Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2010, 21:35
Betsamee, je dirais que l'équipe qui marche sur l'eau en ce moment, c'est l'OM.
Après il faut savoir raison garder mais on a fait un joli break. Il faut confirmer contre Boulogne et Saint Etienne pour aborder la dernière ligne droite avec sérénité.
Betsamee a écrit:penser qu'on gagnera pas tous nos match c'est être prudent et raisonnable, penser qu'Auxerre gagnera tous les siens c'est etre incohérent
on a peur parcequ'on est traumatisés mais cette annee y a pas d'equipe qui marche sur l'eau pour nous emmerder, c'est le point le plus cruciel
C'est clair, l'année dernière ce qui nous a empêché d'être champion c'est surtout la série de malade de Bordeaux, pendant qu'on a fait 9 victoires, un nul et une défaite, ils ont fait 11 victoires, c'est un truc incroyable qui se reproduira pas de sitôt. Et cette année il y a de bonnes équipes mais pas de mutants qui sont intouchables et gagnent leur matches à 10 contre 11 en étant menés deux fois.
Je ne débande pas ...
Je n'arrive pas a croire qu'on ait gagné ce match
14 Avr 2010, 21:37
Si on est pas champions cette année faut tout arreter, ca sent trop bon !
14 Avr 2010, 21:38
Betsamee a écrit:penser qu'on gagnera pas tous nos match c'est être prudent et raisonnable, penser qu'Auxerre gagnera tous les siens c'est etre incohérent
on a peur parcequ'on est traumatisés mais cette annee y a pas d'equipe qui marche sur l'eau pour nous emmerder, c'est le point le plus cruciel
La situation deviendra plus clair si l'équipe fait le plein lors des deux prochaines matches. Arrivés à Auxerre avec au minimum 6 points d'avance mettrait un coup de massue à nos adversaires. Pour le moment, il faut tenter de reproduire des matches pleins.
ca sent bon
gob, moi tu sais j'ai toujours pas réalisé qu'on a mis fin à 17 ans sans titres
14 Avr 2010, 21:39
gob, la chance tourne enfin en notre faveur.
14 Avr 2010, 21:40
Rocca, je trouve ridicule d'y croire modérément , enfin c'est mon avis
on se foutait bien de la gueule des Bordelais quand ils avaient 2 points d'avance a une journée de la fin et qu'il disaient que c'est du 50/50
on aura pas l'air plus con si on y a cru , enfin c'est mon opinion
14 Avr 2010, 21:40
Bordel, c'est inquiétant, je crois avoir avoir le priapisme
14 Avr 2010, 21:41
c'est impossible de pas y croire
14 Avr 2010, 21:41
Yamaneko, idem
14 Avr 2010, 21:42
Si on garde la meme avance en arrivant a Auxerre, meme un match nul c'est bon a prendre
Paris a battu Quevilly 1-0, la légende est en marche
Information
Alors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».
14 Avr 2010, 21:43
jerrib a écrit:
Information
Alors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».
Bien Mamad
Par contre tu nous a fais de la merde ce soir
14 Avr 2010, 21:45
Allez l'OM!
Faut rien lacher!
5 victoires d'affilées, il reste 6 matchs! Et si on faisait aussi 11 victoires d'affilées pour niquer au passage et égaler le "record" de bordeaux
Ca leur mettrait encore + profond
Strife a écrit:jerrib a écrit:
Information
Bien Mamad
Par contre tu nous a fais de la merde ce soir
sans un arbitre de touche bigleux il était le héros du match
Information
"Il faut être lucide, c’est cher payé pour Sochaux. On a été mis en grande difficulté sur la 1ère demi-heure, où on avait un peu le "costard". C’était un peu un diesel au ralenti. On aurait pu être menés. Après, on a été mieux en 2e mi-temps. Et puis, il y a cette force de caractère de ne pas lâcher. Le point du 0-0 je l’aurais bien pris. Mais on va arracher ce succès au moment où on le pense le moins, même si j’ai tenté le coup en conservant trois attaquants.
On ne pouvait pas rêver mieux sur ces deux matches bonus que de prendre 6 points. Je sais qu’on n’arrivera pas à calmer l’environnement, mais en tout cas ayons bien en tête qu’on aura droit au même type de match samedi à Boulogne.
Ce qui est une bonne chose, c’est de prendre de l’avance sur la 3e place en vue de la Ligue des Champions. Mais, il n’y a rien de décisif, de définitif".
il est lucide la Desch