux.
Un but sur CPA.
Un but injustement refuse pour Sochal.
C'est sur : on va etre champion
14 Avr 2010, 21:04
C'est quoi cette odeur? Ça serait pas l'odeur du titre qui se rapproche? OUI OUI MESSIEURS
14 Avr 2010, 21:05
5 points d'avance sur Auxerre, potentiellement 6 sur Bordeaux et 7 sur Lyon, ça sent bon !!!
14 Avr 2010, 21:05
on a un but moyen qui nous est refusé aussi
mais merde OSF de tout ca,on a 5pts d'avance sur le 2eme...on peut se permettre de perdre 2 matchs sur 6 quasiment...
Rien n'est fait,mais la c'est le boulevard si on se chie pas...
14 Avr 2010, 21:06
Thomasprice113, il est absolument pas injustement refusé ce but de Sochaux.
Thomasprice113 a écrit:Pas capable de prendre le dessus dans le jeu sur Sochaux.
Un but sur CPA.
Un but injustement refuse pour Sochal.
C'est sur : on va etre champion
Tu cites les régles du hors jeu mais tu ne regardes pas la bonne ligne
"Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un défenseur, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours."
donc hors jeu!
C'est pas possible, on a trop de réussite, le FC Lyon va gagner la LDC pour gâcher la fête...
Je suis pas un optimiste de nature! loin de là même mais il faut bien avouer que ça commence a vraiment sentir bon là. 5 points d'avance sur le second qui en plus est auxerre, 7 pour lyon, bordeaux est à 9 avec un match en moins mais bon ils sont totalement arrêtés en ce moment.
Faut pas se voir trop beau avant la fin c'est tout et continuer a engranger les victoires en ce mois d'Avril.
Pour ce soir victoire tirée par les cheveux c'est le moins qu'on puisse dire. Encore un CPA merci lucho et brandao sur le coup.
Par contre taiwo m'a fait de la peine putain, il était vraiment triste faut avouer que c'était dur de la part de Deschamps surtout que je le trouvais pas mauvais sur ce match, il a souffert comme a souffert Heinze après lui.
Enfin bon l'important c'est la gagne
14 Avr 2010, 21:07
Je crois pouvoir dire que ce soir, plus rien ne pourra nous arrêter.
Mon vote:
1\ Lucho pour sa passe décisive et tous les caviars de la soirée
2\ Mbia pour son but décisif
3\ Mandanda pour nous avoir maintenu dans la partie quand on était pas bien
No discussion.
14 Avr 2010, 21:07
Smells like titre spirit
14 Avr 2010, 21:08
Je pense que M'Bia nous offre le but du titre. On profite du faux pas de Bordeaux en les éloignant, je pense définitivement. C'était le match à gagner, avec tous nos absents, et avec de la chatte
14 Avr 2010, 21:08
confirmer bodo a encore perdu
14 Avr 2010, 21:09
Par contre la Ldc c'est quasi officiel ce soir
14 Avr 2010, 21:10
Quel match epuisant pour les nerfs !!
Je veux revoir le regard de Mbia vers le banc sochalien sur le but
Modifié en dernier par
Strife le 14 Avr 2010, 21:11, modifié 1 fois.